Non Stop People - Laeticia Hallyday : le geste du fisc envers les dettes de Johnny Hallyday
Il y a trois ans, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer. Le rockeur laissait derrière lui sa femme Laeticia Hallyday, ses quatre enfants mais également une importante dette. Le fisc vient d’offrir une belle faveur à la compagne de Jalil Lespert pour l’éponger un petit peu.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Laeticia Hallyday et l’héritage de Johnny : voici comment elle va régler la colossale et hallucinante dette de Johnny Hallyday
Si Laeticia Hallyday a décidé aujourd’hui de refaire sa vie, la mère de famille est néanmoins rattrapée par son passé. En tout cas, par l’énorme dette fiscale dont elle a hérité. Bien décidée à régler la situation la veuve du rockeur a donc décidé de prendre les choses en main. Objeko vous explique donc son plan pour s’acquitter de ces dizaines […] More
Laeticia Hallyday obtient une énorme faveur très inattendue du fisc !
Le fisc fait un beau cadeau à la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ! On vous donne plus de détails.
Laeticia Hallyday obtient une belle faveur du fisc ! MCE TV vous en dit plus.Le 5 décembre 2017, le monde se réveille sur l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Le célèbre rockeur laisse derrière lui femme et enfants, mais surtout un grand nombre de fans endeuillés. En héritant de la fortune du Taulier, Laeticia Hallyday hérite aussi de ses dettes ! Eh oui, en acceptant l’héritage, elle accepte aussi ses dettes. Elle en devient donc la seule responsable. Il faut savoir que le chanteur français devait la belle somme de 34 millions d’euros au fisc. Rien que ça ! La jolie blonde s’est alors engagée à régler ce qu’il devait." Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir." déclarait la mère de Joy et Jade. Heureusement, pour payer ces dettes, Laeticia Hallyday pouvait compter sur les recettes extraordinaires de ses projets autour du rockeur.En juillet dernier, la jolie blonde de 46 ans était aussi en guerre avec Laura Smet. En juillet dernier, les deux parties ont fini par trouver un accord définitif concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Mais cette victoire fait de la veuve la seule responsable des dettes laissées par le chanteur. On parle d’ailleurs d’une somme de 34 millions d’euros.Aux dernières nouvelles, l’administration aurait accepté de ramener la facture à 30 millions, selon Soir mag. Elle lui fait donc cadeau de 4 millions d’euros ! Rien que ça.
Laeticia Hallyday dans une situation financière compliquée ?
Malgré cette belle faveur, Laeticia Hallyday semble acculée financièrement. La semaine dernière la chéri de Jalil Lespert a gagné sa procédure de sauvegarde de la société Navajo. Mais elle doit trouver de quoi liquider les avoirs français du rockeur. La jeune femme compte donc se défaire de son manoir de Marnes-la-Choquette.Elle espère d’ailleurs en récupérer la belle somme de 14 millions d’euros. Il faut savoir que la jeune femme a déjà vendu sa villa de Pacifi Palisades à Los Angeles.Elle lui a ainsi rapporté quelques 11,5 millions d’euros. Enfin, Laeticia Hallyday pourrait bien être obligée de vendre sa demeure à Saint Barth. Elle pourrait donc bientôt la mettre sur le marché. De plus, la jeune femme commence un nouveau chapitre de sa vie avec son amoureux, Jalil Lespert.La jolie blonde vient en effet d’emménager avec lui dans une villa du quartier de Brentwood, à Los Angeles. Le couple s’est offert ce petit cocon d’amour pour la somme de 25 000 euros par mois.Comme quoi, l’amour n’a pas de prix, mais il a un cout. Les deux amoureux profitent tout de même d’une superbe demeure. La maison d’une surface de 800 m2 est répartie sur deux étages. Elle est d’ailleurs composée de 5 chambres, 6 salles de bain, un sauna, une salle de sport et une piscine ainsi qu’un court de tennis.
Laeticia Hallyday: comment va-t-elle régler l’énorme dette de Johnny ?
On la sait endettée jusqu’au cou… Comment Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier va-t-elle faire pour s’acquitter des dettes de Johnny ?
Laeticia Hallyday n’a pas hérité que de la fortune colossale de feu Johnny. La veuve de la rock star doit aussi s’acquitter de lourdes dettes. Dettes qui commencent à creuser le compte en banque de la mère de Jade et Joy. Comment va-t-elle effacer cette ardoise longue d’un kilomètre laissée au fisc ? MCE TV vous dit tout de A à Z.Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday livre bataille pour obtenir sa part de l’héritage. Cela étant, Laura Smet et David aussi lui donnent du fil à retordre , eux aussi concernés par le magot.La veuve croise donc le fer contre son beau-fils et sa belle fille , mais pas que. Eh oui, la belle blonde est aussi dans l’œil du viseur du fisc, à qui son défunt mari devait beaucoup de sous.Autant vous dire que les choses ne sont pas aussi simples dans cette affaire d’héritage. Et malgré la somme amassée, elle aura bien du mal à tout régler en un claquement de doigts.Récemment, elle a pu souffler un peu et vivre une seconde jeunesse dans les bras de Jalil Lespert. Mais les dettes n’attendent pas et lui pendent au nez.Comment Laeticia va-t-elle donc faire pour s’en défaire et entamer une vie loin de cette histoire d’héritage ? Héritage qui a tout d’un cadeau empoisonné en somme…[caption id=“attachment_1270566” align=“alignnone” width=“640”] Laeticia Hallyday: comment va-t-elle régler l’énorme dette de Johnny ?[/caption]
Laeticia Hallyday compte sur ses propriétés pour éponger la dette de Johnny
Depuis le début de ses récents déboires, Laeticia Hallyday fait comme elle peut pour se serrer la ceinture. Ce, malgré ses goûts de luxe et son train de vie effréné qui ne font pas l’unanimité.Aujourd’hui, elle semble payer le prix de la vie fastueuse qu’elle a pu mener de front avec Johnny Hallyday. Ainsi, les factures s’amassent et elle doit désormais près de 30 millions d’euros au fisc.Un pactole qu’elle ne risque pas d’amasser de sitôt selon les dires de certains, malgré la fortune du Taulier. Toute sa vie, il a voulu échapper à la justice française, qui aujourd’hui réclame son dû.Qu’à cela ne tienne : la jolie blonde a déjà vendu quelques biens de la rock star. Y compris une somptueuse villa à Los Angeles, et ce n’est pas tout !La maison de Johnny en banlieue parisienne a elle aussi été mise en vente. On estime d’ores et déjà son prix à près de 14 millions d’euros , ce qui représente à peu près la moitié de la dette de la veuve.Bien entendu, ce n’est pas la seule vente immobilière opérée par Laeticia Hallyday, dans sa quête de sous pour le fisc. Elle a aussi remis en vente des villas du chanteur aux Antilles.Ajoutons à cela que la mère de Jade et Joy n’a pas qu’une lourde dette sur le dos , fort heureusement. Elle peut compter sur la moitié des actifs musicaux et de la société Born Rocket Music.Tout compte fait, avec ces petits investissements çà et là, elle pourra s’en sortir et se débarrasser une bonne fois pour toute de ce cadeau empoisonné. Affaire à suivre…