"C'est MeToo, on ne peut plus rien dire" : accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès se défend et s'excuse

"C'est MeToo, on ne peut plus rien dire" : accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès se défend et s'excuse

REGRETS - Accusé d’avoir agressé sexuellement plusieurs consœurs sur des plateaux de télévision, Pierre Ménès a présenté ses excuses lundi soir. . Culture : video, “C’est MeToo, on ne peut plus rien dire” : accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès se défend et s’excuse.

Lire la suite sur lci.fr

L’autre affaire qui embarrasse Pierre Ménès

Dans la tourmente suite aux révélations liées à la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope» de Marie Portolano, Pierre Ménès est également poursuivi devant la justice pour « harcèlement moral » par un ancien assistant.

Cet article L’autre affaire qui embarrasse Pierre Ménès est apparu en premier sur Sports.fr .

Pierre Ménès stimule les audiences de TPMP

Pierre Ménès, était ce lundi sur le plateau de « Touche pas à mon poste« , afin de s’expliquer, sur les accusations formulées à son encontre, par le média Les Jours. Il était reproché au groupe Canal +, d’avoir coupé des scènes du document, « Je ne suis pas une salope », réalisé par le journaliste, Marie Portolano. Dans [&hellip

Lire la suite sur sportune.fr

Atteintes sexuelles: Des images accablantes pour Pierre Ménès

En plus de donner la parole à Pierre Ménès pour s’expliquer après les révélations faites, dimanche, en marge de la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste», l’émission Touche pas à mon poste a diffusé une séquence qui avait été coupée au montage.

Cet article Atteintes sexuelles: Des images accablantes pour Pierre Ménès est apparu en premier sur Sports.fr .