Non Stop People - Kim Kardashian : ce qu’elle reproche à Kanye West avant leur divorce

Non Stop People - Kim Kardashian : ce qu’elle reproche à Kanye West avant leur divorce



Kim Kardashian et Kanye West vont officiellement divorcer. Une douloureuse épreuve pour la star de télé-réalité qui reproche au rappeur de n’avoir rien entrepris pour sauver leur mariage. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West, TMZ vient de confirmer ce que leurs fans redoutaient : La procédure de divorce est bel et bien enclenchée ! Après plusieurs semaines de spéculations, le doute n’est plus de mise […]

L’article Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce est apparu en premier sur Je Wanda .

Lire la suite sur jewanda-magazine.com

Kim Kardashian reproche à Kanye West de ne pas avoir fait d’efforts !

La starlette américaine Kim Kardashian reproche à son mari Kanye West de ne pas faire assez d’efforts ! On vous dit tout.

Kim Kardashian reproche à son mari, Kanye West de ne pas avoir fait assez d’efforts ! MCE TV vous donne plus de détails.Ce n’est plus un secret pour personne, la star de l’Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce. La rumeur de leur séparation court depuis quelques mois. Mais cette fois-ci l’information a été officiellement confirmée par un porte-parole de la star.Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West se séparent. Ensemble, ils ont 4 enfants. North, l’ainée, née le 15 juin 2013.Suivie de son frère Saint, né le 5 décembre 2015. Pour ses deux autres enfants, la jeune femme a eu recours à une mère porteuse. Elle donnera naissance à leur 3ème enfant, Chicago le 15 janvier 2018. En mai de l’année suivante, le couple devient de nouveau parents d’un petit garçon prénommé Psalm. Selon le média TMZ, Kim Kardashian aurait demandé la garde partagée de ses 4 enfants.Depuis l’annonce de leur divorce, les spéculations sur les raisons de celui-ci se multiplient. Et il faut dire qu’elles sont nombreuses.Il faut avouer qu’il n’y avait pas une seule et unique raison qui a poussé Kim à demander le divorce. En effet, c’est un cumul de plusieurs éléments qui l’ont poussé à prendre cette décision.Les troubles bipolaires de Kanye West, ses Tweets très controversés... Voici donc ce qui a poussé la jeune femme à partir. On vous dit tout.

Ce que Kim Kardashian reproche à Kanye West

Kanye West a été diagnostiqué bipolaire en 2016. Le chanteur a alors connu quelques épisodes de crise. Et c’est sa femme qui en fait les frais.En 2020, il annonce sa candidature à la présidentielle américaine. Lors d’un discours de campagne, il va confier que Kim Kardashian voulait avorter de leur premier enfant.Sur Twitter, le jeune rappeur craque alors complètement et affirme que sa femme voulait l’interner de force à l’hôpital psychiatrique. Il s’en prendra aussi à sa belle-mère Kris Jenner qu’il surnomme “Kris Jong-Un”. Toutes ces épreuves ont été un élément déclencheur pour la jeune femme. Selon ses proches, Kim Kardashian reproche surtout à Kanye West son manque d’efforts. “Kim est surtout déçue qu’ils n’aient pas trouvé le moyen de rester mariés” rapporte le magazine People. “Kim a eu le sentiment que Kanye ne voulait pas faire des efforts et des compromis” précise la même source.Il faut tout de même savoir que le couple semble séparé depuis plusieurs mois. Mais les proches de Kim confie que ce n’était pas facile pour elle de lancer la procédure de divorce. “Tout le monde la soutient. Kim se sent chanceuse d’être entourée d’une grande famille” confie la même source. La jeune maman a d’ailleurs recruté Laura Wasser pour s’occuper de son divorce.D’ailleurs cette dernière porte le surnom “la reine des séparations”. On est donc certain que Kim protège bien ses intérêts. Affaire à suivre.

Lire la suite sur mcetv.fr