Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» !

Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» !


Kim Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour être au top ! Et la star assume sans complexe toutes ses opérations de chirurgie esthétique.

À la ville, Kim Kardashian est aussi l’heureuse maman de 4 enfants. Et pour ses 2 grossesses (car Chicago et Psalm sont nés d’une mère porteuse), la star a fait une opération de chirurgie esthétique assez spécifique pour retrouver son corps d’antan. MCE TV vous dévoile tout.Pendant plus de dix ans, Kim Kardashian a amusé ses fans via son show “Keeping Up With The Kardashians”. Aux côtés de son illustre famille, la jolie brune a montré tous les aspects de leur vie privée.Entre les naissances ou même les mariages, tout y est passé ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.L’année passée, Kim Kardashian et l’ensemble de son clan ont officialisé l’arrêt de " KUWTK". Mais que leurs admirateurs se rassurent !Elle potasse de multiples projets dans le plus grand secret et elle en dévoilera pas mal courant 2021. En ce moment, la fille de Kris Jenner est surtout focalisée sur sa progéniture. Il y a quelques jours, la star a officialisé le fait qu’elle souhaitait divorcer de Kanye West. Si sur les tapis rouges les “Kamye” s’affichaient toujours très complices, la réalité était tout autre en privé.Diagnostiqué “bipolaire”, l’interprète de “Famous” en faisait voir de toutes les couleurs à son entourage. Et ses nombreuses frasques auront eu raison de leur mariage ! Mais à ce jour, ils feraient de leur maximum pour trouver un accord au sujet de la garde de leurs 4 enfants. [caption id=“attachment_1245897” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» ![/caption]

Kim Kardashian a opté pour la chirurgie esthétique après ses grossesses !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian fait très attention à son image ! Et la maman de Chicago ne lésine pas sur les moyens pour être au top. Outre le sport, la jolie brune a aussi ses petits secrets pour entretenir son corps de rêve. Comme sa mère et ses autres sœurs, la femme d’affaires est d’ailleurs une grande adepte de la chirurgie esthétique. Pour ses 2 grossesses, Kim Kardashian a assuré avoir fait un régime drastique pour retrouver la ligne. Si l’influenceuse a fait très attention à son alimentation, elle a aussi succombé à une pratique appelée “Mommy Makeover”. Ce terme anglophone signifie d’ailleurs : " le relooking de maman". Sachez que cette opération de chirurgie esthétique est très demandée aux États-Unis.Elle consiste donc à raffermir les seins de la patiente, de réaliser une abdominoplastie et une liposuccion des cuisses ou des hanches en même temps. Un gain de temps pour toutes celles qui souhaitent retrouver rapidement une plastique de rêve après une grossesse. Mais cette opération a aussi un prix. En effet, il vous faudra donc débourser plus de 10 000 euros si vous l’effectuez en France.Gare à certaines cliniques qui proposent cette technique à bas prix. Il arrive parfois que les résultats ne soient pas concluants.

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian et Kanye West : Comment la garde des enfants va se négocier

Lire Kim Kardashian et Kanye West : Comment la garde des enfants va se négocier sur StarMag.com

Le 19 février dernier, la célèbre Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce avec Kanye West. Mais que va décider le couple au sujet de la garde de leurs 4 enfants ?

Lire Kim Kardashian et Kanye West : Comment la garde des enfants va se négocier sur StarMag.com

ABONNEZ-VOUS À STARMAG SUR FACEBOOK

A lire aussi :

  1. Kim Kardashian engage une avocate pour son divorce avec Kanye West : Les sombres détails de leur contrat de mariage refont surface !
  2. Kim Kardashian trompée par Kanye West avec un célèbre influenceur ? Cette rumeur qui affole la toile !
  3. Kim Kardashian et Kanye West prêts à divorcer ?

S’abonner

Kim Kardashian souhaite partager la garde de ses enfants avec Kanye West !

Le 19 février, Kim Kardashian a demandé le divorce. Mais la star des réseaux sociaux veut partager la garde des enfants avec Kanye West.

Il y a peu, Kim Kardashian a donc pris la décision de se séparer de Kanye West. Mais la très célèbre femme d’affaires américaine souhaite tout de même partager la garde des enfants avec son ex compagnon. MCE TV vous dit tout de A à Z.Depuis plusieurs mois déjà, Kim Kardashian et le très célèbre rappeur Kanye West font chambre à part. Le 19 février dernier , la blogueuse a alors officialisé sa décision en demandant le divorce.Oui, vous avez bel et bien entendu. C’est donc la fin du couple le plus populaire du moment. Pour les fans de ce dernier, c’est une véritable catastrophe. Ils n’arrivent toujours pas à y croire !De son côté, l’interprète du titre All of the Ligths semble se résigner. Même s’il aurait préféré ne pas en arriver là , il commence tout de même à l’idée.Il y a peu, il a d’ailleurs fait une apparition avec son alliance au doigt. Mais la mère de ses 4 enfants l’a quant à elle retirée… Elle préfère tourner la page au plus vite.Néanmoins, Kim Kardashian ne compte pas faire la guerre à l’homme qu’elle a aimé pendant tant d’années. La très célèbre femme d’affaires américaine veut simplifier les choses. C’est déjà assez compliqué comme ça.Elle affirme ainsi vouloir opter pour la garde partagée. MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian et Kanye West pour la garde partagée

Il y a peu, une source proche de Kim Kardashian a donc fait quelques confidences sur le couple. " _Même si Kim et Kanye sont séparés depuis des mois, c’est toujours émouvant pour Kim de demander le divorce" _déclare cette dernière. _“Elle a passé le week-end à prendre soin d’elle et de ses enfants. Elle passe du temps avec sa mère, ses sœurs et ne travaille pas. Tout le monde la soutient , _ajoute-t-elle alors. Kim se sent très chanceuse d’être entourée de cette grande famille." Cette même source explique ensuite que les deux stars ne se font pas la guerre. Même si elles subissent, elles essaient tout de même de se comprendre. Il n’y a pas de drame entre Kim et Kanye. Kim semble surtout déçue de ne pas avoir réussi à rester mariée, affirme la source proche du couple. Mais il faut être deux pour faire un mariage heureux. Kim a senti que Kanye n’était pas disposé à faire un travail acharné et des compromis pour le rester." Concernant les quatre enfants : Chicago, North, Psalm et Saint , Kim Kardashian et Kanye West se partageront donc la garde. Ils ne veulent pas que cette histoire les affecte.Ou du moins, ils font en sorte qu’ils le vivent au mieux. La blogueuse et le rappeur n’ont plus rien à s’offrir…

Lire la suite sur mcetv.fr

Kanye West : sa candidature à la présidentielle, la raison de son divorce ?

Selon un proche qui s’est confié au magazine américain People, Kanye West est persuadé que la demande de divorce de Kim…

Cette actualité Kanye West : sa candidature à la présidentielle, la raison de son divorce ? est apparue en premier sur RAPRNB .