Mercato - PSG : Voilà comment Barcelone pourrait faire revenir Neymar…
Alors que le FC Barcelone rêve du retour de Neymar depuis son départ pour le PSG en 2017, l’ancien dirigeant catalan André Cury, qui était à l’origine de l’arrivée de l’attaquant brésilien au Barça, détaille un plan de bataille XXL pour mener à bien ce dossier. Victime des moyens financiers colossaux du PSG et du montant de la clause libératoire fixé à l’époque pour Neymar (222M€), le FC Barcelone avait été contraint de laisser partir l’attaquant brésilien à l’été 2017. Devenu la nouvelle tête de gondole du projet QSI au PSG depuis cette date, Neymar continue de faire l’objet de nombreuses spéculations en Catalogne. En effet, le Barça avait tout mis en ouvre pour rapatrier son ancienne pépite en 2019, en vain, mais le fantasme d’un retour de Neymar continue d’alimenter la presse catalane encore aujourd’hui. André Cury, ancien responsable de l’Amérique du Sud pour le FC Barcelone et qui était à l’origine de l’arrivée de Neymar en provenance de Santos en 2013, a détaillé dans les colonnes de Sport le plan de bataille à suivre pour faire revenir le numéro 10 du PSG . Cury donne la marche à suivre pour Neymar « Je vais vous donner le plan que j’exécuterais. Vous embauchez…
Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com
Mercato - Lionel Messi met la pression sur Neymar pour qu’il revienne à Barcelone !
Alors qu’on le pensait débarrasser de la menace Barcelone pour Neymar, le PSG aurait finalement encore des soucis à se faire pour sa superstar brésilienne ! Annoncé tout proche d’une prolongation…
Lire la suite sur madeinparisiens.com
Football - Transferts - Messi mettrait «une pression quasi quotidienne» à Neymar pour qu’il revienne à Barcelone
La star argentine tenterait toujours de persuader son ancien coéquipier de le rejoindre en Catalogne.
Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr
Football - Transferts - Messi mettrait «une pression quasi quotidienne» à Neymar pour qu’il revienne à Barcelone
Alors que la prolongation de contrat de Neymar au PSG semble en bonne voie, un de ses anciens coéquipiers tenterait coûte que coûte de faire…