Kim Kardashian prête à interdire à Kanye West de voir leurs enfants ?
C’est la rumeur qui court à Hollywood. Kim Kardashian est-elle décidée à empêcher Kanye West de voir leurs enfants après leur divorce ? On a la réponse !
Lire l’article complet par ici
Kim Kardashian: Kanye West s’affiche sans son alliance pour la première fois !
Après que Kim Kardashian et Kanye West aient demandé le divorce, l’artiste américain a été aperçu sans son alliance.
C’est bel et bien fini entre Kanye West et Kim Kardashian ! Pour la première fois depuis l’annonce de leur divorce, l’artiste a été vu sans son alliance de mariage. La rédaction de MCE vous en dit plus.Une page se tourne pour Kanye West et Kim Kardashian ! Mariés depuis six ans, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm prennent deux chemins différents. En effet, la star de Keeping Up With The Kardashians (L’Incroyable famille Kardashian) et le rappeur demandent le divorce. Une nouvelle qui est intervenue après des mois de rumeurs !Alors, ni l’un ni l’autre n’a d’intérêt à porter leur alliance. Ainsi, l’interprète de I Love It a récemment été aperçu sans sa bague pour la première fois depuis leur rupture.La grande-sœur de Kendall et Kylie Jenner , elle, l’avait retirée il y a un petit moment déjà. Toutefois, selon nos confrères de Screenrant, elle la portait de temps à autre.Donc, il semblerait qu’il n’y ait aucun retour en arrière possible pour Kanye West et Kim Kardashian . Ils sont tous les deux convaincus que le divorce est l’une des meilleures choses à faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste compte bien s’émanciper totalement de la famille Kardashian. À l’inverse de Scott Disick qui, lui, est restée très proche de la bande après avoir divorcé de Kourtney Kardashian.
Kim Kardashian : Kanye West ne veut plus des Kardashian
En effet, le futur ex-mari de Kim Kardashian aurait d’ores et déjà annoncé la couleur. " _ Je ne veux plus aucun lien avec la marque Kardashian_", aurait-il déclaré à un ami, comme l’a rapporté le Daily Mail.Puis l’ami du créateur de la marque Yeezy a ajouté : " _Bien qu' il n’ait finalement pas vendu les bijoux , il a confié qu’il ne voulait pas de souvenirs du passé."_En tout cas, ce divorce ne serait pas une épreuve facile pour le couple. La créatrice de la marque KKW Beauty serait totalement bouleversée ! C’est alors ce qu’a raconté une source au magazine People. “Même si Kim et Kanye sont séparés depuis des mois, c’est toujours émouvant pour Kim de demander le divorce. Elle a passé le week-end à prendre soin d’elle et de ses enfants”, a-t-elle expliqué.Avant de poursuivre : " Kim Kardashian passe du temps avec sa mère, ses sœurs et ne travaille pas. Tout le monde la soutient. Kim se sent très chanceuse d’être entourée de cette grande famille."Toutefois, l’initié a rappelé qu’il n’y avait aucun problème entre eux. **“Il n’y a pas de drame entre Kim et Kanye”,** a-t-elle insisté. Alors, " Kim est surtout déçue de ne pas avoir réussi à rester mariée. Mais il faut être deux pour faire un mariage heureux."
Kim Kardashian va-t-elle tout perdre dans son divorce avec Kanye West ?
Kim Kardashian et Kanye West ont bel et bien décidé de divorcer. Et une chose est sûre, leur divorce coûtera très cher !
Le divorce de Kim Kardashian avec Kanye West risque de lui coûter très cher ! Mais pourrait-elle tout perdre ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !Après des mois de rumeurs, le divorce de Kim Kardashian avec Kanye West est enfin officiel. Il devrait même se faire assez rapidement car l’ex couple souhaite tourner la page au plus vite. À ce jour, ils n’ont plus de contact. Kim Kardashian vit avec sa famille et ses enfants, tandis que Kanye West vit seul dans le Wyoming. Mais c e divorce se fait à l’amiable. Toutefois, il coûte vraiment très cher ! D’après Janette Johnston, avocate et responsable du droit de la famille chez A City Law Firm, il serait estimé à plus de 2,1 milliards de dollars ! D’après l’avocate, la grande soeur de Kendall suit donc les conseils d’un couple très célèbre qui a aussi vécu un divorce assez onéreux. Elle déclare alors : “Comme nous l’avons vu avec le PDG d’Amazon, lors du divorce de Jeff Bezos et MacKenzie, ** les choses sont restées amicales.**..” “Ou du moins, c’est ce qu’ils ont déclaré publiquement. Si les choses se gâtent entre quelques actions de leur entreprise, cela a bien sûr un impact sur leur marque et leurs finances." [caption id=“attachment_1251233” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian va-t-elle tout perdre dans son divorce avec Kanye West ?[/caption]
Kim Kardashian et Kanye pourraient tout perdre !
Pour Janette, il est donc très important que Kim Kardashian et Kanye gardent une bonne relation, pour éviter que leurs business ne soit impacté. Car oui, ils pourraient tout perdre ! L’avocate déclare alors : “Pour Kim et Kanye, il sera donc très judicieux de se positionner sur un front ensemble. Toutes les personnes qui espèrent que le duo se détruise seront sous le choc”. La jolie brune pourrait perdre KKW Beauty et Skims, tandis que Kanye mettrait la clef sous la porte de la société de design Yeezy. vous l’avez donc compris, une bonne entente entre eux est donc plus que primordiale !Figurez-vous qu’il y aurait même une clause confidentialit é qui les empêcherait de se faire la guerre ! Ils l’auraient tous deux signée avant leur mariage. Alors la respecteront-ils ? Telle est la question !Espérons que cette clause ne soit pas brisée ! Car si l’on fait le point, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm possèdent énormément de biens ensemble. De l’art, des voitures, des maisons de luxe, des bijours, des entreprises… Et tant d’autres choses encore ! D’après l’avocate de la famille : “tout cela peut changer quand il s’agit d’argent…" “Mais pour Kim Kardashian et Kanye, il vaudrait mieux conclure les choses au plus vite et passer à autre chose. Parce qu’ils ne voudront vraiment pas mettre en péril leurs marques… Ou faire du mal à leurs enfants." Et cela est leur dernière volonté ! Le couple ne s’aime plus certes, mais c’est justement en divorçant qu’ils préservent leurs enfants.
Kim Kardashian prête à retrouver l’amour après l’annonce de son divorce ?
La starlette américaine Kim Kardashian serait-elle prête à refaire sa vie après l’annonce de son divorce avec Kanye West ? On vous dit tout.
Kim Kardashian serait-elle prête à retrouver l’amour après son divorce avec Kanye West ? MCE TV vous donne plus de détails !Ce n’est plus un secret pour personne. Kim Kardashian et son époux Kanye West ont décidé de se séparer après 7 ans de mariage. En effet, la star de l’Incroyable Famille Kardashian a lancé la procédure de divorce le 19 février dernier. C’est donc officiellement la fin du couple !Une source proche de la starlette américaine a d’ailleurs assuré que la jeune femme était désormais concentrée sur l’éducation de ses enfants. Il faut savoir que la jeune femme est mère de 4 enfants issus de son union avec le rappeur.Les deux ex ont deux filles North, 7 ans, Chicago, 3 ans et deux garçons Saint, 5 ans et Psalm, 1 an. D’ailleurs cela fait un moment que la jeune maman élève ses enfants seule.En effet, Kim Kardashian et Kanye West sont séparés depuis plusieurs mois avant d’avoir annoncé officiellement leur divorce. D’ailleurs on ne sait pas encore qui aura la garde des enfants. Selon certains médias, le couple se partagerait la garde des 4 enfants. Des sources proches de la jeune star confirment que cela ne changerait pas grand chose à la vie de Kim. Kanye West étant absent depuis quelque temps, elle s’occupe seule de ses enfants. D’ailleurs ses mêmes sources se sont confié sur l’avenir de la jeune femme. Notamment sur le fait qu’elle soit de nouveau célibataire et donc susceptible de rencontrer quelqu’un.
Kim Kardashian prête à retrouver l’amour ?
Après l’annonce de son divorce avec Kanye West, les fans se demandent si la jeune femme envisage de trouver l’amour. Une source proche de la jeune femme a confié à HollywoodLife que ce n’était pas du tout dans ses priorités pour le moment. La source explique que Kim Kardashian se concentre surtout sur ses enfants. “Elle est aussi très occupée par le travail et ses études. Elle n’a pas beaucoup de temps libre." rapporte le même média.D’un autre côté, il semblerait que les proches de Kim Kardashian l’encouragent à refaire sa vie ! Il faut savoir que la jeune femme a un cercle d’amis très fermé. Mais tous semblent être prêts à la soutenir dans les choix qu’elle prendra. Ainsi, lorsque celle-ci décidera de retrouver l’amour, ils n’hésiteront pas à lui présenter des personnes susceptibles de lui plaire ! On n’en doute pas. “Mais une chose à la fois. D’abord elle veut en finir avec son divorce et se remettre de l’échec de son mariage” explique la source à HollywoodLife. Mais pour le moment, retrouver l’amour n’est donc pas à l’ordre du jour. Sans surprise !Mais on imagine que la jolie jeune femme ne restera pas célibataire bien longtemps ! Affaire à suivre de très près.