Football - Le cas de Pierre Ménès doit être «réglé avec son employeur», assure Maracineanu

Football - Le cas de Pierre Ménès doit être «réglé avec son employeur», assure Maracineanu

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a renvoyé «à son employeur» le sort du chroniqueur vedette de Canal+ Pierre Ménès, incriminé dans un…

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr

Le jeu vidéo FIFA pourrait lâcher Pierre Ménès en raison des comportements sexistes qui lui sont reprochés

Commentateur des matchs de football dans le jeu vidéo FIFA d’Electronic Arts, Pierre Ménès pourrait voir sa collaboration prendre fin très prochainement.

Lire la suite sur gqmagazine.fr

Après les révélations, Canal+ doit-elle virer Pierre Ménès ? C’est à vous de le dire !

Pierre Ménès est au centre des critiques depuis quelques heures. Canal+ a diffusé le documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », co-réalisé par Marie Portolano. Ce reportage montre les difficultés pour une femme à s’imposer dans le domaine du journalisme sportif. Quelques minutes après ce documentaire, le site Les Jours a […]

The post Après les révélations, Canal+ doit-elle virer Pierre Ménès ? C’est à vous de le dire ! appeared first on Sport.fr .

Pierre Ménès, le geste fort pour une de ses victimes

La tempête qui s’est abattue sur Pierre Ménès, dimanche, suite aux révélations ayant accompagné la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste» continue de faire rage. Et ce d’autant plus après la diffusion, mercredi, par le site Lesjours d’une séquence censurée par Canal+. Les soutiens se font rares pour le polémiste du Canal Football Club, […]

Cet article Pierre Ménès, le geste fort pour une de ses victimes est apparu en premier sur Sports.fr .

Sexisme : Une nouvelle séquence terrible pour Pierre Ménès

Un nouvel extrait censuré du documentaire «Je ne suis pas une salope » est apparu, mercredi, accablant un peu plus Pierre Ménès.

Cet article Sexisme : Une nouvelle séquence terrible pour Pierre Ménès est apparu en premier sur Sports.fr .