Meghan Markle accusée une nouvelle fois d’avoir menti dans son interview !
L’ancienne duchesse Meghan Markle aurait-elle de nouveau menti lors de sa dernière interview ? On vous donne plus de détails.
Meghan Markle aurait-elle de nouveau menti lors de sa dernière interview ? MCE TV vous donne plus de détails.Meghan Markle continue de faire les gros titres après son interview choc avec Oprah Winfrey. En effet, la jeune femme et son époux se sont confié à cœur ouvert à la reine des interviews.La jeune maman d’Archie est donc revenue sur sa vie au sein de la famille royale. Elle révèle d’ailleurs qu’elle a été victime de racisme. Et que certains membres de la Couronne se serait inquiétés de la couleur de peau de son fils. Elle révèle aussi qu’elle a eu des pensées suicidaires. Et que le reste de la famille royale a ignoré ses appels à l’aide. Autant dire que Meghan Markle a fait de la Couronne sa cible principale. Au fil des révélations, elle dépeint une famille royale qui l’aurait limite retenue en otage.En effet, la jeune épouse du Prince Harry confie qu’elle n’avait pas pu quitter la maison que deux fois en 4 mois lorsqu’elle vivait au Palais de Kensington. Elle ajoute aussi que des fonctionnaires auraient pris son passeport ainsi que son permis de conduire. Bref, beaucoup de choses ont été dites le 7 mars dernier au micro d’Oprah Winfrey. Mais la jeune femme n’aurait pas dit toute la vérité ! Aurait-elle de nouveau menti ? On vous en dit plus.
Meghan Markle: encore un mensonge ?
Meghan Markle avouait donc à Oprah Winfrey que son passeport et son permis de conduire avait été confisqués par des fonctionnaires du palais. Mais surtout qu’elle n’avait pas pu quitter le Palais pendant son séjour. Chose qu’a démenti Andrew Morton dans le podcast Royally Obsessed. L’auteur de la célèbre biographie sur la princesse Diana sortie en 1992 affirme que des amis lui ont dit avoir vu la duchesse se promener avec des proches. D’ailleurs pour lui, la situation de Lady Di et Meghan Markle sont incomparables ! “Quand je regardais l’interview, je cochais: oui, sentiment d’isolement, oui, sentiment de désespoir exactement ce que Diana me disait." avoue-t-il tout de même avant de nuancer ses propos et montrer que leur quotidien était différent ! “Mais d’un autre côté, des amis à moi m’ont dit qu’ils avaient vu Meghan quitter le supermarché Whole Foods de Kensington High Street avec des sacs de nourriture pour rentrer au palais de Kensington." ajoute Andrew Morton. Il ajoute d’ailleurs que la jeune femme est même sorti au restaurant avec ses amis. Il serait donc faux de dire que la Duchesse de Sussex était comme une prisonnière au Palais de Kensington. “Elle me semble donc avoir mené une vie normale." conclut Andrew Morton.Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les propos de la maman d’Archie sont remis en cause. La jeune femme affirmait avoir épousé le Prince Harry 3 jours avant les noces royales.Une révélation qui a causé une énorme polémique. L’archevêque de Canterbury est donc intervenu. Il a confirmé qu’il avait bien marié le couple le 19 mai 2018.
Meghan Markle prête à retourner un jour en Angleterre avec Harry ?
L’ex-duchesse Meghan Markle serait-elle prête à revenir en Angleterre avec le Prince Harry ? On vous donne plus de détails.
Meghan Markle et son mari, le Prince Harry, vont-ils revenir un jour en Angleterre ? MCE TV vous donne plus de détails.Depuis leur entretien avec la reine des interviews, Oprah Winfrey, Meghan Markle et le Prince Harry font face à de nombreuses critiques. D’ailleurs, l’interview du couple fait encore couler beaucoup d’encre. Eh oui !Depuis leur départ de la famille royale, on se demande toujours si les anciens duc et duchesse de Sussex vont revenir un jour en Angleterre. Une question à laquelle les experts de la famille royale ont décidé de répondre. Et ils semblent formels.Meghan Markle ne reviendra jamais au Royaume-Uni rapporte Mirror. D’ailleurs Anne Pasternak, auteure royale affirme que le couple semblait “anti-britannique” dans leur interview avec Oprah. En effet, leurs révélations sur la famille royale ont créé une véritable rupture entre les membres de la royauté. Mais pas que !Le public britannique de son côté n’a pas beaucoup apprécié les allégations dévoilées dans l’interview diffusée le 7 mars dernier. Pour eux, le Prince Harry et sa jeune épouse “insultaient les traditions”. Rien que ça !Ils pensent aussi que l’interview était un manque de respect total pour la monarchie et donc pour le peuple britannique. Ainsi, Anne Pasternak peut affirmer que la jeune maman d’Archie sera “découragée de revenir au Royaume-Uni”. Sans trop de surprise !En effet, la jeune femme semble avoir perdu le soutien du public. Sans surprise ! D’après les sondages, l’ancienne duchesse a une très faible popularité. Rien que ça.
Meghan Markle: encore un mensonge de plus ?
Il sera donc difficile pour Meghan Markle de revenir en Angleterre après ses révélations sur la Couronne. Sans surprise ! En effet, la jeune femme a pris pour cible la famille royale. Rien que ça !On imagine donc qu’elle ne sera pas forcément la bienvenue. Sans surprise. D’ailleurs la jeune femme avait dévoilé les dessous de sa vie dans la famille royale. Entre pensées suicidaires, soupçons de racisme et appel à l’aide ignorés pas la famille royale, Meghan Markle n’a rien caché ! Mais la crédibilité de certaines de ses révélations explosives est aujourd’hui remise en cause. Tout d’abord parce que la famille royale a totalement démenti les accusations de racisme. De plus, la jeune femme aurait une nouvelle fois menti lors de son interview.En effet, elle avait confié que le Prince Harry et elle-même s’étaient mariés 3 jours avant les noces royales. Mais cette information a été démentie. Encore une fois.Après la polémique, l’archevêque de Canterbury a décidé de sortir du silence afin de clarifier les choses. Il confirme que les noces officielles ont bien eu lieu le 19 mai 2018 et non pas 3 jours avant. Eh oui.De plus, des révélations sur son fils Archie posent aussi problème. La jeune femme affirmait que son fils ne devait pas recevoir le titre de prince.De quoi faire douter le peuple britannique sur la sincérité du couple. Sans surprise ! Affaire à suivre de très près.
Meghan Markle nerveuse face à l’interview prochaine de Piers Morgan !
Meghan Markle de nouveau sous pression face à l’interview de Piers Morgan qui va sortir dans quelques jours. On vous dit tout !
Meghan Markle très nerveuse à cause de l’interview prochaine de Piers Morgan ! MCE TV vous donne plus de détails.La jeune maman d’Archie n’est pas au bout de ses peines. Dans quelques jours, P iers Morgan va donner une interview à Fox Nation.L’interview en question sera menée par le présentateur de télé américain Tucker Carlson. Le jeune homme aura 1 heure pour s’exprimer sur sa démission de Good Morning Britain. Il faut savoir que le journaliste avait été licencié pour avoir critiqué Meghan Markle. D’ailleurs la jeune femme est souvent la cible du journaliste. En effet, ce dernier la critique en permanence. Mais le mois dernier, Piers Morgan semble avoir dépassé les limites. Après la diffusion de l’interview choc du Prince Harry et sa femme, le journaliste s’est exprimé sur le sujet lors de son émission. Il a avoué qu’il doutait des propos de la jeune femme.Pour lui, les accusations de racisme et tout ce que Meghan Markle a raconté était faux. Il a donc ouvertement confié qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’avait dit l’ex-duchesse de Sussex. D’ailleurs le journaliste va même plus loin. Il estime que ses pensées suicidaires étaient tout aussi fausses. L’association pour la santé mentale s’est dite déçu par les propos du présentateur. Elle aurait même lancé une investigation après avoir reçu plus de 41 000 plaintes !
Meghan Markle effrayée par l’interview de Piers Morgan ?
Meghan Markle reprochait donc à Piers Morgan d’avoir remis en cause ses propos lors de son interview avec Oprah Winfrey. La jeune femme estime d’ailleurs que le journaliste pourrait dissuader certaines personnes de parler ouvertement de leur problèmes de santé mentale.La chaîne GMB a d’ailleurs demandé au principal concerné de présenter ses excuses à Meghan Markle. Mais le journaliste a refusé et a préféré démissionner. Désormais la jeune femme n’est donc pas sereine quant à la diffusion d’une interview de Piers Morgan. Sans trop de surprise !On imagine en effet que le journaliste reviendra sur sa démission de GMB. On peut donc s’attendre à de grandes révélations. Pour le savoir il faudra suivre l’interview le lundi 5 avril prochain. En attendant, le Prince Harry et sa femme n’ont pas fini de faire les gros titres. Depuis la diffusion de leur interview avec Oprah Winfrey, la saga semble loin d’être terminée ! D’ailleurs l’interview choc a suscité de vives réactions. Au sein de la famille royale d’abord, mais aussi chez les proches de la jeune femme.D’ailleurs son père, Thomas Markle a même demandé un droit de réponse. Il s’est en effet rendu chez la reine des interviews, Oprah pour lui demander une interview.Le père de la duchesse de Sussex souhaite en effet répondre à sa fille après ses nombreuses révélations. Il faut savoir que le père et sa fille sont en froid depuis plusieurs années.
Meghan Markle: Harry très critiqué et moqué en parlant de ses vacances !
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils souhaitent prendre des vacances cet été. Une déclaration qui a beaucoup de mal à passer !
Le prince Harry et Meghan Markle sont encore au centre d’une polémique ! Alors qu’ils ont annoncé qu’ils prendraient des vacances cet été, cela n’a pas fait l’unanimité ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !Depuis qu’ils ont quitté la famille royale pour poser leurs valises en Californie, le prince Harry et Meghan Markle sont sur le devant de la scène. Nombreux sont les tabloïds qui les analysent dans le détail. Eh oui ! Leurs moindres faits et gestes sont scruté s. Et malheureusement, leur interview avec Oprah Winfrey n’a pas arrangé la situation. Un comble puisqu’ils s’attendaient à s’éloigner de la pression médiatique en quittant l’Angleterre, et en s’exprimant sincèrement.Meghan Markle a confié qu’elle a été victime de racisme, car certains membres de la Couronne se seraient inquiétés de la couleur de peau de son fils. Plus encore ! Elle aurait voulu mettre fin à ses jours. Ses mots ont touché certaines personnes. Mais hélas , nombreux les internautes qui doutent de sa sincérité. Mais qu’importe ! La rebelle de Sussex est désormais libre. À tel point qu’elle souhaite prendre des vacances cet été. C’est ce qu’elle a annoncé avec le prince Harry.Eh oui ! Ce mercredi 31 mars, une source proche de Harry et de l’actrice s’est donc confiée à Katie Nicholl, la correspondante royale de Vanity Fair. Elle déclare alors que les amoureux " ** prendront tous les deux du temps libre”.** [caption id=“attachment_1279120” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: Harry très critiqué et moqué en parlant de ses vacances ![/caption]
Meghan Markle : son message en agace plus d’un !
Le but étant de passer ” de vraies bonnes vacances ensemble " quelques jours après la naissance de leur fille. Et une chose est sûre, ce message n’a pas fait l’unanimité. Bon nombre de personnes se sont donc moqués d’eux.À commencer par Charlie Rae, l’ancien correspond royal du Sun. En pleine interview avec l’animateur de talkRADIO, Kevin O’Sullivan, il a donc confié : “Du temps libre après avoir fait quoi ? " (…) “de vraiment rentrer dans le monde réel à un moment”.Kevin O’Sullivan n’apprécie pas non plus la déclaration du prince Harry et de Meghan Markle . Il ajoute alors : " Ils ont travaillé si dur qu’ils ont annoncé qu ‘ils devaient prendre une très longue pause” Pour lui, les parents du petit Archie exposent beaucoup trop leur vie privée, alors qu’ils réclament plus d’intimité : “C’est un homme et sa femme qui revendiquent d’avoir une vie privée tout le temps. Et nous en savons p lus sur eux maintenant que jamais auparavant." Une chose est sûre, Meghan Markle a hâte de quitter la Californie pour profiter de son repos. Il faut dire qu’elle a beaucoup souffert ces derniers temps. Tous les scandales et polémique ont entraîné la perte de son bébé. Elle compte donc préserver au maximum la santé de sa fille.