William et Harry saluent le prince Philip, "maître du barbecue" au "sens de l’humour malicieux"
WE ARE FAMILY - Les deux frères ont rendu hommage à leur défunt grand-père dans deux communiqués distincts publiés à quelques minutes d’intervalle ce lundi 12 avril. Un tendre regard sur l’homme privé derrière la personnalité publique. . Culture : video, William et Harry saluent le prince Philip, “maître du barbecue” au “sens de l’humour malicieux”.
Prince Philip était amoureux des femmes américaines, il désirait épouser une starlette d’Hollywood!
Décédé à 99 ans, le 9 avril dernier, le Prince Philip aura eu une longue vie riche en événement les plus divers. Son mariage avec la reine Elizabeth II d’Angleterre aura ainsi survécu à toutes les tempêtes. Durant plus de 70 ans, ils seront apparus côte à côte, faisant face à l’adversité. Mais avant de rencontrer celle […] More
Meghan Markle: tout ce que l’on sait sur sa série Netflix avec Harry !
Alerte générale ! Meghan Markle et Harry vont prochainement dévoiler leur série documentaire axée sur les “Invictus Games” via Netflix.
Meghan Markle et Harry continuent d’intriguer les médias avec leurs projets à venir. Le dernier en date axé sur les “Invictus Games” sera d’ailleurs bientôt disponible sur Netflix. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.
Meghan Markle et Harry dévoilent “Heart of Invictus” !
Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry ne peuvent compter que sur eux-mêmes ! Que cela ne tienne. Les Sussex ont misé sur la polyvalence pour renflouer leurs comptes en banque. L’année passée, les parents d’Archie ont d’ailleurs signé un contrat en or avec Netflix !Pour plusieurs millions dollars, ils ont accepté de produire d’innombrables projets sur une durée indéterminée. L’un d’eux va bientôt voir le jour sur la plateforme.Intitulée “Heart of Invictus”, cette série documentaire sera axée sur les “Invictus Games”, qui pour rappel, sont les Jeux olympiques pour les soldats et vétérans de guerre blessés ou handicapés. Le prince Harry qui a par le passé servi dans l’armée britannique a lancé les 1ers “Invictus Games” en 2014. Et il a toujours été très investi pour en faire la promotion.Via le tout nouveau projet des Sussex, vous pourrez ainsi suivre tout le déroulement de cette célèbre compétition organisée cette fois-ci à La Haye, aux Pays-Bas pour 2022. Permettant aussi d’ouvrir “une fenêtre sur les histoires émouvantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays-Bas l’année prochaine”, a ainsi fait savoir le mari de Meghan Markle via un communiqué.Netflix aura donc l’honneur de prochainement dévoiler le tout 1er projet audiovisuel du couple. On a hâte de le visionner ! [caption id=“attachment_1285390” align=“alignnone” width=“640”] Meghan Markle: tout ce que l’on sait sur sa série Netflix avec Harry ![/caption]
Les Sussex veulent aller de l’avant !
Si Meghan Markle et Harry mènent tranquillement leur petite vie aux États-Unis, ils continuent pourtant de défrayer la chronique ! Leur récente interview pour Oprah Winfrey a d’ailleurs mis le feu aux poudres au sein du clan Windsor.Sans filtre, les Sussex ont accusé la Firme de tous leurs maux. Sans surprise, leurs confidences ont énormément divisé en Outre-Manche !Mais en ce moment, l’heure est au recueillement. En effet, vendredi dernier le prince Philip a rendu son dernier souffle à l’âge de 99 ans. Sa mort a bien évidemment bouleversé les Anglais et la Firme. Le 17 avril prochain, la famille royale lui rendra un dernier hommage à la chapelle St-George au château Windsor. D’après “Hello Magazine”, le prince Harry a été aperçu ce week-end à l’aéroport de Heathrow pour assister aux funérailles de son grand-père. Mais à cause de sa grossesse bien avancée, Meghan Markle n’a pas pu faire le déplacement. De son côté, le frère du prince William voudrait épauler au mieux la reine Elizabeth II. “J’espère que si quelque chose de bon peut ressortir de la mort du duc… Il s’agira d' ** un rapprochement au sein de la famille** (…)”, a souligné “The Mirror”.Mais aussi : “Il y a beaucoup de douleur de tous les côtés, et j’imagine qu’ils auront tous peur de se revoir”. Affaire à suivre donc !
Meghan Markle: les obsèques de Philip s’annoncent terribles pour Harry !
Les obsèques du prince Philip s’annoncent très compliquée pour Harry. Le mari de Meghan Markle devra se rendre seul en Angleterre.
Harry va devoir se rendre en Angleterre afin de se recueillir sur la tombe de son grand-père, le prince Philip. Le mari de Meghan Markle va vivre un moment particulièrement compliqué. MCETV vous dit tout.
Le mari de Meghan Markle se rendra seul aux obsèques de Philip
Les semaines à venir s’annoncent très compliquées pour Harry, le mari de Meghan Markle. Vendredi 9 avril, le monde entier apprenait la disparition du prince Philip, âgé de 99 ans. Comme l’a révélé le Daily Mail, les funérailles du duc d’Édimbourg auront lieu le samedi 17 avril. C’est au sein de la chapelle St-George, au château de Windsor, qu’elles auront lieu.Harry devra donc se rendre seul en Angleterre afin d’être auprès des siens. Enceinte de plusieurs mois, Meghan Markle ne pourra pas assurer le déplacement. William et Harry, suivront donc à pied le convoi funéraire du duc d’Édimbourg. Les deux frères, qui ont perdu très jeunes leur maman, risquent donc d’être très peinés.En effet, le 31 août 1997, les deux frères qui n’avaient que 15 et 12 ans, ont enterré leur maman, devant une nation endeuillée. Une terrible épreuve qui a profondément marqué William ainsi que le mari de Meghan Markle. Dans un reportage consacré à Diana sur la BBC, William avait déclaré ceci : “C’est l’une des choses les plus dures que j’aie jamais eues à faire, cette marche”. Et d’ajouter : “J’avais l’impression qu’elle marchait presque à nos côtés pour nous aider à y arriver”. Harry devra donc faire face à la mort, sans le soutien de Meghan Markle. [caption id=“attachment_1285092” align=“alignnone” width=“450”] Meghan Markle les obsèques de Philip s’annoncent terribles pour Harry[/caption]
Harry se rend seul aux obsèques du prince Philip
Comme l’a révélé le Daily Mail, le papa d’Archie fera seul le déplacement jusqu’au Royaume-Uni. Sa femme, enceinte de plusieurs mois, doit se reposer.Après avoir fait une fausse couche en fin d’année dernière, la duchesse de Sussex , souhaite se reposer. Ses médecins lui ont d’ailleurs interdit de prendre l’avion.En retrait de la monarchie depuis un an, Meghan Markle ne veut plus entendre parle de la famille de son mari. Le 7 mars dernier, elle a livré un témoignage bouleversant sur son expérience au sein de la Famille Royale.Meghan Markle est notamment revenue sur les pensées suicidaires qu’elle a eues auparavant. Sa “seconde famille” avait d’ailleurs refusé qu’elle en parle à un praticien.Et ce n’est pas tout. La jeune femme était également revenue sur le racisme qu’elle a subi au sein de la Royal Family avant de quitter l’Angleterre.Meghan Markle a confié à Ophrah Winfrey qu’un proche de la famille s’est interrogé sur la couleur de peau d’Archie, alors qu’elle n’avait pas encore accouché. Harry va donc rejoindre sa famille dans les prochains jours, sans sa femme. “Meghan, qui attend une petite fille, attend l’avis de ses médecins pour savoir si elle rentre”, a confié Stéphane Bern, expert en royauté.Si Meghan Markle a le feu vert pour voyager, cela pourrait être synonyme de “soupe à la grimace dans la chapelle Saint-Georges de Windsor”, a-t-il enchaîné à la radio. Rien que ça.