Non Stop People - Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente

Non Stop People - Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente


Alors que l’interview choc de Meghan Markle et du prince Harry était dans tous les esprits ce lundi 8 mars, un nouveau cliché des futurs parents avec leur petit Archie a été dévoilé sur les réseaux sociaux et cette photo respirait le bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Non Stop People - Meghan Markle et le prince Harry : la reine Elizabeth II réagit aux accusations de racisme

Suite aux accusations de racisme de Meghan Markle et du prince Harry envers la famille royale, la reine Elizabeth II est sortie du silence dans un communiqué ce mardi 9 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Meghan Markle: son père Thomas Markle s’attaque au Prince Harry !

Le père de Meghan Markle, Thomas Markle réagit à l’interiew de sa fille et s’en prend une nouvelle fois au Prince Harry ! On vous dit tout.

Thomas Markle réagit à l’interview de sa fille, Meghan Markle et clashe de nouveau le Prince Harry ! MCE TV vous donne plus de détails.Ce dimanche 7 mars, la chaine américaine CBS, dévoilait son interview exclusive du duc et duchesse de Sussex. Un entretien choc avec la reine des interviews, Oprah Winfrey qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, Meghan Markle a tout balancé sur son passage dans la famille royale britannique. Racisme, pensées suicidaires, dispute avec Kate Middleton… son interview ressemble plus un champ de mines parsemé de bombes visant la Couronne. Il n’aura donc pas fallu longtemps avant que les proches de Meghan Markle réagissent à son interview. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Doria Ragland, est la seule à occuper une place importante dans la vie de sa fille.Ce mardi 9 mars, Thomas Markle a donc réagit à l’interview de sa fille. Dans une interview accordée à Good Morning Britain depuis sa maison au Mexique, l’homme de 76 ans a tenté de reprendre contact avec sa fille. En taclant son mari au passage.Il faut savoir que la maman d’Archie et son père sont en froid depuis 3 ans ! Dans son interview, la jeune femme a aussi évoqué son conflit avec sa famille paternelle.De quoi faire réagir le principal intéressé ! Voici la réaction de Thomas Markle face aux révélations de sa fille.

Meghan Markle: son père réagit à son interview

“Je regarde Archie, je pense à cet enfant, et je me dis que je ne peux vraiment pas imaginer faire quelque chose qui cause intentionnellement de la douleur à mon enfant. Je ne peux l’imaginer." confie la jeune femme. Meghan Markle fait ici référence au fait que son père l’aurait trahie en collaborant avec les tabloïds. Thomas Markle avait en effet organisé une fausse paparazzade près de chez lui avant le mariage de sa fille en 2018. “Je m’en suis excusé autant que possible. Cependant, j’aime beaucoup ma fille et si j’avais su qu’elle rencontrait des problèmes psychologiques, j’aurais été là pour elle” affirme le retraité.Après les révélations de Meghan Markle sur ses envies suicidaires, le père n’a pu s’empêcher de réagir. “Je suis là pour elle maintenant si elle veut de moi “ dit-il. Mais si Thomas Markle tente de faire la paix avec sa fille, il en profite tout de même pour tacler son époux. “Nous faisons tous des erreurs, mais je n’ai jamais joué nu dans une piscine ou ne me suis jamais habillé en Hitler comme Harry l’a fait." balance-t-il. Il reproche aussi au Prince Harry de ne pas avoir été là pour sa femme. “Je pensais qu’elle pouvait se tourner vers son mari. De toute évidence, il ne l’a pas bien soutenue” conclut Thomas Markle. Quant aux accusations de racisme, le père de la jeune femme n’y croit pas vraiment.Il prend d’ailleurs la défense de la famille royale. “Je pense que Los Angeles est raciste, que la Californie est raciste, mais pas les Anglais." précise-t-il.

Lire la suite sur mcetv.fr

Pourquoi Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle, n’a-t-il pas le titre de prince ?

Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle a dénoncé une différence de traitement. Elle a mis en cause le protocole et le racisme

Lire la suite sur 20minutes.fr