Meghan Markle: le Prince Harry perd son grand-père le Prince Philip !

Meghan Markle: le Prince Harry perd son grand-père le Prince Philip !

Drame dans la famille royale : Meghan Markle, Harry et le reste du clan doivent faire face à un deuil. Le prince Philip nous a quittés…

Meghan Markle et Harry vont devoir enterrer la hache de guerre un instant. Le couple ennemi de la famille royale va lui aussi vivre un deuil. En effet, le grand-père du duc de Sussex vient de nous quitter à l’âge de 99 ans. Une triste nouvelle qui doit d’ores et déjà accabler le clan Windsor. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout le clan Windsor est en deuil

Coup de tonnerre à Buckingham ! Ce vendredi 9 avril 2021, le grand-père de l’époux de Meghan Markle a rendu son dernier souffle dans le château de Sa Majesté.Une nouvelle confirmée cette après-midi par Buckingham à travers un communiqué. Il aura donc quitté ce monde avant d’avoir atteint son 100e anniversaire prévu le 10 juin prochain. “C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine annonce le décès de son époux bien-aimé” , a écrit le palais cet après-midi. “Son Altesse royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor. D’autres annonces seront faites en temps voulu. La famille se joint aux gens du monde entier pour pleurer sa perte”.Malgré un retrait de la vie publique en 2017, Philip nous a fait l’honneur de sa présence à des moments forts de la vie de la famille royale. Notamment lors du mariage des époux Sussex en 2018.

Meghan Markle et Harry en deuil: Philip s’en est allé à 99 ans

Nul doute que Meghan Markle et son époux Harry aux États-Unis ont eu vent de la nouvelle. Nouvelle qui doit fortement les accabler, malgré leur prise de distance avec le clan royal.Plus tôt le mois dernier, on apprenait d’ailleurs que les deux époux avaient conclu un deal en cas de décès du prince Philip avant leur interview.Peu de temps avant cela, le 16 février dernier, le prince Philip avait été admis pour une opération du cœur. Si le grand-père d’Harry était décédé avant leur entretien avec Oprah, ils l’auraient reporté sans préavis.A contrario de certaines idées relayées, sa mort ne serait pas due à la Covid-19 mais à une autre maladie. Entre 2017 et 2021, l’époux de la reine aura effectué plusieurs passages en hôpital.Infections, opération de la hanche en 2018 et enfin une hospitalisation en février dernier… Tout porte à croire que Philip était de santé fragile.Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible que Meghan Markle et Harry se déplacent en Angleterre pour honorer la mort de l’époux de la reine. Seul l’avenir nous le dira.Rappelons d’ailleurs que le prince Philip détient le record de longévité des conjoints des monarques britanniques autrefois détenu par Charlotte, l’épouse de George III.

Lire la suite sur mcetv.fr

Meghan Markle et Harry sortent du silence et rendent hommage au Prince Philip !

Le Royaume Uni est en deuil suite au décès du Prince Philip… Meghan Markle et Harry lui ont donc rendu un hommage ce vendredi 9 avril.

Le prince Philip est mort dans la matinée du vendredi 9 avril. Alors que le peuple britannique lui rend hommage, le prince Harry et Meghan Markle sont aussi sortis du silence sur le site Internet de leur organisation Archewell. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Des drapeaux en berne

Il devait célébrer son centième anniversaire avec toute sa famille, le 10 juin prochain. Mais hélas, le prince Philip nous a quitté « paisiblement au château de Windsor » dans la matinée du vendredi 9 avril. C’est ce qu’a donc annoncé le palais de Buckingham : “C’est avec une profonde tristesse que sa Majesté la reine a annoncé le décès de son époux bien-aimé. Son altesse royale le prince Philip, duc d’Édimbourg. _Après Charlotte, l’épouse de George III, le duc d’Édinbourg laisse les membres de la famille royale… Et le peuple britanniques en deuil." Au Royaume-Uni, les drapeaux sont en berne. Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est donc exprimé : “La nation et le royaume offrent leurs remerciements pour la vie et le travail extraordinaires du prince Philip, duc d’Edimbourg. Nous sommes en deuil avec Sa Majesté la reine." Et alors qu’ils étaient plus attendus que jamais, le prince Harry et Meghan Markle ont aussi exprimé leurs condoléances sur le site de leur organisation Archewell : ****“À la mémoire de Son Altesse Royale Le duc d’Édimbourg (1921-2021). Merci pour votre service… Vous nous manquerez beaucoup. " _Un hommage simple et respectueux. Mais pour bon nombre d’internautes, cet hommage est un manque de respect. Et pour cause ! Lors d’une interview avec Oprah Winfrey sur la chaîne américaine CBS, Meghan Markle et Harry ont fait des révélations fracassantes sur la famille royale.[caption id=“attachment_1284382” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry sortent du silence et rendent hommage au Prince Philip ![/caption]

Meghan Markle et Harry : de retour en Angleterre ?

Mais d’après Katie Nicholl, l’experte de la monarchie britannique, le Prince Philip n’aurait pas entendu leurs déclarations : “La famille tient à ce qu’il ne soit pas au courant de toute l’étendue de l’interview” “Il est impossible qu’il échappe à tout ce qui a été dit. Mais la famille a fait des efforts pour qu ‘il soit protégé d’un maximum de révélations." Pourtant, le Prince Philip a toujours été très attaché à Meghan Markle et Harry . Il les estimait beaucoup. Leur retrait de la famille royale britannique a donc été un véritable choc pour l’époux de la Reine. Alors la question se pose, Meghan Markle et Harry retourneront-ils au Royaume-Uni pour lui rendre un dernier hommage ? D’après un proche de la royauté, le prince Harry y pense beaucoup. Il ferait tout son possible pour le voir une dernière fois. “Harry pourrait se rendre à Londres en jet privé depuis son domicile. E t il est entendu qu’il pourrait être autorisé à utiliser une exemption pour déroger aux règles de quarantaine liées au Covid-19. “Du côté de la maman du petit Archie, les choses ne sont pas aussi certaines. Sa grossesse ne l’autorise pas à se déplacer comme bon lui semble. Et ses tensions avec la famille royale pourraient bien créer un froid lors des retrouvailles…

Lire la suite sur mcetv.fr

Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas

Ce vendredi 9 avril, le prince Philip est décédé. De leur côté, le prince Harry et son épouse Meghan Markle […]

L’article Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas est apparu en premier sur Tribunal Du Net .

Meghan Markle et Harry présents à l’enterrement du Prince Philip ?

Le prince Philip vient de mourir et les Anglais sont au plus mal. Et ils se demandent si Meghan Markle sera présente à son enterrement.

Un nouveau drame est survenu au cœur de la famille royale britannique. Le prince Philip, époux de la reine Elisabeth II est mort. Et tout le monde se demande si Meghan Markle assistera aux obsèques du défunt. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Drame au sein de la famille royale

Depuis l’interview choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le Prince Harry ne sont pas les bienvenus en Angleterre. Mais le décès du prince Philip pourrait bien changer la donne.En effet, le grand-père du mari de Meghan Markle est décédé ce vendredi 9 avril 2021 à 99 ans. À seulement quelques mois de son 100e anniversaire. « Son Altesse royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor » a écrit le palais cet après-midi. Et le monde entier est en deuil.Ce n’était plus un secret, le pilier de la famille royale était fragile depuis quelques mois déjà. Il a souffert d’un malaise cardiaque et subit une opération du cœur par la suite.Mais la famille avait bon espoir qu’il puisse s’en sortir. En effet, ils avaient même prévu une fête le 10 juin prochain pour célébrer ses 100 ans. Mais cette nouvelle a accablé tous les membres de la Firme. Certains ont exprimé leur tristesse via les réseaux sociaux. Et d’autres à travers des communiqués officiels.Mais les Britanniques se posent tous la même question. Meghan Markle posera-t-elle le pied en Angleterre pour assister aux obsèques . MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1283754” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle et Harry présents à l’enterrement du Prince Philip ?[/caption]

Le retour de Meghan Markle en Angleterre

Les médias britanniques guettent les moindres faits et gestes de Meghan Markle . Et surtout en ce moment.Selon eux, le prince Harry fera son possible pour venir en Angleterre. Et ainsi, être aux côtés de sa grand-mère durant cette période difficile.Mais sa présence risque de faire polémique. En effet, les Anglais n’ont pas du tout apprécié les propos du couple au sujet de la famille royale durant leur interview.Harry risque donc de se faire mépriser son peuple et surtout par les membres de sa famille. Certains chroniqueurs ont même parié sur des pancartes " Harry Go Home” dès son arrivée.Mais une grande question subsiste encore. Meghan Markle sera-t-elle présente aux côtés du prince Harry ?La jolie brune a toujours dit qu’elle appréciait la reine. Et qu’elle avait toujours été très gentille durant son séjour à Buckingham Palace.Raison de plus pour se déplacer et apporter son soutien à la reine Elisabeth II. Mais sa grossesse de 5 mois pourrait bien compromettre son voyage.Meghan Markle devra donc demander l’avis des médecins avant de prendre l’avion. Si elle souhaite se déplacer. Et pour cause, sa présence pourrait bien contribuer à resserrer les liens avec la couronne britannique.Mais si Harry décide de ne pas venir, alors cela marquera la rupture entre les deux familles. Seront-ils présents pour honorer la mort de l’époux de la reine. Seul l’avenir nous le dira.

Lire la suite sur mcetv.fr

Enterrement du Prince Philip : Le Prince Harry et Meghan Markle seront-ils présents ?

Le Prince Philip, âgée de 99 ans, était sorti de l’hôpital mi-mars mais quelques semaines plus tard, il s’est éteint. […]

L’article Enterrement du Prince Philip : Le Prince Harry et Meghan Markle seront-ils présents ? est apparu en premier sur Tribunal Du Net .