Meghan Markle accusée d’en faire trop en parlant de ses problèmes !
Meghan Markle en ferait beaucoup trop en se plaignant de l’opression de la famille royale et de la presse britannique.
Depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle n’arrêterait pas de se plaindre. Une historienne royale en a marre de l’entendre parler de ses problèmes et pense qu’elle en fait trop. La rédaction de MCE vous en dit plus.Oui, Meghan Markle aussi a des problèmes. Alors, la duchesse de Sussex ne cherche pas à les cacher au monde entier. L’épouse du Prince Harry en parle alors à cœur ouvert. Problème, sa sincérité et sa transparence ne plaisent pas à tout le monde.Mais ce n’est pas ses problèmes personnels qui agacent le plus. En réalité, ce seraient ses mensonges. D’après nos confrères de The Express, la maman du petit Archie n’arrêterait pas de critiquer la famille royale britannique… pour rien.Pourtant, l’historienne et auteure royale Alison Weir affirme que la plupart des plaintes de l’ancienne actrice ne sont pas fondées. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à nos confrères britanniques.Ainsi, elle explique : _“Quand vous lisez ses plaintes sur la façon dont elle a été traitée… Je suis désolée, je suis une observatrice de la royauté, je suis une historienne royale de toutes les périodes, et je n’ai rien vu de ce dont elle s’est plaint dans les médias."Puis Alison Weir affirme que la duchesse de Sussex exagère avec ses problèmes. D’après cette dernière, celle qui attend son deuxième enfant devrait comprendre " qu’une vie de privilège avait un coût “. Ça pique !Avant d’ajouter : " _ Elle s’est mariée dans une vie de privilèges énormes, vous devez renoncer à quelque chose pour cela. À quel point aurait-elle pu aspirer plus haut ?” Meghan Markle se voilerait-elle la face ?
Meghan Markle aurait dû réfléchir
En effet, Meghan Markle pouvait se douter qu ‘une vie de duchesse ne serait pas de tout repos. Aux yeux d’Alison Weir, il s’agit d’une évidence ! “Il y a un prix à payer. C’est la perte de votre vie privée et certaines contra intes vous sont imposées pour que vous ne puissiez rien y faire” , affirme-t-elle. Avant de préciser : " Mais c’est comme ça." En tout cas, Alison Weir persiste et signe : ni Meghan Markle ni le Prince Harry était prêt à vivre dans la famille royale. Et pour preuve, tous les deux ont refusé de faire les compromis nécessaires pour s’intégrer. ” Aucun d’eux ne comprenait ce que cela impliquerait d’être marié dans la famille royale ou ce que signifie l’institution", déclare-t-elle, toujours dans les colonnes de The Express.D’après elle, “Meghan ne voulait clairement pas abandonner sa voix politique , mais elle doit le faire si elle est membre de la famille royale." Alors, elle a fait passer ses ambitions avant tout !D’ailleurs, l’historienne royale ne mâche pas ses mots. Selon elle, le besoin permanent d’attirer l’attention de l’ancienne actrice lui a causé tous ses malheurs.
Meghan Markle: Harry se confie sur les débuts de leur histoire d’amour !
Harry se confiait sur son histoire d’amour avec Meghan Markle lors d’une interview spéciale avec James Corden. On vous en dit plus.
Cela fait maintenant 3 ans qu’Harry et Meghan Markle se sont mariés. Et un enfant plus tard, ils sont toujours aussi amoureux ! D’ailleurs, la duchesse est enceinte de son deuxième enfant. On revient sur cette histoire d’amour hors normes dans cet article.Même si elle fait beaucoup parler, leur histoire est sincère. Que l’on apprécie ou pas ce qu’ils sont, on ne peut pas nier leurs sentiments. Et cette fois, c’est Harry qui prend la parole. Pourtant, cela est plutôt rare. Mais i **l seconfie à James Corden lors d’une interview.Fin 2016, Harry et Meghan Markle officialisaient leur relation aux yeux du monde. Avant ça, le couple essayait de se cacher. Il faut dire que la jeune femme est une actrice américaine. Depuis, si le couple est très discret, le Prince se confiait lors d’une soirée spéciale. D’une façon plutôt décontracté, il revient alors sur ce qu’il a ressenti pour celle qui allait devenir sa femme. " Le deuxième rendez-vous, j’ai commencé à penser qu’il y avait quelque chose de spécial. ** On était hyper à l’aise l’un avec l’autre." Et ce n’est pas chose simple quand on est prince ! _“Sortir avec moi, ou n’importe quel autre membre de la famille royale, j’imagine, peux être assez déstabilisant. Tous nos rendez-vous se faisaient à la maison, où nous dînions, regardions la télé et discutions.” _continue t-il.[caption id=“attachment_1251817” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: Harry se confie sur les débuts de leur histoire d’amour ![/caption]
L’histoire d’amour de Meghan Markle et Harry
Petit à petit, le couple commencer à aller au restaurant et au cinéma. Forcément, des curieux s’en rendent compte. Mais tout allait bien. " C’est presque devenu comme une évidence. On a passé beaucoup de temps rien que tous les deux , plutôt que d’aller dîner chez des amis ou dehors avec plein de monde."Meghan Markle et lui ne peuvent plus se quitter. ** “Il n’y avait donc aucune distraction et c’était génial.** C’était une chose incroyable, ça s’est accéléré ensuite dans les deux premiers mois”. explique t-il à James Corden avec un peu d’émotion.Il est rare qu’Harry prenne la parole mais quand il la prend on ne peut plus l’arrêter. Il revient alors sur les raisons qui l’ont poussé à partir du Royaume-Unis l’année dernière. " _Nous savons tous à quoi peut ressembler la presse britannique, et à force cela détruisait ma santé mentale."_Alors pour se sauver mais aussi sauver sa femme, Meghan Markle il prend une décision. “Alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et ce que n’importe quel père ferait, je me suis dit : je dois faire sortir ma famille d’ici “Il conclut : " Ils ne s’éloignaient jamais. _Quand j’ai choisi de partir, c’était pour prendre du recul plutôt que de démissionner. (…) Il y avait un environnement vraiment difficile comme je pense que beaucoup de gens l’ont vu.” _On ne peut que comprendre.
Meghan Markle dévoile ses secrets minceur pour rester au top !
Meghan Markle a toujours la ligne. Alors, elle dévoile ses secrets minceur dans un magazine. On vous dévoile ses habitudes !
On se demande souvent, comment font les stars pour être aussi minces ? Tout ça part déjà d’une bonne alimentation. Et toutes ont des habitudes et régimes différents pour garder la forme. On vous livre alors les secrets minceur de Meghan Markle au quotidien.Que mange la duchesse dans une journée ? Premièrement, le matin, la future maman boit un verre d’eau chaude avec du citron. Pas très appétissant n’est ce pas ? Le but ? Booster la digestion. Il parait que le citron a de grandes vertus surtout le matin. Mais c’est bien acide !Mais Meghan Markle a un régime alimentaire plutôt complet et varié. Il n’est pas question pour l’actrice de se priver de ce qu’elle aime ou de réduire drastiquement les quantités. Mais la duchesse adore la cuisine. Elle prend du plaisir à concocter des petits plats healthy ! On le rappelle, la duchesse avait un blog de cuisine. Dessus, elle partageait ses recettes préférées ! Une passion qui remonte donc ! Alors, après le jus de citron, la maman s e fait un bol d’avoine façon porridge avec des bananes et du sirop d’agave pour le côté sucré !Mais de temps en temps, elle change son petit-déjeuner. Et dans ces cas là elle opte pour un bol d’açaï avec différents fruits frais. Sa recette préférée est composée de bananes, fraises, myrtilles, framboises avec un peu de coco râpé sur le dessus. Un délice ![caption id=“attachment_1251773” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle dévoile ses secrets minceur pour rester au top ![/caption]
Meghan Markle : que mange t-elle dans une journée ?
Mais Meghan Markle a d’autres secrets minceur. Après le petit-déjeuner elle prend des smoothies pour la collation. " Pour moi, les jus verts font partie de ces aliments qui “soignent””. confiait-elle dans le magazine Delish. Tous les jours elle se fait donc un smoothie.Mais vous voulez en savoir plus ? Le péché mignon de la duchesse est la cuisine mexicaine. Elle en raffole ! Sa recette préférée ? Un tacos sain à base de poisson grillé. Il faut dire que la maman privilégie toujours le poisson, même pendant ses déplacements.C’est une grande fan de sushis ou bien de pokébowl. Et si la duchesse a un petit creux dans la journée, elle mange des amandes ! Riches en protéines et bonnes pour la santé, c’est le combo idéal pour ne plus avoir faim sans manger n’importe quoi.Le soir, Meghan Markle mange léger. Et tout le monde devrait le faire. Il faut privilégier les repas sains le soir car nous n’avons pas besoin d’énergie pour dormir ! “J’ _ai moins d’appétit le soir, donc je vais généralement manger plus léger pour le dîner " _expliquait-elle au Delish.On retrouvera donc de la soupe sur la table de la duchesse. Ou une recette qu’elle affectionne énormément : des pâtes au courgettes avec beaucoup de parmesan et accompagné d’un verre de vin rouge.