F1 - McLaren - Daniel Ricciardo (McLaren) : « Je pense que notre entente sera excellente »
L’Australien Daniel Ricciardo et le Britannique Lando Norris, qui seront équipiers cette année dans l’écurie McLaren, ont évoqué leur collaboration à venir. Avant de tester la MCL35M, ce mardi à Silverstone.
Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com
Ricciardo ne pourra pas parier un tatouage avec son nouveau patron
Daniel Ricciardo pense qu’il lui sera impossible de répéter le pari qu’il avait fait avec l’ancien directeur de l’équipe Renault l’année dernière, Cyril Abiteboul, et qui consistait à faire un tatouage sur le manager français dans le cas où Renault signerait un podium en 2020.
La pari a été remporté par Daniel Ricciardo, qui a offert à l’équipe Renault son premier podium depuis le retour du constructeur français en F1 en 2016 lors du Grand Prix de l’Eiffel disputé sur le tracé du Nürburgring.
Daniel Ricciardo s’est engagé pour trois saisons avec McLaren
Alors que les pilotes de F1 ne parlent que très rarement de leur contrat avec les médias, l’Australien Daniel Ricciardo a révélé qu’il s’était engagé pour trois saisons avec sa nouvelle équipe McLaren.
L’ancien pilote Renault a rejoint l’écurie britannique McLaren cette saison où il pilotera aux côtés du jeune Lando Norris de dix ans son cadet.
S’exprimant lors de la présentation de la MCL35M ce lundi soir à Woking, Ricciardo a déclaré que les récents investissements réalisés par l’écurie avaient renforcé sa confiance pour s’engager auprès de l’équipe pour trois saisons, ce qui peut être considéré comme une véritable intention de sa part et de McLaren.
Bien que plus expérimenté, Ricciardo voudra apprendre de Norris chez McLaren
Le nouveau pilote McLaren, Daniel Ricciardo, dit qu’il fera tout pour travailler en parfaite harmonie avec son nouveau coéquipier Lando Norris et n’écarte pas l’idée d’apprendre de nouvelles choses en travaillant aux cotés du Britannique malgré son expérience.
Ricciardo rejoint McLaren pour sa 11e campagne en F1, avec sept victoires en course et 31 podiums à son actif, tandis que son nouveau partenaire Lando Norris n’en est qu’à sa troisième campagne en Formule 1.