Inès Loucif (Koh-Lanta) n’a toujours pas vidé son sac de l’aventure !

Inès Loucif (Koh-Lanta) n’a toujours pas vidé son sac de l’aventure !



Dans une interview au Parisien, Inès Loucif (Koh-Lanta) a avoué qu’elle n’avait toujours pas vidéo son sac, près d’un an après l’aventure !

Il y a quelques mois, les fans de Koh-Lanta ont fait la connaissance d’Inès Loucif. Cette dernière a d’ailleurs fait un énorme buzz à cause de son maillot de bain. Certains ont balancé que son bikini ne le couvrait pas assez.Dans une interview accordée au Figaro, Inès Loucif (Koh-Lanta) a fait plusieurs confidences sur le sujet. Elle a expliqué : “Quand je mets mon tanga chez moi, face au miroir sans trop bouger, il est parfait”.Inès Loucif (Koh-Lanta) a aussi ajouté : “Pas trop échancré, et couvrant. C’est en participant à la 1ère épreuve que j’ai compris mon erreur. Pendant le jeu, je n’ai rien remarqué. J’étais à fond pour nager”.“Ramener la corde, tisser l’échelle. Et grimper le plus vite possible. Forcément, après avoir été dans la mer, avoir couru et grimpé, mon maillot avait pas mal bougé “. Ce n’est pas la seule info qu’elle a donnée au Parisien.En effet, la candidate de télé réalité a fait une révélation au sujet de son retour en France. Interrogé sur ce fameux maillot de bain, elle a expliqué : “Il est toujours dans mon sac de l’aventure “.Inès Loucif (Koh-Lanta) a raconté : “Depuis mon retour des Fidji, je n’ai jamais sorti mes affaires de «Koh-Lanta», il y a tous mes vêtements et ma paire de Puma blanche. C’est bizarre mais je refuse de déballer mon sac de l’aventure”.

Inès Loucif (Koh-Lanta) très heureuse d’avoir une bonne situation de vie

Inès Loucif (Koh-Lanta) a alors donné les raisons : “Quand je l’ouvre, ça sent encore le feu de bois, l’eau de mer… J’adore. J’ai ramené quelques souvenirs aussi comme ma gourde. Des papiers annonçant les épreuves”.Inès Loucif (Koh-Lanta) a poursuivi : “Un sachet d’hydratation que le médecin nous donnait parfois, mes billets d’avion… Et j’ai volé le gros pot de riz !““Quand Denis était venu nous interviewer avant l’épreuve des poteaux, il était étonné de voir que mon sac à dos était aussi énorme. J’avais demandé à garder ma boussole. Mais la prod n’avait pas voulu”.“Après l’épreuve, tout est directement récupéré. C’est comme le totem. Tout le monde rêve d’en avoir un chez soi comme Denis mais c’est impossible”. Une chose est sûre, cette aventure a vraiment marqué Inès Loucif (Koh-Lanta).La jolie brune a révélé : “‘Koh-Lanta’ reste le plus beau souvenir de ma vie jusqu’à maintenant. Cela a changé ma vie, j’ai été exposée dans les médias. Et j’ai gagné une visibilité sur les réseaux sociaux”.“Cela me permet de gagner de l’argent. Grâce à ça, j’ai pu changer d’appartement. Quitter mon 11 m² pour un duplex très bien situé à Paris. Sans être riche, je mesure aussi ma chance de ne plus avoir à compter mes sous au centime près “.Inès Loucif (Koh-Lanta) a aussi avoué : “Je suis indépendante. Et je ne dois plus rien à personne “.

Lire la suite sur mcetv.fr

Koh-Lanta: Denis Brogniart défend les candidats Aurélien et Mathieu !

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débarqué sur TF1 et les téléspectateurs ont pu faire la rencontre des candidats.Denis Brogniart a défendu Aurélien et Mathieu.

TF1 a lancé Koh-Lanta les armes secrètes il y a peu. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de rencontrer les nouveaux candidats et certains ne font pas l’unanimité. Denis Brogniart a donc pris leur défense.Koh-Lanta est enfin de retour. Après une saison sur l’île des héros, les fans ont pu retrouver de nouveaux candidats en Polynésie Française. À cause de la Covid-19, la production a dû s’adapter et a dû changer de lieu pour offrir un show aux fans. Le public semble satisfait de ce début de saison.Le premier épisode de la nouvelle saison a rassemblé plus de 5.7 millions de téléspectateurs, ce qui est un record pour TF1. La Polynésie semble donc déjà avoir conquis le public, ce qui est un gros point pour l’émission de Denis Brogniart. Néanmoins, si le lieu est idéal, certains Robinson ne plaisent déjà pas au public. Dès le premier épisode, Aurélien et Mathieu se sont fait remarquer…et pas en bien. Les deux aventuriers n’ont pas hésité à s’afficher très vite en leader, ce qui n’a pas plus aux fans. C’est le cas d' Aurélien, qui semble avoir un égo “surdimensionné” , peut on lire sur les réseaux sociaux.Le candidat de Koh-Lanta a peut-être voulu en faire trop et a agacé le public. La saison démarre donc fort, mais Denis Brogniart a quand même voulu mettre les choses au clair. Le maître de cérémonie n’admet pas les insultes à l’égard des candidats et a donc pris leur défense.

Koh-Lanta : déjà des “méchants” dans l’émission ?

Dans Koh-Lanta les armes secrètes, Aurélien a voulu en mettre plein la vue avec ses connaissances. Il a donc montrer à ses coéquipiers comment lire l’heure avec le soleil. À première vue, le Robinson voulait tisser des liens avec son équipe. Pourtant, il s’est un peu trop mis en avant et cela ne plaît pas.Chaque année, les fans de l’émission critiquent certains candidats. Denis Brogniart est y est habitué et fait tout pour défendre ses protégés. L’animateur a répondu à quelques questions de Gilles Ganzmann sur les “méchants” de cette saison, relate Télé-Loisirs. _“Je ne crois pas qu’il faille parler de ‘méchant’. Aurélien, le pharmacien normand, est naturellement un leader. Il l’est dans sa vie professionnelle et personnelle. Il tente de l’être sur Koh-Lanta”, a-t-il confié. Selon Denis Brogniart, Aurélien ne tente pas de prendre le contrôle de son équipe, mais serait quand même très “malin”.Mais alors, qu’en est-il de Mathieu dans Koh-Lanta ? Le candidat des armes secrètes a très vite perdu son sang froid et les fans le trouvent bien trop impulsifs. " _ Mathieu, il est plutôt brut de fonderie. Il dit à l’instant T ce qu’il pense. Est-ce que ça veut dire qu’il est méchant ? Je ne crois pas”, a confié Denis Brogniart. La suite de la saison promet d’être intéressante !

Lire la suite sur mcetv.fr

Koh-Lanta: Denis Brogniart dévoile des choses très croustillantes sur certaines aventurières et leur intimité durant le jeu !

Alors que le célèbre jeu d’aventure Koh-Lanta vient de revenir sur les écrans de télévision, Denis Brogniart fait le tour des médias pour livrer ses premières impressions. Il y a quelques heures, il était notamment présent sur le plateau d’Anne Roumanoff en radio pour revenir sur ses 20 ans de présence ininterrompue à la présentation du carton […] More

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale !

Koh-Lanta s’est fait critiquer par l’association PETA. Mais Denis Brogniart ne compte pas en rester là. Il défend alors son émission.

La nouvelle saison de Koh-Lanta ne cesse de faire parler d’elle. L’association PETA pointe du doigt un aventurier. Mais Denis Brogniart prend la parole et défend ce dernier. MCE TV vous raconte tout de A à Z !Depuis son lancement, Koh-Lanta “Les armes secrètes” agite la Toile. Il faut dire que ce début d’aventure a battu tous les records. De quoi ravir TF1 donc.En effet, l’émission familiale ne cesse de surprendre ses fidèles fans. Et pour cause, les règles de cette nouvelle aventure changent. De nouveaux et étonnants pouvoirs vont venir bousculer le destin des candidats. Pas mal !Ainsi, les téléspectateurs ont hâte de découvrir la suite de la saison. Le casting les intrigue beaucoup. Il semble alors très prometteur. Trop cool !Entre grands sportifs et aventuriers du dimanche , ce Koh-Lanta s’annonce riche en rebondissements.D’ailleurs, un aventurier semble déjà se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Une scène de pêche agace PETA. L’association voit donc rouge. Le candidat tentait alors d’attraper une raie à la machette et une murène. Aïe !Mais pas de panique. Denis Brogniart lui vient très vite en aide. Le présentateur de Koh-Lanta prend alors sa défense et ne passe pas par quatre chemins. MCE TV vous en dit plus ![caption id=“attachment_1265796” align=“alignnone” width=“640”] Koh-Lanta: Denis Brogniart répond à PETA sur la maltraitance animale ![/caption]

Koh-Lanta : Denis Brogniart réagit aux accusations de PETA

PETA avait alors annoncé être choquée par Arnaud, un nouveau candidat de Koh-Lanta . L’association avait donc déclaré : _“Nous avons été choqués de voir des actes de cruauté envers les animaux dans le premier épisode."_Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi ajouté : “Il s’agit là de pratiques intolérables envers des êtres sensibles , qui nous le savons bien, ressentent la peur et la douleur”. Le débat était donc lancé.Denis Brogniart a alors décidé de partager son avis. L’animateur de Koh-Lanta a expliqué aux journalistes de Sud Radio : _“À un moment il faut arrêter ça. On est dans une émission où ils n’ont rien et où on leur dit ‘vous vous servez du milieu naturel pour vivre’."_Par la suite, il a déclaré : _“On ne fait pas le show. Koh-Lanta, c’est montrer ce qui se passe. La recherche de nourriture en fait partie. (…) Ils sont affamés."_D’ailleurs, le candidat n’a pas réussi à attraper l’animal. Le présentateur en rigole et a alors avoué : _“Ce qui m’amuse, c’est que souvent l’animal est bien plus fort que l’homme. Vous imaginez la faible chance si vous êtes avec une machette de tuer une raie."_La star de Koh-Lanta explique le fond de sa pensée. Pour lui, il semble évident que les aventuriers puissent pêcher. Et pour cause, il s’est alors justifié : _“Si en plus on les interdit de pêcher, ils vont manger quoi ? Du sable ? “_Denis Brogniart préfère rassurer les journalistes. Il explique qu' il prend la cause animale très au sérieux. Mais dans ce cas-la, l’animateur de Koh-Lanta estime que c’est hors sujet. L’affaire devrait alors se calmer. Affaire à suivre donc.

Lire la suite sur mcetv.fr

Denis Brogniart, interrogé sur la lib*do dans Koh-Lanta, il dévoile toutes les réponses !

C’est un sujet qui semble véritablement interroger les nombreux téléspectateurs de Koh-Lanta. En effet, Denis Brogniart est revenu lors d’une récente interview sur la vie amoureuse des candidats durant l’émission. Durant cet entretien avec la presse, le célèbre animateur du jeu d’aventure était également questionné sur sa relation avec les participants. En effet, certains se demandent s’il aurait déjà […] More