Non Stop People - Kim Kardashian et Kanye West : c’est officiel, elle demande le divorce !

Non Stop People - Kim Kardashian et Kanye West : c’est officiel, elle demande le divorce !


L’idylle qui unit Kim Kardashian et Kanye West serait bel et bien terminée. Selon TMZ, Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Kim Kardashian en bons termes avec Kanye West pour leur divorce ?

C’est la fin d’une belle relation entre Kim Kardashian et Kanye West. Alors qu’ils divorcent, sont-ils en bons termes ?

Quel est l’état actuel de la relation entre Kim Kardashian et Kanye West ? Sont-ils en bons termes pour leur divorce ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !C’est désormais officiel, Kim Kardashian et Kanye West ont bel et bien décidé de divorcer. Et ce, malgré leurs nombreuses tentatives pour sauver leur mariage. La starlette aurait donc demandé le divorce le vendredi 19 février. Le couple ne vit donc plus ensemble. Le rappeur a aussi pris toutes ses affaires pour vivre dans le Wyoming. D’après un proche : " _Le Wyoming sera toujours la résidence principale de Kanye , mais il a aussi sa propre place à L.A"_Et il semblerait que ce divorce se soit fait dans de bonnes conditions. Une source proche a aussi confié à nos confrères de Us Weekly : “Cela s’est vraiment fait à l’amiable. Le dépôt n’a été une surprise ni pour l’un ni pour l’autre. Les deux savaient que cela allait arriver." “Il n’y a pas une seule personne qui a décidé de divorcer, ça s’est fait à deux. Ils ont tous deux évolué et ont donc décidé de se séparer l’un de l’autre." “Même s’ils voulaient tous les deux faire fonctionner le mariage. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle ils ont reporté ce divorce pendant longtemps. “ [caption id=“attachment_1244117” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian en bons termes avec Kanye West pour leur divorce ?[/caption]

Kim Kardashian et Kanye pensent au bien de leurs enfants !

C’est donc une décision purement réfléchie. Kim Kardashian et Kanye ne veulent pas se faire la guerre. Pourtant à l’époque , la communication était difficile entre eux : Cette même source le confirme alors : “Il n’y avait pas de communication possible entre eux. Ils vivent en couple divorcé. La seule préoccupation de Kim, ce sont ses enfants et sa famille. _“Mais maintenant, il n’ya aucun moyen que l’un ou l’autre ne retarde le divorce pendant l’été. Ce n’est tout simplement pas possible pour l’un ou pour l’autre. »_D’après les médias américains, tout a changé, une fois la décision prise. Kim Kardashian et Kanye ont donc accepté de divorcer pour le bien de leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.D’ailleurs, le petit dernier, Psalm, n’a même pas encore deux ans… Ils ont donc dû s’adapter. Le couple a donc dialoguer, sans clash, dans le plus grand respect pour ne pas faire souffrir leurs enfants.Ils seraient même déjà d’accord sur les termes du divorce. Ils veulent tous deux que ce dernier se fasse à l’amiable. C’est donc une très bonne nouvelle. On rappelle que le couple s’est tout de même détruit publiquement avant l’annonce de leur divorce. Entre humiliation, trahisons, tromperie, clash, maladie… Ils n’ont j amais cessé d’être sur le devant de la scène. Ce divorce ne pourra que leur faire du bien. D’ailleurs, Kim Kardashian en profite déjà ! Elle mène sa meilleure vie avec sa famille et ses enfants.

Lire la suite sur mcetv.fr

La star arméno-américaine de la téléréalité, Kim Kardashian demande officiellement le divorce de Kanye West

Kim Kardashian la star arméno-américaine de la téléréalité vient de demander officiellement le divorce de son mari Kanye West un célère rappeur et chef d’entreprise. L’annonce a été réalisée vendredi après deux semaines de rumeurs sur une possible séparation entre les deux stars.
Kim Kardashian et Kanye West étaient mariés en mai 2014 et le couple a quatre enfants. Kim Kardashian aurait demandé la garde partagée selon le site d’information des people TMZ. Kanye West aurait donné son accord.
La chaîne de (…)

- Actualités / Arménie , États Unis , People

Lire la suite sur armenews.com

C’est officiel ! Kim Kardashian se sépare de Kanye West

La star de la téléréalité, Kim Kardashian, a officiellement demandé le divorce à Kanye West. En effet, cette décision de dissoudre son mariage après 7 ans de vie commune, la célébrité l’a prise dans la journée du vendredi 19 février 2021. Voilà qui vient confirmer les bruits qui couraient à ce sujet, depuis plusieurs semaines. […]

L’article C’est officiel ! Kim Kardashian se sépare de Kanye West est apparu en premier sur Afrik.com .

Kim Kardashian officialise son divorce avec son mari Kanye West !

Leur couple tanguait depuis plusieurs mois, le divorce arrive finalement : Kanye West et Kim Kardashian mettent fin à leur aventure !

Kim Kardashian et Kanye West, c’est donc fini ! Alors que leur couple tenait malgré les troubles, les deux stars ont fini par rendre les armes… Les médias américains annoncent leur divorce et (déjà) les négociations qui vont avec !En effet, voilà plusieurs mois que le couple bat de l’aile. Mais le coup fatal restera probablement la candidature de Kanye West à l’élection américaine. D’abord soutenu par sa femme , il aura ainsi dérapé, au point de la rendre folle…À commencer par son premier meeting ! Il faut ainsi rappeler une Kim Kardashian honteuse face à son mari, en pleurs sur l’estrade. Sans compter ses discours incohérents, aussi… Pas mal d’embarras qui ont poussé le couple vers la fin .Kanye West a pourtant pu compter sur son épouse malgré ces galères. Il faut aussi dire qu’il a un trouble de la bipolarité diagnostiqué par les médecins. Et donc, qu’il ne se contrôle pas toujours totalement.Il en reste que Kim Kardashian l’a soutenu et aidé pendant sept ans. Mais 2020 aura fait bien du mal au couple, entre les confinements et les (gros) dérapages de Kanye West. Des situations pas toujours simples…Comme quand le rappeur se filme en train d’uriner sur un Grammy Award. Sa femme, embarrassée, finit par le menacer de divorce , et par ne plus voyager avec lui. Les prémices d’une rupture très proche, et donc, consommée il y a peu.[caption id=“attachment_1243505” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian officialise son divorce avec son mari Kanye West ![/caption]

Kim Kardashian - Kanye West : bientôt le divorce

D’après les médias américains, tout a changé, une fois la décision prise. Les deux époux ont accepté de divorcer, et les négociations ont tout de suite commencé pour assurer une continuité pour les enfants.Car Kim Kardashian et Kanye West restent parents de quatre petits, North, Saint, Chicago et Psalm. Le dernier, Psalm, n’a même pas encore deux ans… Ils ont donc dû s’adapter.D’après TMZ, les deux futurs anciens époux ont donc discuté beaucoup pour éviter de se battre, et de causer le malheur de leurs enfants. Ils seraient même déjà d’accord sur les termes du divorce.Après des mois d’hésitation et de trouble, il semblerait ainsi que Kanye West et Kim Kardashian aient décidé de poser la situation. Le divorce semblait alors la meilleure option. Mais pas n’importe comment.Les deux stars semblent ainsi parties pour entériner un divorce à l’amiable , négocié entre eux avant de se négocier entre les avocats. Le but : reste en bon terme, et continuer de bien s’occuper des enfants.Après sept ans d’un mariage de hauts et de bas, Kim Kardashian et Kanye West terminent bien le tableau. Ils semblaient partis vers une séparation houleuse , mais il n’en est rien : ils vont continuer, chacun de leurs côté. Mais avec les enfants pour les réunir encore.

Lire la suite sur mcetv.fr