Brad Pitt très mal que ses enfants soient impliqués dans son divorce ?
Brad Pitt serait toujours aussi furieux contre son ex-femme, Angelina Jolie. Il lui reproche d’impliquer leurs enfants dans leur divorce.
Dans le cadre du divorce entre les acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie , leurs enfants ont été impliqués dans leur bataille juridique. Leur fils aîné a même témoigné contre lui ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.C’est une histoire qui n’en finit plus ! Depuis leur séparation, en septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie s’affrontent dans une bataille juridique. En effet, les deux acteurs ont mis fin à onze ans d’amour. Ainsi, cette séparation a retenti comme un coup de tonnerre à Hollywood. Et pour cause, le couple n’arrête pas de se déchirer sur la place publique. Ce, sans ne jamais faire la lumière sur les véritables raisons de sa rupture.Une chose est sûre, l’actrice et productrice réclame la garde de ses enfants. Mais l’interprète de Roy McBride dans le film Ad Astra refuse de les lui laisser.Alors, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, l’ex-épouse de Brad Pitt l’a accusé de violences conjugales. Donc, le juge a d’ores et déjà interrogé son fils aîné, Maddox, pour en savoir plus.Un témoignage qui aurait vraiment achevé le comédien , dévasté. Et pour cause, le père et le fils entretiennent des relations pour le moins compliquées depuis quelques mois.Toutefois, Brad Pitt aurait préféré que ses enfants et Maddox restent en dehors de cette guerre juridique. D’autant que la star de Once Upon A Time In Hollywood nie les faits qui lui sont reprochés ! MCE TV vous en dit plus.
Brad Pitt : Son fils aîné au plus mal
En effet, Brad Pitt aurait persisté et signé : " _Il nie fermement ses affirmations. Et il dit qu’elle l’utilise comme stratégie pour l’empêcher de voir les enfants."_C’est, en tout cas, ce qu’a déclaré une source à nos confrères de Star. Mais il faut croire que l’ex d’Angelina Jolie n’est pas le seul à mal vivre la situation. Son fils aîné, Maddox, serait au plus mal ! _“En fait, il déteste tout le divorce et la garde et il a hâte que ce soit fini. _Nous ne connaissons pas les détails de ce qu’il a dit exactement à propos de son père, mais le consensus était que ce n’était pas flatteur” , a expliqué un initié à In Touch Weekly.Puis il a ajouté : " Il nedéteste pas complètement Brad Pitt. Mais il a dit la vérité dans la déposition qu’il a donnée. Il est heureux que son père ait de l’aide et est sobre maintenant." _" Maddox est très protecteur de sa mère ; c’est le garçon à sa maman. Pas de manière gâtée, mais il est le plus âgé et comprend Angie mieux que quiconque."_Alors, que va décider la justice ? Pour le moment, Brad Pitt ne semble pas avoir son avantage dans la garde de ses enfants. Mais à Hollywood, nous ne sommes jamais à l’abri d’un rebondissement !
Brad Pitt: Angelina Jolie en sortie avec Vivienne pendant son divorce !
Angelina Jolie a été immortalisée en pleine session shopping avec sa fille Vivienne. Et l’ex-compagne de Brad Pitt s’est affichée rayonnante.
Les sorties d’Angelina Jolie à L.A sont plutôt rares. En tout cas, le 29 mars dernier, l’ex-épouse de Brad Pitt a été aperçue en train de faire du lèche-vitrine avec sa fille Vivienne. MCE TV vous dévoile tout.Brad Pitt a connu des jours meilleurs ! Outre ses projets cinématographiques, sa vie privée continue de passionner les foules. Aux dernières nouvelles, il continue de livrer une bataille judiciaire à l’encontre d’Angelina Jolie. Depuis 2016, les deux stars se disputent la garde de leurs 6 enfants.Et ils ne se font pas de cadeaux devant les tribunaux. La fille de Jon Voight a d’ailleurs accusé son ex-mari de violences domestiques !Dans la foulée, Angelina Jolie a aussi livré des documents qui prouveraient ses dires. En 2020 pour “Vogue India”, elle s’était livrée sur les dessous de son divorce houleux avec Brad Pitt . “Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. Je continue de me concentrer sur leur rétablissement”, a assuré l’actrice.Mais aussi : “Certains ont profité de mon silence, et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité. En fait, ce sont six jeunes très courageux et très forts”. Dans la tourmente, elle peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment sur celui de ses enfants. Et Angelina Jolie ne se ressource qu’en famille. Le 29 mars dernier, l’ex-compagne de Brad Pitt s’est d’ailleurs offert une petite virée à L.A avec sa fille Vivienne. [caption id=“attachment_1275972” align=“alignnone” width=“640”] Brad Pitt: Angelina Jolie en sortie avec Vivienne pendant son divorce ![/caption]
Brad Pitt : Angelina Jolie prend du bon temps avec leur fille Vivienne !
Si en ce moment Angelina Jolie livre une guerre sans merci contre Brad Pitt , sa priorité reste ses enfants. Lundi dernier, la star s’est affichée ultra complice avec sa fille devant les paparazzis. Elles ont flâné dans de nombreuses boutiques. Notamment dans le magasin “Forever 21”. Pandémie oblige, le duo n’a pas quitté une seule seconde son masque. Pour cette petite sortie dans les rues de L.A, Angelina jolie a misé sur un bel ensemble noir, sans oublier son trench beige.Encore une leçon de style pour l’actrice qui est connue pour être une véritable icône en matière de mode. Quant à sa fille Vivienne, elle a opté pour une tenue beaucoup plus décontract'. En effet, la fille de Brad Pitt a été immortalisée avec haut blanc et un short noir. Leurs gardes du corps qui étaient à leurs côtés tenaient leurs innombrables sacs de course.Un moment de détente qu’Angelina Jolie et sa fille ont visiblement apprécié. Si la comédienne a un temps voyagé sans arrêt aux 4 coins du monde, elle semble apprécier la tranquillité de L.A. Depuis plusieurs années, l’actrice vit d’ailleurs dans une sublime demeure à quelques minutes en voiture de celle de Brad Pitt . En tout cas, la star souhaite retrouver un équilibre, pour elle. Mais avant tout pour celui de ses enfants !
Brad Pitt en escapade à Bruxelles en jet privé pendant son divorce !
Brad Pitt est au plus mal depuis l’annonce de son divorce. Il a donc décidé de prendre du recul et de partir à Bruxelles en Belgique.
Alors que Brad Pitt est en plein divorce , il a décidé de prendre des petites vacances en Belgique. MCE TV vous raconte tout de A à Z.C’est la nouvelle du jour. Brad Pitt a pris quelques jours de repos à Bruxelles, loin de Hollywood et de son divorce avec Angelina Jolie.Et il faut dire que leur séparation a fait beaucoup de bruit. Après 11 ans d’amour et 5 ans de mariage, le couple a mis fin à leur idylle en 2016 pour plusieurs raisons.Sa femme Angelina Jolie a témoigné plusieurs fois le problème d’alcool de son mari. Et depuis quelques jours, leurs enfants aussi ont révélé des informations pour le moins importantes.Leur fils aîné Maddox a donc pris parti dans cette affaire et témoigné contre contre son père. Et l’accuse de violences domestiques.Une nouvelle qui fait froid dans le dos et qui a provoqué un véritable coup de tonnerre à Hollywood. Et pour cause, le couple n’arrête pas de se disputer et de rendre le divorce encore plus difficile.Mais s’il y a bien une chose que l’actrice souhaite, c’est d’avoir la garde de ses 6 enfants. C’est donc pour cette raison que leur fils a pris la parole et dénoncé les actes de son père.Mais Brad Pitt a nié toutes ces accusations et refuse de laisser la garde des enfants à son ex-femme. Et pour cause, Brad Pitt et son fils entretiennent une relation pour le moins compliquée depuis quelques mois. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1275288” align=“alignnone” width=“640”] Brad Pitt en escapade à Bruxelles en jet privé pendant son divorce ![/caption]
Brad Pitt fuit son divorce pour la Belgique
Les Brangelina sont au plus mal. Alors pour échapper un peu à tout ça, Brad Pitt a décidé de s’envoler pour l’Europe.Et ce sont nos confrères de Het Laatste Nieuws qui révèlent l’information. L’acteur américain de 57 ans est bien arrivé en Belgique et a attéri à l’aéroport de Bruxelles vers 13 heures, ce lundi 29 mars.Aucune source ne connait la réelle raison de sa venue dans la capitale. Mais le média flamand en est persuadé, il est descendu de son jet privé en compagnie de deux architectes.Et d’après le Ciné-Télé-Revue , le réalisateur de la série Lupin sur Netflix, Louis Leterrier aurait été vu à ses côtés. Tout comme Vincent Tabaillon, le chef monteur des films Insaisissables. Et l’ex-mari d’Angelina Jolie a ensuite filé pour visiter une exposition à Bruxelles aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Où sera présentée l’exposition de son bon ami, le Britannique Thomas Houseago , connu pour ses sculptures démesurées.Brad Pitt aurait donc passé la nuit à l’Hôtel Amigo, au centre de la capitale et à quelques mètres de la Grand Place. Il occuperait la suite Magritte au dernier étage à 5.000 euros la nuit. Le beau Brad Pitt prévoit-il de s’installer en Belgique ? Ou bien de tourner un tout nouveau film ? Le mystère reste entier.