Kim Kardashian va-t-elle annuler son divorce ? Kanye West en est persuadé
Kim Kardashian annulera-t-elle son divorce prochainement ? Cela ne fait aucun doute selon Kanye West.
Lire l’article complet par ici
Job Backstage avec Paul Duchemin: comment devenir un coiffeur de stars ? (ITW)
Le coiffeur Paul Duchemin s’occupe de Nabilla mais aussi de Camille Lellouche. Il nous explique son métier dans l’interview Job Backstage !
Dans ce nouveau numéro de Job Backstage on reçoit Paul Duchemin . Celui qui s’occupe des cheveux des stars nous fait découvrir son métier de coiffeur ! En effet, cela fait quelques années qu’il ravit les célébrités comme Nabilla, Camille Lellouche ou encore Aya Nakamura. Dans cette interview, il dévoile comment devenir un super coiffeur ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Ton métier est-il exigeant et pourquoi ?
Paul Duchemin : Exigeant ? Je ne sais pas. C’est stressant dans le sens où il faut savoir répondre à l’attente de la personnalité. La rendre la plus belle pour qu’après elle n’ait plus besoin de nous et qu’elle soit opérationnelle devant “les feux des projecteurs”.
En quoi consiste ton métier ?
Paul Duchemin : Alors dans un premier temps, mon métier consiste à coiffer. Mais aujourd’hui, je dirais que ce n’est pas juste un coiffage qui va faire ma prestation, c’est un tout. La personnalité a besoin d’une personne en qui elle a confiance. Ensuite, il y a tout le suivi derrière. Ça fait partie de mon travail !
Quel est ton parcours professionnel ?
Paul Duchemin : J’ai appris le métier de manière très brute, sans avoir de formation scolaire, ni de formation mécanique. Tout a été à l’instinct, ça a été de l’observation, de l’assistanat et de prendre tout ce que j’avais à prendre et de le mettre dans ma tête. A l’époque, il y avait les tutos YouTube , ça m’a beaucoup aidé. Puis au fur et à mesure, je me suis lancé tout seul. Ça a un peu marché donc je suis content.
Que conseillerais-tu à quelqu’un qui veut devenir coiffeur ?
Paul Duchemin : Alors je conseillerais une formation, car il faut quand même en avoir une de base. Il faut surtout se servir de son environnement, s’inspirer de tout, que ce soit des défilés de mode ou même les références cinématographiques. Il faut savoir prendre des risques, aller là où on a peur d’aller. En effet, c’est très important d’être ouvert d’esprit et de ne pas être buté sur une formation mécanique et scolaire.
Qu’entends-tu par “se servir de son environnement” ?
Paul Duchemin : Parfois je suis des sets en shooting et le Directeur artistique demande un truc que je n’ai pas dans mon matériel. Et là, il faut se servir de tout ce qu’il y a autour de toi, ce que tu sais faire, sans savoir où tu vas, il faut que tu le fasses. Donc tu n’as pas le choix, tu y vas ! Quand on te demande, il faut savoir le faire et tu n’as pas le temps de réfléchir, alors il faut ça soit instinctif.
As-tu l’impression de contribuer à la création des tendances ?
Paul Duchemin : Aujourd’hui le problème avec les tendances, c’est que tout a déjà été fait. Donc ce qu’il faut savoir faire, c’est s’inspirer d’images, de toutes les mélanger et de faire quelque chose qui te correspond.
Quelles célébrités as-tu déjà coiffées ?
Paul Duchemin : Golden Barbie, une influenceuse américaine, Camila Coelho, Paris Hilton, Lindsay Lohan, Nabilla, Courtney Love, Noomi Rapace, Géraldine Nakache, Camille Cottin, Camille Lellouche et Aya Nakamura.
Quelle est ta plus grande réussite ?
Mon rêve s’est réalisé il y a trois ans quand j’ai coiffé Paris Hilton. Le jour où mon agent m’a appelé pour me dire : “Tu coiffes Paris Hilton”, j’ai dit : “Je ne te crois pas, c’est pas vrai, c’est impossible”. Elle me dit : “Si c’est demain que tu la coiffes." Je me suis mis à pleurer, c’était catastrophique pour moi.
Quel est ton plus gros fail en tant que coiffeur ?
Un jour, j’ai coiffé une influenceuse et je lui ai fait une “ponytail”. Et qu’on fait cette queue de cheval, il faut enrouler les cheveux autour de la queue de cheval et mettre des pinces pour que la coupe tienne. Mais la fille est sortie en soirée toute la nuit et après elle se retrouve donc avec Kim Kardashian qui fait des stories d’elle. La queue de cheval tombe en pleine story. J’étais mort,
Kim Kardashian: Drake continue de draguer la bimbo en plein divorce !
Kim Kardashian est en plein divorce avec Kanye West mais se fait draguer par le rappeur Drake qui souhaite la voir le plus vite possible.
Drake est encore intéressé par Kim Kardashian ? C’est la théorie que le rappeur semble confirmer. MCE TV vous raconte tout de A à Z.Selon les médias américains, le rappeur se serait rapproché de Kim Kardashian . Surtout depuis son divorce prononcé en février 2021 avec Kanye West. D’après le Heat Magazine : _“Drake ne pourra jamais comprendre ce que Kim a vu en Kanye. " _En effet, le rappeur s’est toujours demandé ce qu’elle voyait en lui.Il a aussi déclaré qu’avec Kanye West cela se finirait mal. L’interprète de " God’s Plan " a donc commencé à lui envoyer des messages, car il est prêt à la voir quand elle le souhaiteEt ce n’est pas la première fois que Drake et la star de télé-réalité entretiennent une relation. Selon les rumeurs, il y a quelque chose entre eux depuis déjà quelques années. En 2018, Kim Kardashian a même pris la défense de son mari face à ses pics. Drake a publié une série de tweets pour répondre aux attaques de Kanye West. Ce n’est pas étonnant surtout lorsque l’on sait que le rappeur souffre de bipolarité. La starlette a donc répondu : _” Ne menace jamais mon mari ou notre famille. Il a tracé la voie pour qu’il y ait un Drake.” _MCE TV vous en dit plus.
Kim Kardashian et Drake sont bientôt en couple ?
La belle Kim Kardashian n’hésite pas à défendre les personnes qu’elle aime. Comme en 2018 face au clash entre Kanye West et Drake.Elle déclare : " _ Mon mari est l’homme le plus brillant, la personne la plus géniale que je connaisse. Il a fait tomber tant de barrières. Dans tous les domaines comme la musique, la mise en scène, la mode, la culture. _Avant de finir : " Et il va continuer à changer le monde ”. Kim Kardashian semble donc bien déterminée à défendre son mari.Mais c’était sans compter leur séparation en début d’année 2021. En effet, Kanye West ne veut plus entendre parler de sa femme. La voie serait-elle libre pour Drake ? C’est ce que laisse sous-entendre le rappeur dans une de ses chansons, " Wants and Needs" en collaboration avec Lil Baby. On peut alors lire les paroles : _“Yeah, je vais probablement me rapprocher de Yeezy (Kanye), j’ai besoin d’un Jésus. Mais dès que je vais commencer à confesser mes péchés, il ne me croira pas…”_Une confession qui laisse penser que Kim Kardashian et lui ont un passé ensemble. Ce qui expliquerai pourquoi les deux rappeurs sont en froid depuis quelques années.Le chanteur canadien a déjà fait entendre qu’il avait couché avec Kim Kardashian en 2018. Juste après que Kanye West ait révélé l’existence du fils caché de Drake.Mais aussi en 2018 dans sa chanson " In My Feelings". Le rappeur évoquait l’histoire d’une relation avec une femme nommée Kiki, qui n’est autre que le surnom de Kim. Snoop Dog a même confirmé cette théorie , mais Kim Kardashian a tout nié en bloc. Affaire à suivre donc.
Kim Kardashian soutient Demi Lovato pour son documentaire YouTube !
Alors que Demi Lovato a décidé de faire un documentaire “Dancing With The Devil”, Kim Kardashian l’a soutenue à fond dans sa démarche !
Demi Lovato a décidé de sortir son propre documentaire “Dancing With The Devil” sur Youtube. L’amie de Kim Kardashian a fait des révélations choquantes au sujet de son overdose et des agressions sexuelles qu’elle a vécues.Kim Kardashian a d’ailleurs voulu lui apporter son soutien. Elle a dévoilé une photo de Demi Lovato sur scène et a confié qu’elle était “son bébé”. Mais ce n’est pas tout. La jolie brune a aussi assisté à la sortie de son documentaire. Kim Kardashian a aussi dévoilé un adorable selfie où elle s’est affichée avec Demi Lovato. Les deux ont pris la pose vraiment très proches et n’ont pas manqué de faire fondre les fans. De son côté, Demi Lovato a aussi confié : “Je t’aime SM merci d’être venue “. Au sujet de son documentaire, la chanteuse a d’ailleurs fait des confidences. Dans une interview accordée à Ellen Degeneres, elle s’et confiée. La chanteuse a aussi ajouté : “Je parle beaucoup. Le monde a tellement aimé et accepté que je raconte mon histoire et juste, il y a eu tellement d’amour et de soutien. Ce qui est génial, c’est que nous vivons à une époque où personne n’est parfait”. L’amie de Kim Kardashian a d’ailleurs révélé : “Nous n’aurons pas de modèles en regardant les gens ne pas faire d’erreurs. Nous allons nous rencontrer et apprendre de nos modèles qui ont surmonté leurs luttes les plus sombres “.[caption id=“attachment_1269708” align=“alignnone” width=“640”][/caption]
Kim Kardashian soutient Demi Lovato en plein divorce
L’amie de Kim Kardashian a poursuivi : “D’abord je voulais mettre les choses au clair [parce] que beaucoup d’histoires circulaient à cette époque sans savoir ce qui s’était passé exactement”.La copine de Kim Kardashian a déclaré : “Je voulais juste dire au monde : ‘Hé, c’est ce qui s’est passé, c’est comme ça que je m’en suis sortie. Et j’espère que cela peut vous aider aussi’".Demi Lovato a d’ailleurs conclu : “Parce que ce voyage a été une course folle. Mais j’ai beaucoup appris et j’ai hâte de le partager avec le monde”. Une chose est sûre, elle a reçu le soutien de nombreux proches. Alors que Kim Kardashian est dans une situation assez difficile, elle n’hésite pas à lui apporter son soutien. Pour rappel, la candidate de télé relate est en plein divorce avec Kanye West. Après des années de mariage, la jeune femme a demandé le divorce. Il faut dire que le rappeur a mis son couple en danger depuis qu’il a décide de se présenter aux élections présidentielles. Dans un moment de folie, il n’a pas hésité à insulter Kris Jenner. Kim Kardashian avait alors dû prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Elle avait confié que son mari souffrait de troubles bipolaires. Kim Kadashian aurait décidé de le quitter car Kanye West refuse de prendre un traitement !