Elections à la FFF : pourquoi Jamel Sandjak a décidé de faire équipe avec Noël Le Graët
Le président de la puissante Ligue Paris Ile-de-France, élu pour la 3e fois en janvier dernier, a surpris beaucoup de monde en intégrant la liste de Noël Le Graët pour l’élection fédérale qui se déroule ce samedi. Explications.
Lire la suite sur leparisien.fr
Élections à la FFF : Le Graët face à Thiriez, un sortant et un challenger que tout oppose
Quand Michel Moulin semble définitivement hors course, le sortant et favori, Noël Le Graët, et son challenger, Frédéric Thiriez, sont les deux candidats en mesure de remporter l’élection à la présidence de la FFF. Histoire d’une vieille opposition.
Lire la suite sur leparisien.fr
Elections à la FFF : trois hommes, deux prétendants, un favori
Pour la première fois, Noël Le Graët et Frédéric Thiriez, les deux dirigeants qui se côtoient depuis 30 ans, sont adversaires lors d’une élection. Ils se disputent avec Michel Moulin, ce samedi, la présidence de la Fédération française de football.
Lire la suite sur leparisien.fr
Election à la FFF : «Moi, président»… Le Graët, Thiriez et Moulin nous détaillent leur projet
Ce samedi, à Paris, se tient l’élection du président de la Fédération française de football, la plus puissante fédération de sports du pays. Les trois candidats, dont le sortant, nous livrent leur feuille de route pour les quatre prochaines années.
Lire la suite sur leparisien.fr
Election à la FFF : Michel Moulin, le trublion qui se revendique «du foot d’en bas»
Face à deux hommes du sérail, Noël Le Graët et Frédéric Thiriez, l’entrepreneur de 60 ans, président délégué de Blois, met en avant son engagement de plus de 30 ans en faveur du football amateur.