Kylie Jenner très proche de sa soeur Khloé Kardashian sur Instagram !
Kylie Jenner vient à la rescousse de Khloé Kardashian. Alors que cette dernière est très critiquée, sa soeur s’est montrée très proche d’elle
Sur son compte Instagram, Kylie Jenner s’est montrée très proche de sa soeur Khloé Kardashian. Cette dernière traverse un moment difficile puisque ses fans ne cessent de la critiquer. La cadette des Jenner lui est don d’un grand soutien ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !
Une photo que Khloé Kardashian n’assume pas !
Bien qu’elle soit l’une des soeurs Kardashian les plus appréciées, Khloé Kardashian reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes ne supportent plus son utilisation massive de filtres et de retouches sur ses photos. Tous aimeraient la voir beaucoup plus naturelle, comme ils ont l’habitude de la voir à la télé, dans le programme de l’Incroyable famille Kardashian. Lors du week-end de Pâques un assistant de la jeune femme a partagé une photo d’elle en bikini. Aussitôt en ligne, elle a été supprimée. Et pour cause, elle n’a pas été retouchée avant sa publication. Kylie Jenner et les Kardashian ont donc vu rouge ! Puisque certains internautes s’amusent à reposter la photo d’origine sur Instagram.La soeur de Kylie Jenner a donc décidé d’attaquer en justice toutes les personnes qui continuent de la partager. Il y a quelques jours, elle a partagé une nouvelle photo de son corps avec la légende suivante : “La photo qui était en ligne cette semaine était magnifique. Mais en tant que personne qui a lutté contre l’image de mon corps toute ma vie… Quand quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse et qui en plus a un mauvais éclairage…" “Et qui ne montre pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé d’arrache-pied pour en arriver là… Et ensuite le partage avec le monde (…) Vous devriez donc avoir le droit de demander qu’elle ne soit pas en ligne, peu importe qui vous êtes. “[caption id=“attachment_1285192” align=“alignnone” width=“640”] Kylie Jenner très proche de sa soeur Khloé Kardashian sur Instagram ![/caption]
Kylie Jenner est de tout coeur avec Khloé
La soeurette de Kim poursuit alors : “Mon corps, mon image et la façon dont je choisis de me montrer et ce que je veux partager est donc mon choix. Ce n’est donc à personne de décider ou de juger ce qui est acceptable ou non.“Dès lors, Khloé a reçu une grande vague de soutien de la part d’amis, de sa famille et de partenaires commerciaux. Nombreux sont ceux qui l’ont applaudie pour s’être ouverte sur son combat contre son manque de confiance. Sa soeur Kylie Jenner n’a pas manqué de la soutenir ! Hier, elle a donc partagé une photo d’elles, où on les voit se tenir la main : ” Ça durera pour toujours, jusqu’à la fin des temps” écrit-elle en commentaire.Une belle preuve d’amour qui prouve que Kylie Jenner sera toujours présente pour sa grande soeur. Surtout dans ce combat qu' elle mène depuis plusieurs années maintenant.
Kim Kardashian: North West va aussi se lancer dans le maquillage ?
North West, la fille aînée de Kim Kardashian est-elle d’ores et déjà sur les traces de sa mère ? Elle pourrait elle aussi lancer sa marque.
La relève est-elle d’ores et déjà assurée ? North, la fille de Kim Kardashian pourrait bientôt imiter , égaler voire surpasser sa mère. En effet, celle-ci semble s’intéresser de près au make-up. Ce, du haut de ses 7 ans. L’aînée a-t-elle déjà mis un pied à l’étrier ? MCE TV vous dit tout de A à Z.
North a tout d’une artiste en herbe
OMG ! Cela serait tout à fait surprenant que la petite Kim Kardashian en devenir ait déjà le nez dans le cambouis. Pourtant, North semble d’ores et déjà s’intéresser au make-up.Telle mère telle fille, diront certains ! Alors âgée de 7 ans, la fille de Kanye West et de Kim K connaît déjà un succès fou en tant qu’enfant star.De son jeune âge, elle enchaîne déjà les séances photos, et s’essaie au maquillage. A-t-elle déjà une âme créative ? Tous les voyants semblent l’indiquer.Sur Instagram, Kim a posté une photo de son bébé, qui s’est peinturluré la figure. Résultat des courses : la voilà maquillée comme jaja…Un travail remarquable pour une aussi jeune fille que North . Preuve que ses parents l’inspirent, sachant que l’an dernier, elle s’essayait déjà au rap comme son père, Ye.[caption id=“attachment_1285830” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian: North West va se lancer dans le maquillage ?[/caption]
Kim Kardashian ne bride en rien la créativité de sa fille
Sur Instagram, Kim Kardashian a donc écrit en légende de son post : _“Mon bébé créatif ! North a essayé le maquillage qu’elle pense que je devrais essayer pour certains shootings”._Mais ce n’est pas tout ! " Elle a aussi testé un effet de make-up spécial et utilisé un mouchoir sur sa joue et couvert celui-ci avec un fond de teint pour se faire une balafre”. Un résultat plutôt avant-gardiste, somme toute, qui devrait pourtant faire hurler de rage n’importe quelle mère de famille. Mais pas Kim K. _ “J’adore le look qu’elle a créé”, a-t-elle ajouté sur son post, heureuse des talents créatifs de sa fille. Cela a en tout cas pas mal fait réagir la Toile, comme en témoignent les commentaires. “Quand tu es l’enfant d’une star, tout ce que tu fais est créatif” , a dit l’un des fans de Kim Kardashian sous son post. Et ça n’est pas le seul à avoir réagi. _ “On dirait du beurre de cacahuètes, ce qu’elle a sur la joue”, ajoute un autre internaute. “J’ai vraiment pensé que c’était du beurre de cacahuète qu’elle avait sur la joue pendant un instant”. Autrement dit, beaucoup sont tombés dans le panneau ! Il faut dire que ce fond de teint ressemble à s’y méprendre à une pâte d’arachide. Quoi qu’il en soit, ça n’est pas la première fois que North fait preuve de créativité. Cette artiste en herbe avait recréé plus tôt une jolie Toile à la Bob Ross.Cette toile était d’ailleurs un projet d’arts plastiques qu’elle a pu ramener de l’école. Comme quoi, à tout juste 7 ans, North a tout d’une enfant prodige.
Kim Kardashian et Saint West complices et adorables sur Instagram !
Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de ses enfants en vacances sur Instagram. Et cette fois, il s’agit de l’adorable petit Saint West.
Kim Kardashian est toujours en train de profiter de ses petites vacances en famille. Et elle vient de partager une photo adorable avec son fils Saint West. MCE TV vous raconte tout de A à Z.
Une famille très soudée même sans Kanye West
Depuis l’annonce de son divorce, Kim Kardashian vit une période compliquée . C’est pourquoi, elle a décidé de prendre du recul au soleil avec ses enfants. Et ces derniers sont ravis.En effet, les relations entre rappeur et la jolie brune sont difficiles. Et pour cause, Kanye West a décidé de s’installer dans le Wyoming pour ne plus entendre parler de sa femme.Le père de famille n’était donc pas présent pour fêter Pâques avec ses enfants. Mais cela ne les a pas empêchés de s’amuser avec tous leurs cousins. En effet, Khloe, Kourtney et Kylie et leurs bouts de choux étaient bien présents.Il faut dire que depuis sa séparation, Kim Kardashian peut toujours compter sur sa famille. Et elle a sorti le grand jeu ! Entre chasse aux œufs dans son jardin, dégustation de bonbons, de cakes et de chocolats, elle a tout prévu !Et ce n’est pas fini ! En effet, la star de Keeping Up with the Kardashians a décidé de partir quelques jours au soleil. Et les quelques clichés sur Instagram enchantent les fans. En effet, les internautes sont surpris de voir la ressemblance frappante entre North et sa mère.D’autres estiment que Psalm ressemble beaucoup à son papa. Et certains disent que Saint grandit vraiment très vite. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1285616” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian et Saint West complices et adorables sur Instagram ![/caption]
Kim Kardashian s’habille comme son fils
Les enfants de Kim Kardashian lui apportent beaucoup de bonheur et de joie. Et c’est pour cette raison qu’elle adore partager des photos de ses enfants sur Instagram.La jolie brune a donc posté plusieurs clichés de ses petits bouts de chou ces derniers jours. Mais c’est une photo avec North West qui a choqué les fans. Et pour cause, les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau !Mais ce n’est pas tout. La star de télé-réalité a ensuite publié des photos de ses autres enfants. Comme ça pas de jaloux !Et c’est son fils Saint West qui a posé avec sa mère cette fois. Plus heureux que jamais, ils font le signe de la victoire devant la caméra.Kim Kardashian porte un bikini jaune fluo , de la même couleur que le t-shirt de son fils. Trop mignon ! Elle écrit en légende : " Mon rayon de soleil " et les fans sont conquis.Kim Kardashian a bien profité de cette escapade au soleil avec pour prendre des photos souvenir avec ses enfants. Et a donc profité de sa nouvelle vie de mère célibataire.Mais elle n’a pas à s’inquiéter parce qu’elle aura toujours l’amour de ses fans pour la soutenir. Et sa grande famille qui sera toujours là pour elle quoi qu’il arrive.
La rencontre gênante entre Kylie Jenner et son ex Tyga
Wanda People, séparés depuis 4 ans, Kylie Jenner et Tyga se sont rencontrés en soirée et le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène avait tout pour être gênante. En couple entre 2014 et 2017, Kylie Jenner vivait une belle histoire d’amour avec son chéri Tyga avant qu’ils ne se séparent à la […]
L’article La rencontre gênante entre Kylie Jenner et son ex Tyga est apparu en premier sur Je Wanda .
Lire la suite sur jewanda-magazine.com
Kim Kardashian: pourquoi Kanye West n’a pas fêté Pâques avec ses enfants?
Lors de la fête de Pâques, nombreux sont ceux qui ont remarqué l’absence de Kanye West. Où était donc l’ex-mari de Kim Kardashian ?
Kanye West s’éloigne t-il de ses enfants depuis son divorce avec Kim Kardashian ? Le rappeur n’a pas fêté Pâques avec ses petits bouts de choux. Quelle est donc la raison de cette absence ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !
Kanye West : plus discret que jamais
Si le divorce de Angelina Jolie et Brad Pitt est le plus cher au monde, et celui qui fait le plus polémique, figurez-vous que celui de **Kanye West etKim Kardashian s’est passé différemment. **Il faut dire que Brad Pitt a pris le temps de conseiller le rappeur sur les procédures judiciaires. Grâce à ses conseils, le couple emblématique ne s’est pas livré à une guerre devant les tribunaux.Bien au contraire ! Leur divorce s’est fait à l’amiable. Très vite, Kanye West a quitté la maison familiale pour s’installer dans le Wyoming. Il se fait donc très discret tandis que Kim Kardashian se montre plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux.Mais il semblerait que l’artiste soit beaucoup moins présent pour ses enfants. D’ailleurs, il a manqué les fêtes de Pâques avec eux. Un gros choc pour les internautes puisque cette évènement religieux est considéré comme la fête familiale à ne pas manquer. Pour Pâques, la famille Keeping Up with the Kardashians a donc passé les vacances à Palm Springs. Les enfants de Kimy étaient sans leur père. Toutefois, ils ont pu s’amuser avec tous leurs cousins. En effet, Khloe, Kourtney et Kylie et leurs bouts de choux étaient bien présents.[caption id=“attachment_1285332” align=“alignnone” width=“640”] Kim Kardashian: pourquoi Kanye West n’a pas fêté Pâques avec ses enfants?[/caption]
Kim Kardashian : son ex s’éloigne des Kardashian-Jenner
Une source a déclaré à Hollywood Life que Kanye West avait ses propres raisons de ne pas venir fêter Pâques avec ses enfants : " _C’est parce que Kim Kardashian est celle qui a tout organisé .” _Entre Chasse aux œufs dans son jardin, dégustation de bonbons, de cakes et de chocolats, elle a tout prévu ! “Pendant ce temps, il s’est donc concentré sur ses Yeezy et sa musique. Ce sont donc les raisons pour lesquelles il n’était pas là” ajoute la source.Ses fans ont beaucoup de mal à le comprendre puisqu’il a affirmé qu’il s’était rapproché de Dieu ces dernières années. Pourtant, il a bien manqué cette fête chrétienne ! Plus encore ! Il a toujours demandé à rester en contact avec North, Saint, Psalm et Chicago. Kim Kardashian a même voulu préserver leur relation. “Elle lui fait confiance lorsqu’il est avant les enfants. Il les aime et les voit beaucoup” déclare une source à Page Six.D’après un proche de l’interprète de Stronger, il souhaiterait rester loin des drames et des scandales. Il ne veut plus que son nom soit associé aux polémiques qui suivraient constamment la famille Kardashian-Jenner.