"Je n'ai rien compris", "On est chez les fous ": des people agacés par les annonces de Jean Castex

"Je n'ai rien compris", "On est chez les fous ": des people agacés par les annonces de Jean Castex


COLÈRE - Reconfinement, couvre-feu, certains commerces fermés, mais pas d’autres… Difficile d’y voir clair après les annonces faites jeudi par le gouvernement. Et l’incompréhension est la même chez les people : Franck Dubosc et Jonathan Cohen n’ont notamment pas manqué de réagir sur leurs comptes Instagram. . Culture : video, “Je n’ai rien compris”, “On est chez les fous “: des people agacés par les annonces de Jean Castex .

Lire la suite sur lci.fr

Iris Mittenaere dégoûtée à cause du reconfinement annoncé à Paris !

Abattue par l’annonce du reconfinement par le Premier ministre, Iris Mittenaere affiche sa tristesse sur Instagram. Elle n’en peut plus !

Comme la grande majorité des Français, Iris Mittenaere commence à ne plus tenir… La star des réseaux sociaux vit très mal la récente annonce de reconfinement par Jean Castex ! MCE TV vous dit tout de A à Z. Jeudi 18 mars 2021 à 19 heures , le Premier ministre français a donc une fois de plus pris la parole pour faire le point sur la crise sanitaire.Au grand dam des Parisiens, il a alors annoncé un reconfinement total de la capitale pour une durée d’au moins quatre semaines. Non, vous ne rêvez pas ! Dévastée par cette nouvelle annonce , Iris Mittenaere n’a pas pu s’empêcher d’afficher sa tristesse sur les réseaux sociaux… L’ex Miss France n’arrive toujours pas à y croire !Pourtant, c’est bel et bien réel. Pendant un mois minimum, Paris et 16 autres départements seront donc soumis à la plus stricte des décisions.Mais les personnes concernées pourront tout de même sortir, à condition de se munir d’une attestation. D’ailleurs, contrairement aux premiers confinements, il n’y a cette fois-ci pas de limite de temps.La seule condition à respecter, c’est de rentrer avant 19 heures. Mais cela ne semble pas suffire à Iris Mittenaere . Ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est retrouver sa vie d’avant !À bout de nerfs, elle prend alors des nouvelles de ses fans sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Iris Mittenaere déplore le reconfinement sur Instagram !

Très active sur les réseaux sociaux , Iris Mittenaere alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.Entre les sublimes photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec son chéri et les annonces inédites, il y a de quoi faire.De ce fait, la très célèbre modèle photo cumule pas moins de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram , la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu !Elle apparaît ainsi comme l’une des stars françaises les plus populaires et influentes du moment. La grande classe ! Rien ne semble pouvoir arrêter l’ancienne Miss. Très proche de son large public , Iris Mittenaere n’hésite pas à partager et échanger avec ce dernier, notamment par le biais de sa story. Et il s’en réjouit !Dans la journée du vendredi 19 mars 2021, la blogueuse a ainsi partagé une nouvelle photo. On la voit alors dévastée, visiblement très agacée par la dernière annonce de Jean Castex. “Vous vous sentez comment… ?" déclare Miss Univers 2016. 75% de ses fans ont alors répondu qu’ils en avaient marre, contre 25% seulement qui semblent aller bien.Ce sondage reflète bien le ras-le-bol général… Mais la star des réseaux sociaux n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle reviendra en forme d’ici très peu de temps. C’est sûr !

Lire la suite sur mcetv.fr

A 10h35 Morandini Live sur CNews - Edition spéciale après les annonces de Jean Castex : La colère monte chez de nombreux Français !

Tous les matins, à 10h35, Jean-Marc Morandini présente en direct “Morandini Live” sur CNews et Non Stop People avec la volonté de briser la langue de bois et surtout de laisser chacun s’exprimer en toute liberté sur l’antenne p

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Samuel Etienne regrette l’attitude de Jean Castex sur Twitch : “Il n’était pas dans un discours de vérité”

Le journaliste de France Télévisions Samuel Etienne a reçu le Premier ministre Jean Castex pour une interview sur la plateforme Twitch dimanche 14 mars. Il est revenu en début de semaine sur cette prestation qu’il a…

Lire la suite sur midilibre.fr