Kate Middleton blessée par les révélations de Meghan Markle à son sujet ?

Kate Middleton blessée par les révélations de Meghan Markle à son sujet ?



Kate Middleton est-elle blessée par les révélations de Meghan Markle à son sujet ? Voici la réponse d’une experte royale.

Lire l’article complet par ici

Kate Middleton effondrée après les accusations de Meghan Markle !

La relation entre Meghan Markle et Kate Middleton ne risque pas de s’arranger : la duchesse de Cambridge semble dépitée après l’interview.

Son mari a promis “de parler à Harry” mais elle reste silencieuse : comment va Kate Middleton ? D’après des experts de la Couronne, la femme du Prince William serait très touchée par les déclarations de Meghan Markle à Oprah Winfrey.Car l’interview de la star américaine a fait l’effet d’une bombe ! Avec le prince Harry, l’actrice n’a rien épargné à la famille royale. Son accueil, ses relations, et même du “racisme” chez certains membres : ils ont abordé tous les sujets.Parmi les soucis, deux personnes semblent dans le viseur des Sussex : Kate Middleton et William. D’un côté, Meghan Markle ne s’entend pas avec sa belle-sœur. Les deux princesse n’ont pas le même caractère , et ont, de fait, du mal à se comprendre et à s’entendre.De l’autre côté, les princes Harry et William ne s’entendent plus. Depuis des années, les Anglais attendent la statue de Lady Diana dans les jardins de Kensington. Mais les deux frères ne se parlent pas… Et la fracture semble de plus en plus nette.Au milieu de cette opposition de styles, Kate Middleton semble donc dans le dur. La femme du futur roi d’Angleterre a tenté d’arrondir les angles avec sa belle soeur. Mais rien n’y a jamais fait : le courant ne passait pas.Il en reste que, d’après les indiscrétions de Katie Nicholl, experte de la famille royale à OK Magazine, l’interview a fait des vagues à la tête de la famille royale. La reine a dû intervenir , et Kate et William ont du mal à digérer.[caption id=“attachment_1264988” align=“alignnone” width=“640”] Kate Middleton effondrée après les accusations de Meghan Markle ![/caption]

Kate Middleton : Meghan Markle lui a fait mal

“Kate avait le sentiment que l’affaire était close, explique ainsi la biographe royale. Donc, que tout ça refasse surface, ça l’a touchée en plein coeur." La duchesse de Cambridge semble très touchée par cette histoire. Au point de se mettre en retrait. "Kate Middleton est si discrète et respectueuse dans sa vie personnelle, insiste Katie Nicholl. _Vous n’entendez jamais parler d’elle se brouiller avec qui que ce soit parce qu' elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres."_Se retrouver parmi les cibles de l’interview des Sussex a ainsi attaqué le moral de la duchesse. “Que toute cette histoire circule, c’est très difficile”, confirme l’experte de la Couronne. Il va donc falloir réussir à passer outre pour la duchesse.Sans doute que l’appel du prince William pour le prince Harry pourra aplanir les choses. Les Sussex ont aussi prévu de rallier Londres pour l’anniversaire de la Reine, qui fêtera ses 95 ans à la fin du mois d’avril.L’occasion, sans doute, de laver le linge sale en famille… Mais surtout pour Kate Middleton d’avoir une grande discussion avec Meghan Markle. Et pourquoi pas d' enterrer la hache de guerre pour repartir sur de nouvelles bases !

Lire la suite sur mcetv.fr

Kate Middleton: Pippa Middleton a accouché de son deuxième enfant !

La famille de Kate Middleton s’agrandit. Sa sœur Pippa Middleton et son mari James Matthews viennent d’accueillir leur deuxième enfant.

Il s’en passe des choses en Angleterre en ce moment. Mais cette fois cela concerne Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton . MCE TV vous raconte tout de A à Z.Enfin une bonne nouvelle au sein de la famille royale. En effet Buckingham Palace a vécu des jours terribles ces dernières semaines.Après l’interview de Meghan Markle, la couronne britannique est dans la tourmente. Et après les graves accusations de la femme du Prince Harry, la famille doit faire profil bas.Même si Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant , cela ne l’a pas empêchée de rétablir la vérité. En effet, l’ex-actrice est revenu sur son passé avec Kate Middleton.Elle raconte comment les tabloïds anglais l’ont fait passer pour la méchante de l’histoire. Elle explique donc à Oprah Winfrey que ce n’était pas elle qui a fait pleurer la Duchesse de Cambridge.Mais c’est bien Kate Middleton qui a fait pleurer Meghan Markle. Et pour la protéger d’une mauvaise réputation , la couronne britannique a étouffé l’affaire.Ainsi, l’américaine est devenue la risée de la Grande-Bretagne. Mais son interview avec la présentatrice a remis les pendules à l’heure.Et depuis, le mari de Kate Middleton a nié toutes les accusations. Surtout en ce qui concerne le racisme au sein de leur famille. Mais un heureux évènement va venir calmer les tensions. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1264594” align=“alignnone” width=“640”] Kate Middleton: Pippa Middleton a accouché de son deuxième enfant ![/caption]

La sœur de Kate Middleton est maman pour la 2e fois

C’est la nouvelle du jour, la sœur de KateMiddleton vient d’accueillir son deuxième enfant ce 15 mars. Il s’agit d’une petite fille appelée Grace Elizabeth Jane.La cadette de Kate Middleton est donc mariée à James Matthews depuis 2017. Et la maman de 37 ans a déjà eu un premier enfant en 2018.En effet, le couple a donc accueilli il y a 2 ans un petit garçon appelé Arthur Michael William. Et les 2e et 3e prénoms de l’enfant sont un hommage à leurs grand-mères. Carole Elizabeth Middleton et Jane Matthews.D’après un proche qui s’est confié à Hello sur la santé de Pippa Middleton. “La maman et le bébé vont bien. _Elle est parfaite. Tout le monde est ravi d’une arrivée si heureuse " _a-t-il alors rajouté.En couple depuis 2015, Pippa Middleton et James Matthews se sont mariés à St Mark’s Church dans le Berkshire. Situé à côté de la propriété des parents de Kate Middleton.Et le prince Georges et sa sœur la princesse Charlotte étaient les enfants d’honneur. Trop mignon !Depuis leur mariage, le couple a décidé de s’installer à Londres. Mais selon les tabloïds, ils cherchent à acheter une maison dans le Berkshire depuis décembre 2020. Pour être au plus proche de la famille de Pippa Middleton.Habiter à la campagne, loin de la couronne britannique semble être une bonne idée. Et surtout en ce moment.

Lire la suite sur mcetv.fr

Non Stop People - Meghan Markle : Kate Middleton au plus mal depuis l’interview ?

Le dimanche 7 mars, CBS dévoilait l’interview explosive de Meghan Markle et Harry. Une interview qui a eu l’effet d’une bombe à Buckingham Palace puisque Kate Middleton serait aujourd’hui au plus mal. Non Stop People vous en dit plus.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Kate Middleton effondrée depuis l’interview de Meghan & Harry !

Alors que Kate Middleton pensait avoir trouvé la paix avec Meghan Markle, l’interview explosive de Meghan & Harry dans l’émission d’Oprah a fait revenir sur le tapis les disputes et tensions entre les deux femmes. En effet, Meghan est revenue sur le fait qu’à l’époque, elle aurait fait pleurer sa rivale lors de l’essayage de …

L’article Kate Middleton effondrée depuis l’interview de Meghan & Harry ! est apparu en premier sur Petit Journal .

Meghan Markle enfin débarrassée de son pire ennemi Piers Morgan ?

Piers Morgan n’a jamais vraiment aimé Meghan Markle ! Mais à trop la tacler, le célèbre animateur anglais en a même perdu son poste !

Ce n’est un secret pour personne, Piers Morgan ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son cœur. Mais après une énième charge à l’égard de la duchesse, le journaliste a dû démissionner du show “Good Morning Britain”. MCE TV vous dévoile tout.Meghan Markle n’a jamais fait l’unanimité en Outre-Manche ! Pour beaucoup, elle serait responsable des tensions au sein du clan Windsor. D’autres l’accusent d’être arriviste, dépensière et de manipuler à souhait le prince Harry. Voulant rétablir la vérité à son sujet, la maman d’Archie a donc accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey !Face caméra, Meghan Markle s’est livrée sans filtre sur les dessous du Megxit. Selon elle, la Firme et des membres de son staff auraient participé à son lynchage médiatique en répandant de fausses rumeurs la concernant. “Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps, nous restions simplement silencieux s’il y a un rôle actif que le cabinet joue dans ** la perpétuation des mensonges à notre sujet** " , a analysé l’ex-star de la série “Suits”.Dans la foulée, la belle-sœur de Kate Middleton a aussi accusé certains membres de la famille royale d’actes racistes à son égard. Au même titre que son fils !Attaquée de toutes parts, la tante du prince George a regretté le manque de soutien de la part du clan Windsor. Si ces confidences ont bouleversé le monde entier, d’autres continuent de prendre en grippe la duchesse ! À l’instar de Piers Morgan…[caption id=“attachment_1264328” align=“alignnone” width=“641”] Meghan Markle enfin débarrassée de son pire ennemi Piers Morgan ?[/caption]

Piers Morgan ne supporte toujours pas Meghan Markle !

Depuis plusieurs années, Piers Morgan anime aux côtés de son équipe l’émission “Good Morning Britain”. A l’écran, le présentateur a d’ailleurs plusieurs fois taclé Meghan Markle .Mais dernièrement, son énième salve à l’encontre de la duchesse de Sussex n’a pas été bien perçue par les présentateurs. Au point que certains médias ont assuré que sa carrière était terminée suite à sa démission. “J’ai eu le temps de réfléchir à ce sujet, et je ne la crois toujours pas”, a ainsi fait savoir Piers Morgan sur Twitter au sujet Meghan Markle . “Si vous l’avez crue, tant lieux. La liberté d’expression a toujours été mon moteur. Merci pour les messages d’amour et de haine”. Et de préciser : “Je me retire pour passer plus de temps avec mes opinions”. Mais c’est mal le connaître !Pier Morgan va bel et bien revenir à l’antenne… Mais sûr une nouvelle chaîne. D’après “Le Point”, “GB News” et “New UK TV” se battraient pour signer un contrat avec lui.Et elles sont prêtes à sortir un gros chèque pour le recruter ! Affaire à suivre donc.En attendant, Meghan Markle et Harry font front face aux multiples critiques dont ils font l’objet. Un temps réduits au silence, les Sussex sont visiblement prêts à sortir l’artillerie lourde pour redorer leur image.

Lire la suite sur mcetv.fr