Kim Kardashian: le suspect de son attaque à Paris va sortir un livre !

Kim Kardashian: le suspect de son attaque à Paris va sortir un livre !

Il y a quelques années, Kim Kardashian a été victime d’un cambriolage à Paris. Celui qui a été suspecté a sorti un livre.

Cinq ans après le cambriolage de Kim Kardashian, un de ses ravisseurs s’apprête à sortir un livre. Le synopsis ? Le soir où il est entré dans l’appartement de la star. La rédaction de MCE vous en dit plus.Nous sommes dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Kim Kardashian, venue assister à la Fashion Week de Paris, entend du bruit dans son sublime appartement.Soudain, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians voit cinq hommes chez elle. En apparence, tous sont habillés en tenue de policiers.Mais en réalité, ce sont des braqueurs. Ainsi, celle qui divorce du rappeur américain Kanye West se trouve dans la salle de bain au moment des faits.Donc, tétanisée, la jeune femme se retrouve sans défense. Et pour cause, son garde du corps, Pascal Duvier, ne sécurise pas son appartement ce soir-là.En effet, le bien connu agent de sécurité accompagne deux de ses sœurs en boîte de nuit. Alors, les hommes profitent de la solitude de Kim Kardashian pour l’attacher , la ligoter et la bâillonner avec du gros scotch. Cinq ans plus tard, l’un des ravisseurs tente dans sa chance dans le monde de la littérature. En bref, il s’apprête à sortir un livre dans lequel il raconte le cambriolage de celle que l’on surnomme Kim K.D’ailleurs, dans les colonnes du dernier numéro de Closer, paru le vendredi 29 janvier 2021, il a révélé quelques détails pour le moins croustillants.

Kim Kardashian était en stress

Ainsi, le braqueur de Kim Kardashian a raconté un détail qui pourrait prêter à sourire. Toutefois, cela prouve la détresse de la jolie brune et de son assistante le soir du 2 octobre.Et pour cause, la jeune femme essayait de joindre le 911 , le célèbre numéro d’urgence américain. Or, cette dernière se trouvait à Paris, en France.Alors, elle aurait dû composer celui de la police française. " _Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911. Pas très efficace quand on se trouve à Paris “, a-t-il écrit.D’ailleurs, comment l’auteur de J’ai séquestre Kim Kardashian - qui sortira le 4 février prochain aux éditions L’Archipel - a fait pour rentrer chez elle ?” _ Quoi de plus rassurant que les personnes âgées, aussi paisibles qu’anonymes, de rassembler un maximum d’informations sur les lieux", a raconté Yunis Abbas.Ce n’est pas tout ! Celui qui s’est improvisé écrivain a narré un autre détail. " Au moment où je croisais une voiture de police en maraude. Une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter." “Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux. Pas possible… J’hallucine”, a-t-il poursuivi. Et pour cause, il s’agissait du téléphone de portable de la victime.Ce soir-là, les cinq braqueurs ont réussi à subtiliser 9 millions d’euros de biens. Leur procès aux assises doit alors se tenir au cours de l’année 2021.

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian: comment elle va gérer ses enfants pendant son divorce ?

Une fois divorcée du rappeur américain Kanye West, Kim Kardashian obtiendra-t-elle la garde de ses enfants ?

Kim Kardashian et son mari, le rappeur américain Kanye West, s’apprêtent à mettre un terme à leur mariage. Après leur divorce, qui des deux parents aura la garde de leurs quatre enfants ? La rédaction de MCE vous en dit plus.Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West se concrétise ! Quoi que… Comme le relatent nos confrères de Screenrant , la star de Keeping Up With The Kardashians et le rappeur américain ne parviendraient pas à tomber d’accord. En effet, les anciens tourtereaux n’arriveraient pas à s’entendre pour leur divorce. Toutefois, vont-ils aligner leurs point de vue pour la garde de leur quatre enfants ?Eh oui, North (7 ans) Saint (5 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) vont devoir vivre chez l’un ou chez l’autre. Alors, à en croire le journal américain, ces derniers auraient déjà trouvé une entente. Ainsi, ni Kim Kardashian ni Kanye West ne veut faire souffrir leurs bouts de chou. Donc, une source rapporte que la jolie brune aux courbes généreuses voudrait une coparentalité “à l’amiable”.Une autre personne a déclaré : " _ Elle sait ce qui est le mieux pour elle et leurs enfants". _De plus, les parents veilleront à ce que leur petite tribu bénéficie d’un environnement sûr. Mais surtout stable.Alors, North, Saint, Chicago et Psalm pourront choisir s’ils veulent vivre chez papa ou maman. D’ailleurs, cette même source a ajouté : " Il n’y a aucun drame ou relation litigieuse entre Kany " et la famille Kardashian.

Kim Kardashian veut la garde

Donc, Kim Kardashian ne verrait aucun problème à l’idée d’emmener ses enfants au Wyoming. Encore moins si ses bouts de chou veulent voir le rappeur américain. Toutefois, la créatrice de la marque KKW voudrait tout de même obtenir la garde principale de leurs enfants. Il faut dire que Kanye West n’est pas toujours en état de s’en occuper !D’ailleurs, la bombe de 40 ans n’a jamais passé la maladie de son mari sous silence. Au contraire, elle n’hésite jamais à en parler. Même sur les réseaux sociaux.Alors sur Instagram, elle avait partagé une très longue publication : " Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires." “Quiconque souffre de cela ou connaît un être cher qui en pâtit sait à quel point il est vraiment compliqué et douloureux de comprendre cette maladie." Avant d’ajouter : " _Je n’ai jamais parlé en public de la façon dont cela nous a touchés à la maison. Parce que je suis très protectrice de nos enfants et du droit de Kanye à la vie privée en ce qui concerne sa santé."_Toujours dans ce long texte, Kim Kardashian avait conclu : “L’individu lui-même doit s’engager dans le processus pour obtenir de l’aide." Donc, son message visait directement Kanye West, qui refuserait de se faire aider.

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian s’affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a posté une adorable photo aux côtés de North et Chicago et elle a fait fondre la toile !

Kim Kardashian est très proche de ses enfants et p articulièrement de North et Chicago. La star de télé-réalité a posté une série de photos avec ses enfants sur son compte Instagram.Depuis l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian fait la sourde oreille. La jeune femme continue d’être omniprésente sur les réseaux sociaux.Mais pas question pour elle d’évoquer sa rupture ou de répondre aux nombreuses spéculations à son sujet. La maman de North et Chicago préfère donc continuer de vivre sa vie comme bon lui semble.Et cela passe avant tout par sa famille, avec qui elle passe la plupart de son temps. L’influenceuse américaine à la tête d’une véritable fortune n’a de cesse de poster des photos avec ses enfants. Et ça a commencé à Noël, où Kim, seule avec ses enfants, a passé des soirées à faire de la pâtisserie et regarder des films sur la plateforme Netflix. Et ce n’est pas tout.La fille de Kris Jenner a posté d’anciennes photos d’elle aux côtés de ses enfants, afin que les fans se rendent compte à quel point ils ressemblent à leur maman. Les dernières photos mises en ligne par la femme de Kanye West le prouvent ! [caption id=“attachment_1222539” align=“alignnone” width=“450”] Kim Kardashian s’affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile[/caption]

Kim Kardashian, complice avec North et Chicago sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, la jeune femme a donc partagé une série de photos avec ses filles. En guise de légende, elle a ainsi écrit “Girls Trip”. Kim Kardashian ne précise pas où elle se trouve. Après l’annonce de son divorce avec Kanye West , la jolie brune a décidé de privilégier sur le bien-être de ses enfants. Elle a donc choisi de partir avec North et Chicago pour une retraite au soleil bien méritée. Pendant le confinement, c’est Kim Kardashian seule qui s’est occupée de ses enfants dans sa maison de Calabasas à Los Angeles. Il faut dire que son mari ne lui a pas facilité la tâche. La jeune femme a ainsi veillé auprès de son mari, car il a contracté le Coronavirus. Ajouté à cela, Kanye West a eu une crise de démence, et il a donc envoyé une série de tweets assassins où il dézinguait sa belle-mère et il annonçait vouloir se séparer de Kim Kardashian. D’après E ntertainment Tonight , North, Saint, Chicago et Psalm ne seraient donc pas affectés par la séparation de leurs parents. Kim Kardashian et Kanye West feraient tout pour les protéger de la folie des tabloïds. “Le fait que Kanye West soit absent n’est pas choquant pour les enfants” , révèle une source proche du couple au tabloïd américain. " Kim et Kanye West feront ce qui est le mieux pour leurs enfants. Ils sont donc en bons termes en tant que parents” , conclut la source.

Lire la suite sur mcetv.fr