Kim Kardashian intègre le club des milliardaires américains

Kim Kardashian intègre le club des milliardaires américains

La fortune de la star américaine dépasse désormais le milliard de dollars, annonce le classement du magazine Forbes.

Lire la suite sur leparisien.fr

Kim Kardashian devient officiellement milliardaire

La célèbre actrice de télé-réalité Kim Kardashian vient de franchir un nouveau cap. En effet, la star planétaire a rejoint le club des milliardaires. Femme d’affaires et également et star de télé-réalité, Kim Kardashian est rentrée dans le cercle des milliardaires. Sa fortune est désormais estimée à plus d’un milliard de dollars, a annoncé…

Lire la suite sur doingbuzz.com

Kim Kardashian entre dans le cercle des milliardaires !

Wanda People, après son ex-mari, Kim Kardashian vient elle aussi d’entrer officiellement dans le cercle très fermé des milliardaires en dollars. Mardi 6 avril 2021, le site spécialisé en finances, Forbes, a publié son classement annuel des personnalités les plus riches de la planète. Dans cette liste qui comporte à peine 2755 personnes, on retrouve […]

L’article Kim Kardashian entre dans le cercle des milliardaires ! est apparu en premier sur Je Wanda .

Lire la suite sur jewanda-magazine.com

Kim Kardashian officiellement milliardaire avec sa marque Skims !

Nouveau buzz pour Kim Kardashian ! La star est rentrée aujourd’hui dans le classement Forbes des milliardaires mondiaux grâce à Skims !

Choc sur la Toile  Kim Kardashian West est officiellement une milliardaire grâce à sa marque Skims !

Kim Kardashian vaut plus d'1 milliard de dollars

Et oui, ce chiffre de folie vient tout juste de tomber ! Avec KKW Beauty et Skims, la valeur nette de Kim Kardashian West augmente à 1 milliard de dollars, ce qui lui **vaut une place sur la liste des milliardaires mondiaux de Forbes.**La star a été mentionnée p our la première fois dans les pages de Forbes en 2011. Il s’agissait alors juste d’un décompte de ses abonnés Twitter : 6,6 millions.5 ans plus tard, elle fait la couverture de Forbes grâce à son jeu mobile en plein essor. Cette année-là, cela lui a permis de gagner 51 millions de dollars… Une bien jolie somme donc.Et maintenant, elle rejoint officiellement la liste des milliardaires du monde pour la première fois. En effet, Forbes estime que Kim Kardashian West vaut désormais 1 milliard de dollars, contre 780 millions de dollars en octobre, grâce à ses deux entreprises : KKW Beauty et Skims. Kim Kardashian West a fondé KKW Beauty en 2017. Son premier lancement, 300 000 kits de contours, s’est vendu en 2 heures. Mais ce n’est pas tout ! Lorsque la jolie brune a vendu ses parts à Coty, la transaction lui a rapporté plus de 200 millions de dollars...[caption id=“attachment_1281400” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian officiellement milliardaire avec sa marque Skims ![/caption]

Skims : une vraie mine d’or

Skims a été lancée en 2019. Des initiés de la mode comme Natalie Massane de Net à Porter ou encore Andrew Rosen de Theory ont fait fructifier la marque.Skims a été ultra rapide dans son évolution ! Covid exige, les fans raffolent de tenues comfy comme Kim Kardashian propose. Et oui, quoi de mieux que de troquer sa robe de soirée contre un top et un jogging pour rester dans le canapé ? Sans compter que la jolie brune est la reine des tenues ultra sexy et cosy.Kim Kardashian West n’a toutefois pas divulgué ses revenus. Toutefois, une source proche de la star a raconté à Forbes une transaction qui valorise la société de vêtements de 500 millions de dollars. Le reste de la fortune de la star réside dans les liquidités et les investissements, y compris l’immobilier. Chaque année depuis 2012, elle a gagné au moins 10 millions de dollars grâce à KUWTK. Elle a aussi 3 propriétés à Calabasas à Los Angeles. Sans oublier ses actions de Disney, Amazon, Netflix et Adidas que son futur ex-mari Kanye West lui a offert…Ce sont tout de même les entreprises qu’elle a lancées elle-même et qui ont grandi avec la flambée typique des Kardashian pour l’auto-promotion , qui la placent sur la liste des milliardaires du monde. Comme elle a tweeté le jour où elle a fait la couverture de Forbes, se moquant des critiques qu’elle a reçues pendant des années : " Pas mal pour une fille sans talent."

Lire la suite sur mcetv.fr