Selena Gomez et Rihanna ont déjà été victimes de fans harceleurs !

Selena Gomez et Rihanna ont déjà été victimes de fans harceleurs !


Les chanteuses Selena Gomez et Rihanna ont déjà été victimes de fans harceleurs ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez et Rihanna ont toutes deux déjà été victimes de fans harceleurs ! MCE TV vous donne plus de détails.Selena Gomez et Rihanna sont deux artistes très connues de leur génération. Les deux jeunes femmes ont en effet une carrière musicale incroyable.Ainsi, des milliers de fans suivent leur moindre faits et gestes. Mais si certains semblent connaitre leurs limites, d’autres fans sont tout simplement incontrôlables.Si aujourd’hui les deux artistes sont suivies par des milliers de fans, il faut savoir que la vie de célébrité n’a pas que des bons côtés. En effet, les stars sont tout le temps sous les feux du projecteur. Les stars elles-mêmes jouent le jeu et dévoile leur quotidien sur les réseaux sociaux par exemple. Mais certaines tentent encore de garder une certaine vie privée en évitant de tout dévoiler sur internet. Mais puisque tout est sur la toile, certains fans peuvent devenir un peu trop accros à leur star préférée. Au point même d’en devenir très dangereux !Ainsi, certaines célébrités ont déjà été victimes de fans qui dépassent les limites. C’est le cas par exemple de Billie Eilish.Harcelée par un fan, la jeune femme a dû demander une ordonnance restrictive à l’encontre d’un jeune femme de 24 ans qui la harcelait. C’est aussi le cas des chanteuses Selena Gomez et Rihanna. On vous en dit plus !

Selena Gomez et Rihanna harcelées par des fans

Selena Gomez a donc elle aussi été victime de fans harceleurs. Le fan en question avait en effet un comportement très dangereux qui effrayait la jeune femme. Elle a dû demander une ordonnances restrictives lui interdisant de s’approcher d’elle. Toute cette histoire commence lorsque Thomas Brodnicki avoue à son psy que Dieu l’a envoyé pour tuer Selena Gomez ! Des sources révèlent que le jeune homme croyait dur comme fer que lui et la chanteuse était les “élus de Dieu”. Le jeune homme en question finira par être interné dans un hôpital psychiatrique à Los Angeles. En 2013, la chanteuse Rihanna a aussi connu une mésaventure avec un fan harceleur. Le jeune homme en question s’était introduit dans la maison des voisins de la jolie chanteuse. Pensant alors qu’il entrait chez sa star préférée. Steveland Barrow s’est même endormi dans un lit, pensant s’endormir dans le lit de sa chanteuse adorée. Enfin, le jeune homme a volé quelques objets de la maison pensant encore une fois qu’ils appartenaient à Rihanna. Le jeune homme s’est fait arrêter, mais après sa garde à vue, il a complètement disparu ! Enfin, Ariana Grande a, elle aussi, dû faire face à un fan harceleur. Fidel Henriquez, un jeune homme de 20 ans s’est montré devant la maison de la chanson , un sac à dos sur les épaules. Dans son sac, on retrouvera des écrits et des preuves qu’il voulait tuer la jeune artiste. Aujourd’hui, et jusqu’à 2025, le jeune hoomme n’a pas le droit de s’approcher de la star à moins de 100 mètres !

Lire la suite sur mcetv.fr

Ariana Grande déclare tout son amour à sa mère Joan Grande !

Ariana Grande déclare son tout son amour à sa mère Joan Grande sur Instagram et fait alors une fois de plus fondre les internautes.

Mardi 9 mars 2021, Ariana Grande a décidé de déclarer sa flamme à la personne qui lui a donné la vie. La très célèbre chanteuse américaine adresse ainsi un adorable message à sa mère Joan Grande sur Instagram ! MCE TV vous dit tout. Très active sur les réseaux sociaux , Ariana Grande alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, il y a de quoi s’occuper pendant des heures au quotidien.Entre les photos de ses shootings, les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses proche s et les annonces inédites, il y a de quoi faire.De ce fait, l’interprète du titre No Tears Left To Cry cumule plus de 225 millions d’abonnés sur Instagram , la vitrine de ses plus beaux clichés.Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des chanteuses les plus populaires et influentes au monde. La grande classe !Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. L’artiste de 27 ans seulement enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès ! On ne compte plus le nombre de ses hits.Il y a peu, Ariana Grande a donc adressé un petit message à sa mère Joan Grande sur Instagram. Elle lui déclare tout son amour à travers un texte inscrit sur une bougie !MCE TV vous en dit plus.

Ariana Grande: cette belle preuve d’amour à l’intention de sa mère

Mardi 9 mars 2021 , soit un jour après la Journée internationale des droits des femmes, Ariana Grande a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post inédit. Et ses fans s’en réjouissent !La très célèbre chanteuse américaine, d’origine italienne, dévoile ainsi une bougie allumée dans l’obscurité , sur laquelle on découvre un long message. _" Tu es aimée inconditionnellement , _peut-on ainsi lire sur le fameux objet lumineux. Faites-vous savoir que vous êtes aimé, ou faites-le à quelqu’un dans votre vie pour lui faire savoir qu’il est entièrement aimé de vous." En bas à droite de la vidéo, on voit alors que la star a mentionné sa maman , Joan Grande. “Je t’aime” déclare-t-elle avec un émoji cœur blanc.Touchés par le beau geste de leur idole, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse sur la plateforme. Ils fondent face à tant d’amour !Dans la story suivante, on découvre alors une ancienne photo de la mère d’Ariana Grande . Elle apparaît ainsi tout sourire sur un canapé rayé. Le cliché est vraiment sublime !Une chose est alors sûre, l’interprète du titre Break Up With Your Girlfriend I’m Bored aime celle qui lui a offert la vie plus que tout.Et elle n’a pas fini de faire parler d’elle ! On vous laisse découvrir la story Instagram de la très grande star américaine.

Lire la suite sur mcetv.fr

Ariana Grande fait une rare apparition avec son fiancé Dalton Gomez !

La chanteuse Ariana Grande s’affiche plus amoureuse que jamais avec son chéri Dalton Gomez à Los Angeles ! On vous dit tout.

Ariana Grande et Datlon Gomez aperçus à Los Angeles, plus amoureux que jamais ! MCE TV vous donne plus de détails.La jeune femme est très secrète quand il s’agit de sa vie privée. En effet, Ariana Grande dévoile rarement des photos de son chéri par exemple.Dernièrement, les deux amoureux ont été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles. En effet, les paparazzis ont pu immortaliser une des rares apparitions du couple. D’ailleurs il faut savoir que les deux tourtereaux sont fiancés depuis quelque temps déjà. Les deux amoureux ne devraient pas tarder à se dire Oui.Les deux jeunes de 27 et 25 ans ont donc profité d’une soirée en amoureux à Los Angeles. La jolie brune se cachait dans une grosse doudoune marron. Impossible de savoir ce qu’elle porte en dessous.Quant à sa mise en beauté, la jeune femme a opté pour sa queue de cheval iconique ! Son chéri, lui, portait un simple sweat violet.Crise de Covid-19 oblige, les deux amoureux ne sont pas sortis sans leurs masques de protection. Il faut savoir que c’est une des rares apparitions du couple.En effet, les deux amoureux font encore tout pour préserver leur vie privée. Ce qui n’est pas toujours facile pour les stars américaines ! Côté musique, Ariana Grande est peut-être en train de nous préparer un duo avec Demi Lovato ! On vous dit tout.

Ariana Grande: un nouveau morceau pour bientôt ?

Côté musique, la jeune chanteuse a une carrière digne des grandes stars de sa génération, voire mieux. En effet, la jolie brune bat des records Ariana Grande est par exemple la chanteuse avec le plus de titres classés numéro 1 du Billboard Hot 100 dès leur sortie ! C’est d’ailleurs son 20ème record Guinness. Rien que ça !Elle est aussi la chanteuse la plus écoutée sur Spotify et la plus suivie sur YouTube. Après la sortie de son dernier album Positions, la jeune femme ne compte pas vraiment faire de pause.En effet, aux dernières nouvelles, la jeune artiste serait en train de préparer un nouveau titre avec la chanteuse Demi Lovato. Il faut savoir qu’Ariana Grande et la jeune chanteuse sont de très bonnes amies.D’ailleurs elles n’hésitent pas à se soutenir dès que l’occasion se présente. Sur Instagram, Ariana Grande a alors posté une vidéo en Story où on l’entend chanter. “L es chœurs sur une chanson pour une amie." Demi Lovato pourrait donc bien être l’amie en question. Cette dernière a d’ailleurs reposté la Story en ajoutant des émojis d’yeux qui scrutent la nouvelle. “Serait-ce la collaboration de dernière minute dont tu parlais” demande alors un fan à sa chanteuse préférée. Demi Lovato a alors tout simplement répondu par un émoji tout sourire ! Tout laisse donc croire que les deux jeunes femmes nous préparent quelque chose ! Affaire à suivre de très près.

Lire la suite sur mcetv.fr

Ariana Grande célèbre les femmes en créant une playlist 100% girly !

Pour la journée des droits des femmes, on peut dire qu’Ariana Grande n’a pas fait les choses à moitié… Elle nous a dévoilé une playlist !

Le 8 mars marque un jour particulier à tous… En effet, l’on célèbre partout dans le monde la journée des droits des femmes. Une journée qui appelle à la mobilisation de tout le monde de part et d’autre du globe. Y compris les stars comme Ariana Grande, qui font les choses en grande pompe. MCE TV vous dit tout de A à Z.Il y a de cela un siècle, la socialiste Clara Zetkin a inventé la journée internationale des droits des femmes. Un jour à marquer d’une pierre blanche pour Ariana Grande . Elle ne déroge donc pas à la règle et comme bon nombre de stars sur les réseaux sociaux, elle fait passer son message en soutien à tout cela.Bien sûr, il demeure encore certaines idées reçues concernant ce jour spécial. Certains l’appellent à tort " journée de la femme” , ce qui a de quoi en irriter plus d’un !D’autres encore en profitent, avec maladresse, pour faire des ristournes sur des produits “typiquement” féminins ou pour offrir des bouquets de fleurs. Quant à Grande, elle ne fait pas les choses à moitié.Cette dernière a décidé, pour soutenir les femmes de l’industrie, de dévoiler sa playlist spéciale journée des droits des femmes . Une playlist dont vous allez vous délecter en somme.[caption id=“attachment_1258833” align=“alignnone” width=“640”] Ariana Grande célèbre la Journée des droits des femmes ![/caption]

Ariana Grande met en avant les chanteuses pour la journée des droits des femmes

Sur Twitter, Ariana Grande a donc délivré un petit cadeau aux amateurs de musique. Cadeau qui reprend d’ailleurs le message perpétué par la journée du droit des femmes.Pour contenter tout le monde, elle a donc créé une playlist Apple Music de près de 103 chansons spécialement conçues pour l’occasion.C’est en somme un beau moyen de mettre à l’honneur les femmes de l’industrie. On ne doute pas une seule seconde que vous allez adorer vous plonger dedans.Ariana Grande a donc fait la paire avec Apple pour vous produire cette track list d’exception. Bien entendu, ses titres figurent eux aussi dans cette liste.On y retrouve notamment “God is a woman” , un morceau féministe et engagé. Ou bien encore “Thank u next” , symbole de l’émancipation féminine.Outre ses propres sons, on y découvre de nombreuses artistes et non des moindres. Parmi elles, la comparse de Cardi B, Megan Thee Stallion , mais pas que.Elle n’a pas non plus oublié Britney Spears , qui fait beaucoup parler d’elle au sujet de sa tutelle. En la mettant en tête de sa liste, elle semble faire passer un message fort : Free Britney ! Doja Cat pousse aussi la chansonnette avec le remix de “34 + 35” au côté d’Ariana Grande . Un morceau plus que puissant qui met la femme à l’honneur.D’autres grandes dames sont mises sur le devant de la scène elles aussi, comme Mariah Carey, Janelle Monae, Beyoncé , Whitney Houston et Janet Jackson mais aussi M.I.A et son Bad Girls.

Lire la suite sur mcetv.fr