Kim Kardashian va-t-elle garder sa villa à 60 millions de dollars après son divorce ?

Kim Kardashian va-t-elle garder sa villa à 60 millions de dollars après son divorce ?


C’est la question qui turlupine les internautes ! Kim Kardashian va t-elle garder sa villa à 60 millions de dollars ?

Kim Kardashian et Kanye West divorcent. Mais que va t-il arriver à leur maison à 60 millions de dollars ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !Ce n’est plus un secret, Kim Kardashian et Kanye West ont bel et bien décidé de divorcer. Pour le moment, ils sont tous deux assez bien épaulés. La star de télé-réalité peut compter sur sa famille, toujours présente pour elle.D’ailleurs, quelques jours après l’annonce de ce divorce , la jolie brune a décidé de voyager avec ses soeurs et ses enfants. Elle semble épanouie et très heureuse.Quant à Kanye West, disons que Brad Pitt lui est d’une grande aide ! Il continue de le soutenir, notamment dans les procédures de divorce. Mais d’après des rumeurs, il ne semble pas prêt à tirer un trait sur son couple. Eh oui ! Il ferait tout son possible pour arranger les choses avec Kim Kardashian. Une source a même révélé à Hollywood Life : “Kanye West sent honnêtement qu’il peut récupérer Kim Kardashian . Il y a tellement de pression à cause de tant d’obstacles”. “Les obstacles sont liés à la quarantaine. Et à leur désir de vivre dans différentes régions du pays, aux enfants. Et à sa santé en général. Il est réaliste. Il sait que le partage des responsabilités parentales est la voie à suivre depuis que Kim en a assez. Mais il estime que la distance fera grandir son cœur. “[caption id=“attachment_1257755” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian va-t-elle garder sa villa à 60 millions de dollars après son divorce ?[/caption]

Kim Kardashian : Une maison qui lui ressemble !

Alors qu’il a déménagé dans le Wyoming, Kim Kardashian est restée dans sa villa à 60 millions de dollars. M ais compte t-elle rester dans cette demeure , qui abrite tous ses souvenirs en famille ?La réponse est oui ! Du moins, pour le moment, elle souhaite rester dans son manoir à Hidden Hills, en Californie. Pour rappel, c’est en 2014 qu’ils ont acheté ce bien commun, juste après leur mariage.Au début, elle valait 20 millions de dollars. Désormais, elle vaut plus que le double ! Soit environ 60 millions de dollars. Et Kim Kardashian ne souhaite pas la quitter de si tôt , car cette maison a vu grandir North, Saint, Chicago, et Psaume. De plus, cette villa se trouve près de l’endroit où vivent d’autres membres de la famille Kardashia n. C’est génial n’est-ce pas ! Et petit plus, elle comporte tout ce dont peut rêver une personne !Un jardin de rêve, des téléviseurs intégrés au sol, des lavabos abstraits avec un design particulier, des pièces immenses… Mais aussi des couleurs neutres, comme le beige. Ce qui ressemble énormément à la star. Eh oui ! Ell e a l’habitude de mettre du beige un peu partout ! Notamment dans sa collection Skim. Bref vous l’avez donc compris , elle en est fan ! Et cette maison possède aussi la signature de Kanye !

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian revient sur les moqueries quand elle était enceinte !

Suite au reportage “Framing Britney Spears”, la belle Kim Kardashian a tenu à prendre la parole sur ses propres réseaux sociaux.

Après avoir visionné le reportage “Framing Britney Spears”, Kim Kardashian a eu beaucoup de peine pour la star. Cela lui a alors donné envie de se confier au sujet de sa propre vie. MCE TV vous dit tout de A à Z !Au mois de février, le New York Times a dévoilé un panorama de la façon dont les médias avaient évoqué l’histoire de Britney Spears. Et ce n’est pas très jolie !Après son visionnage, Kim Kardashian a donc eu beaucoup d’empathie envers la jeune femme. " J’ai ressenti beaucoup d’empathie pour elle , écrit-elle. La façon dont les médias ont joué un rôle dans sa vie peut vraiment être traumatisante, et ça peut vraiment briser une personne, même la plus forte. Personne ne mérite d’être traité avec autant de cruauté, de jugements, juste pour divertir les autres”. Voilà donc qui a le mérite d’être claire !En effet, Kim Kardashian a aussi connu la pression des médias , y compris quand elle était enceinte de son premier enfant , en 2013.” Je souffrais de pré éclampsie, ce qui me faisait enfler de manière incontrôlable , raconte Kim Kardashian. J’ai pris 27 kg et accouché six semaines à l’avance. Je pleurais tous les jours en voyant ce que devenait mon corps. Surtout à cause de la pression que la société m’imposait en me comparant à ce que devait être une grossesse saine.“Puis elle ajoute : " Regarder toutes ces photos de moi en ligne, dans les magazines, avait détruit ma confiance en moi. Je me demandais si j’arriverais vraiment à récupérer ma ligne d’antan.”. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1258511” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian revient sur les moqueries quand elle était enceinte ![/caption]

Kim Kardashian replonge dans son passé !

À la suite de son témoignage, Kim Kardashian a aussi partagé une série de couvertures de magazine. " Je ne serai plus jamais sexy “, " Je ne peux plus m’empêcher de manger “, " Mon cul ne cessera jamais de grossir " sont quelques-uns des titres de la presse américaine.” On se moquait de moi chaque semaine , se remémore-t-elle. Je n’ai pas pu quitter la maison pendant des mois après ça. J’étais brisée “.Cela n’a bien sûr pas empêcher Kim Kardashian de devenir maman de quatre enfants. Et plus forte que jamais. Ce, malgré que la jeune femme soit en plein divorce.En effet, après des années d’amour, l’influenceuse se sépare de son mari, Kanye West. Ainsi, l’heure est venue pour eux de se répartir leurs biens et de décider du sort de leurs enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de se transformer en une véritable guerre. Aïe !Pour autant, on peut espérer que les médias laissent les deux stars tranquilles. Et que le traitement de cette affaire se fera dans la délicatesse, contrairement à quand elle était enceinte. Affaire à suivre donc !

Lire la suite sur mcetv.fr

Kim Kardashian célèbre les 14 ans de Kiyan le fils de sa BFF La La !

Kim Kardashian fête les 14 ans du fils de sa meilleure amie La La sur Instagram ! Elle dévoile de sublimes photos du jeune homme.

Dimanche 7 mars 2021, Kiyan, le fils de la belle La La , fêtait donc son 14ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, Kim Kardashian a alors partagé de magnifiques photos du grand garçon sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout ! Très active sur les réseaux sociaux , Kim Kardashian fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.Entre les conseils mode et beauté, les photos de ses shootings, les petits moments avec sa famille et ses amis, et les annonces inédites , il y a de quoi faire.Chaque jour, la très célèbre femme d’affaires américaine alimente ses différents comptes de contenu exclusif. Et sa très grande communauté en raffole.Sur Instagram, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago cumule ainsi plus de 200 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu.Elle apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes au monde. Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star !Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, Kim Kardashian vient tout juste de partager de nouvelles photos exclusives dans sa story.Elle souhaite un joyeux anniversaire à Kiyan, le fils de sa BFF La La, qui fêtait hier ses 14 ans. Le petit garçon a tellement grandi !MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian célèbre le 14ᵉ anniversaire du fils de La La !

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mars 2021, Kim Kardashian a donc partagé une série de photos inédites dans sa story Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !Sur celle-ci, on découvre donc un jeune homme aux côtés de sa fille Chicago. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Kiyan !Eh oui, le fils de sa meilleure amie La La fêtait hier son 14ᵉ anniversaire. La très célèbre femme d’affaires américaine ne pouvait pas passer à côté de cet évènement. _” Joyeux anniversaire Kiyan , nous t’aimons” _peut-on ainsi lire sur le premier cliché. De quoi égayer la journée de l’homme en devenir.Mais ce n’est pas tout, sa mère lui a aussi adressé un adorable message sur le réseau social : “Joyeux 14ᵉ anniversaire à mon fils et à mon meilleur ami Kiyan." _“Dieu savait que j’avais besoin de toi […] Je t’aime mon fils. Je suis fière de toi. Je serai toujours ta fan numéro 1 dans tout ce que tu fais. Continue à t’efforcer d’être le meilleur ! Maman et papa t’aiment tellement " _ajoute-t-elle alors avant de conclure avec un énième “joyeux anniversaire”. Le jeune homme a donc un bel entourage qui l’aime et le soutient au quotidien. Il peut ainsi compter sur sa famille, mais aussi sur celle de Kim Kardashian !On vous laisse jeter un œil aux clichés disponibles dans sa story Instagram.

Lire la suite sur mcetv.fr

Pourtant en phase de divorce, Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Wanda People, Kanye West aurait-il du mal à passer à autre chose ? Engagé dans une procédure de divorce, le rappeur reconverti dans le gospel porte toujours son alliance dans l’espoir d’une réconciliation. C’est officiel depuis quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West divorcent ! Après avoir tenté, sans succès, de sauver leur mariage, la maman de […]

L’article Pourtant en phase de divorce, Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation est apparu en premier sur Je Wanda .

Lire la suite sur jewanda-magazine.com