Non Stop People - Pierre Ménès protégé par Canal+ ? Cyril Hanouna dément dans TPMP
En coupant la séquence du documentaire Je ne suis pas une salope, qui fait polémique depuis dimanche dernier, la direction de Canal+ a-t-elle protégé Pierre Ménès ? Cyril Hanouna a démenti ces accusations et fait une mise au point ce mardi dans Touche pas à mon poste. Non Stop People vous donne plus de précisions.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Francesca Antoniotti brise ENFIN le silence sur cet acte forcé de Pierre Ménès, “Je l’ai vécu comme une véritable humiliation”
Ce lundi 22 mars, le plateau de Touche pas à mon poste était le théâtre d’une explication plutôt déroutante. En effet, face aux caméras de C8, Francesca Antoniotti est revenue sur ce jour au Pierre Ménès l’a embrassée de force. Une histoire qui s’inscrit dans un climat général très tendu sur le sujet. En effet, le journaliste sportif n’en serait pas à […] More
Kelly Vedovelli moquée par son propre opticien Romeo sur Instagram !
Romeo, l’opticien de la chroniqueuse Kelly Vedovelli se moque d’elle sur Instagram ! On vous donne plus de détails.
Kelly Vedovelli charriée par son opticien sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dévoile tout.Ce mardi 23 mars, l’équipe de TPMP s’est retrouvé au complet pour débattre de l’actualité. Cyril Hanouna était donc au commande de son émission, entouré de ses chroniqueurs.Parmi eux, la jolie Kelly Vedovelli était bien au rendez-vous. Après une courte absence, la jeune femme a fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est la jolie chroniqueuse est en pleine forme ! Hier donc, l’équipe de l’émission est revenue sur l’intervention de Pierre Ménès sur le plateau. Le consultant sportif est accusé d’agression sexuelle sur des journalistes du même milieu. Il était donc sur le plateau de Cyril Hanouna pour répondre de ses actes. “C’est #MeToo, on peut plus rien faire, on peut plus rien dire. Mais ce que j’ai dit dans le doc et que je maintiens, c’est que pour moi, une fille et un homme, c’est pareil “ se défend-il. Pierre Ménès s’est donc expliqué, sans convaincre.D’ailleurs Kelly Vedovelli a même poussé un énorme coup de gueule a près le passage du journaliste sur le plateau de l’émission. " Je le connais, il m’a accueillie merveilleusement bien ici, je n’ai jamais eu de problème avec lui” explique-t-elle d’abord. “Son discours, pour moi, il était odieux, il n’était pas bon du tout, ce n’est pas une bonne mentalité d’avoir ce genre de propos” ajoute-t-elle. Pierre Ménès n’a donc pas réussi à convaincre les chroniqueurs.
Kelly Vedovelli moquée par son opticien
L’émission de Touche pas à mon poste de ce mardi 23 mars a donc été marquée par le coup de gueule de Kelly Vedovelli . La jeune femme comprend en effet que certaines personnes puissent avoir un soucis avec le discours de Pierre Ménès. “Quand tu as blessé des personnes, quand tu as fait du mal à certaines femmes, tu ne parles pas de toi, mais tu parles seulement d’elles” explique-t-elle. Pour Kelly Vedovelli, le journaliste sportif a donné un discours beaucoup trop centré sur lui. “Et tu dis: Bah voilà, j’ai été un gros naze, voilà ce que j’aurais voulu entendre” ajoute-t-elle. La jeune femme est donc déçu de voir que le journaliste a préféré se victimiser plutôt qu’assumer ses actes et présenter des excuses. Ce mardi, les téléspectateurs étaient plus de 1.53 million à suivre l’émission de Cyril Hanouna. Parmi eux, l’opticien de la jolie chroniqueuse.Ce dernier s’est d’ailleurs moqué de sa patiente. “Je suis devant l’émission on est sur un problèmes de lentilles ? Vivement les lunettes” lui écrit alors Romeo.La jeune femme a d’ailleurs partagé son message en Story sur son compte Instagram. Elle ajoute d’ailleurs qu’en effet il serait peut-être temps pour elle de porter des lunettes ! On a donc hâte de découvrir la paire qu’elle choisira. Affaire à suivre.
Kelly Vedovelli dézingue Pierre Ménès dans TPMP «c’est un charo» !
Kelly Vedovelli n’a pas manqué de réagir à l’affaire Pierre Ménès sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle l’a qualifié de “charo”.
Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli s’est emportée contre Pierre Ménès. Et la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots ! MCE TV vous raconte tout de A à Z. L’affaire Pierre Ménès agite la sphère médiatique depuis quelques jours. Ce, depuis la diffusion du documentaire consacré aux violences sexistes envers les femmes dans le milieu du journalisme sportif Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. En cause, la chaîne Canal + a supprimé un extrait dans lequel la réalisatrice Marie Portolano confronte le consultant. En effet, elle lui rappelle un moment où il lui a soulevé la jupe devant des collègues.Alors, des internautes, très en colère, se sont empressés de retrouver des archives visuelles pour les partager sur Twitter. Ainsi, on peut le voir embrasser de force d’autres consœurs , comme Isabelle Moreau. Une scène qui s’est déroulée sur le plateau du Canal Football Club. Mais aussi Francesca Antoniotti dans Touche pas à mon sport , lors d’un passage en 2016.Donc, Cyril Hanouna a invité le principal intéressé dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 22 mars. Pierre Ménès a d’abord présenté ses excuses, avant de se défendre ! “J’en suis désolé. Mais il faut aussi prendre les gens comme ils sont. J’ai été embauché parce que je suis un personnage “, a-t-il en effet déclaré, en s’adressant à Marie Portolano. __ Alors, il n’en fallait pas plus pour énerver Kelly Vedovelli !Alors que Kelly Vedovelli l’apprécie beaucoup , la jolie brune n’a pas mâché ses mots. D’après elle, ses actes et son discours sont inexcusables ! MCE TV vous en dit plus.
Kelly Vedovelli juge son discours " odieux "
En effet, Kelly Vedovelli ne parvient pas du tout à défendre Pierre Ménès. Alors, c’est devant les caméras de C8 que la jeune femme a fait part de sa colère. “Je comprends toutes les personnes qui peuvent avoir un souci avec son discours parce que moi ** j’ai eu un problème avec son discours”** , a-t-elle d’abord assuré.Puis elle a ajouté : “Son discours, pour moi, il était odieux, il n’était pas bon du tout. Ce n’est pas une bonne mentalité d’avoir ce genre de propos ." _“À un moment donné, quand tu as blessé des personnes, quand tu as fait du mal à certaines femmes, tu ne parles pas de toi mais tu parles seulement d’elles. Et tu dis : ‘Bah voilà, j’ai été un gros naze’ , voilà ce que j’aurais voulu entendre."_Toutefois, Kelly Vedovelli a expliqué n’avoir jamais eu de problèmes avec Pierre Ménès : _“J’étais énervée par son discours parce que moi, Pierre, je le connais, il m’a accueillie merveilleusement bien ici, je n’ai jamais eu de problème avec lui."_Ainsi, Kelly Vedovelli le qualifie volontiers de " gougat " ou de " charo “. " M ais pour moi, ce n’est pas un prédateur sexuel “, a-t-elle alors nuancé.
Pierre Ménès accusé de sexisme : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique
Accusé d’atteintes sexuelles sur deux journalistes, Pierre Ménès est aussi poursuivi pour “harcèlement moral”. Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a réagi.
Pierre Ménès sort du silence dans #TPMP après les réactions suscitées par le documentaire #JeNeSuisPasUneSalope. pic.twitter.com/iTVd3TgSHP
— TPMP (@TPMP) March 22, 2021