Justin Bieber se confie sur sa terrible addiction à la drogue !

Justin Bieber se confie sur sa terrible addiction à la drogue !


Il y a quelques années, Justin Bieber souffrait d’une terrible addiction à la drogue. Le chanteur canadien s’en est finalement sorti !

Dans le passé, le chanteur canadien Justin Bieber consommait de la drogue. Sans filtre ni tabou, l’interprète du titre Yummy a accepté de revenir sur cet épisode très sombre dans sa vie. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Justin Bieber est sorti de la drogue grâce à…

Ce n’est un secret pour personne ! Comme beaucoup d’artistes, Justin Bieber a déjà sombré dans la drogue. Pendant plusieurs années, l’artiste ne pouvait plus vivre sans.Ainsi, le jeune homme s’est noyé dans ses addictions. Mais son épouse, la mannequin Hailey Baldwin, a réussi à l’extirper de cette sombre période.Aujourd’hui, l’interprète des morceaux Peaches, Lonely et Hold On ne touche plus à aucune drogue. C’est pourquoi la star canadienne accepte d' évoquer ses vieux démons sans aucune pudeur ni tabou.Preuve en est, Justin Bieber a accepté de se livrer auprès de nos confrères de CNN. D’après lui, le chanteur ne s’en serait jamais sorti sans sa jolie blonde. _ “J’ai une femme que j’adore , qui me réconforte. Je me sens en sécurité. J’ai l’impression que ma relation avec Dieu est merveilleuse”_, a-t-il d’abord déclaré.Puis il a ajouté : “Et j’ai cette effusion d’amour que je veux pouvoir partager avec les gens, tu sais.” Alors, ses problèmes avec la drogue se sont effacées grâce à cet amour.Une chose est sûre, Hailey Baldwin est la meilleure chose qui soit arrivée à Justin Bieber . Et pour cause, le jeune homme aurait pu frôler la mort plus d’une fois. MCE TV vous en dit plus !

Ses agents de sécurité vérifiaient son pouls tout le temps

En effet, Justin Bieber ne pouvait pas vivre une journée sans prendre une dose suffisante de drogue. Sa consommation était si inquiétante que ses agents de sécurité avaient pris une décision.Ainsi, ils allaient constamment prendre son pouls quand il dormait. Et pour cause, ces derniers avaient peur que son cœur s’arrête pendant son sommeil.Mais, pourquoi Justin Bieber consommait-il de la drogue ? “C’était comme si j’avais eu tout ce succès mais j’étais toujours comme… Je me sens encore triste , et je souffre toujours." J’ai toujours ces problèmes non résolus. Et je pensais que tout le succès allait rendre tout bon. Et donc pour moi, les drogues étaient un agent anesthésiant pour continuer à passer", a-t-il poursuivi.Aujourd’hui, ce n’est plus qu’une histoire ancienne ! “Pour être honnête, je suis en bien meilleure santé, et j’ai eu beaucoup de choses à faire. J’ai eu une mono, et j’ai la maladie de Lyme”, assure-t-il.En effet, Justin Bieber souffre de cette maladie peu connue du grand public. " _ Ça m’a affecté la peau, la fonction cérébrale, l’énergie et la santé globale"_, déclarait-il à QG, au cours de l’année 2020. Mais depuis, il va mieux !

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts à devenir parents pour 2022 ?

Pour le moment, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne sont pas encore parents. Mais le chanteur n’a jamais caché son envie de pouponner !

La vie privée de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin continue de passionner leurs fans. Mais aussi les médias. Pour “GQ”, l’interprète de “Yummy” s’est d’ailleurs confié sur son désir de paternité. MCE TV vous dévoile tout.

Justin Bieber : Sa relation avec Hailey Baldwin intrigue

En ce moment, Justin Bieber est sur tous les fronts ! Et pour cause le 19 mars dernier, la star a dévoilé son dernier opus : “Justice”. Pour ce nouveau projet, il s’est d’ailleurs inspiré de nombreux sujets d’actualité pour composer ses titres. “Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé. Nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l’humanité”, a confié Justin Bieber sur la Toile.Mais aussi : _“En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort. De créer des chansons auxquelles les gens pourront s’identifier et se connecter afin qu’ils se sentent moins seuls (…)”._Et de préciser : _“La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres”. _Outre sa carrière, sa relation avec Hailey Baldwin continue aussi de passionner les foules.Depuis plusieurs années, les deux stars filent d’ailleurs le parfait amour. Le couple s’est marié civilement en septembre 2018. Puis ils ont organisé une grande cérémonie aux côtés de leurs proches l’année d’après. Pour “GQ”, Justin Bieber s’est livré sans filtre sur son union avec Hailey Baldwin.Et l’interprète de “Sorry” n’a pas été avare en confidences. Bien au contraire ![caption id=“attachment_1288050” align=“alignnone” width=“640”] Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts à devenir parents pour 2022 ?[/caption]

Hailey Baldwin a apaisé le chanteur

Grâce à Hailey Baldwin, Justin Bieber a confié avoir trouvé un équilibre . Pour autant, les 1ers mois de leur mariage n’ont pas été faciles à gérer. “Avant, ma vie de famille était instable. Ma vie de famille n’existait pas. Je n’avais pas de partenaire important (…)" , a expliqué le chanteur. “Je n’avais pas quelqu’un sur qui je pouvais m’appuyer. Mais maintenant, j’ai ça”. Quant au fait d’agrandir leur famille avec l’arrivée d’un bébé, Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent avant tout prendre leur temps. “Pas tout de suite, mais nous finirons par le faire” , a assuré la star pour le célèbre magazine.Une réponse quasi-similaire à celle qu’il avait livré lors de son passage au talk-show d’Ellen DeGeneres en décembre dernier. " _Je vais avoir autant de bébés qu’Hailey voudra” , _avait assuré le l’interprète de “Baby” à la célèbre présentatrice.Et d’ajouter : " _Je veux avoir ma tribu, mais c’est son corps et Hailey fera ce qu’elle veut (…). Je pense qu’il y a des choses qu’Hailey veut encore accomplir en tant que femme. Et je ne pense pas qu’elle soit déjà prête"._Fou amoureux de son épouse, Justin Bieber ne donc veut pas précipiter les choses. Et c’est tout à son honneur. Affaire à suivre on vous dit !

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber fan des billets de banque d’Usher avec sa tête dessus !

Justin Bieber a décidé de montrer à ses fans en story sur Instagram, les billets à l’effigie de son mentor Usher qu’il a utilisé à Las Vegas.

Justin Bieber a partagé un beau moment de complicité avec Usher sur Instagram. En effet, le chanteur a montré à ses abonnés des faux-billets avec la tête de son mentor. MCE TV vous en dit plus.

Justin Bieber et Usher sont plus soudés que jamais

C’est exact, Justin Bieber et Usher sont toujours aussi proche. Et pour cause, les deux artistes se connaissent depuis des années. En effet, Usher et Justin Timberlake ont découvert le Canadien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Et tous les deux lui ont proposé de devenir son mentor.Le jeune garçon âgé d’à peine 13 ans a donc choisi le rappeur. Le chanteur a ensuite sorti ses 2 tubes One Time et Baby. Ce qui a propulsé l’adolescent au rang de star mondiale ! En 2010 les deux amis collaborent sur le titre Somebody To Love et c’est un carton ! Justin Bieber est donc très reconnaissant d’avoir croisé la route de Usher. Car grâce à lui, le mari de Hailey Baldwin est devenu l’un des artistes le plus connu au monde. Mais avec un succès aussi intense, Justin Bieber a connu des périodes sombres. Et sa vie privée se retrouve souvent au cœur de l’actualité people. Courses poursuites avec la police, consommation de drogue, violence… Tout y passe !Mais depuis, l’interprète de Peaches a su remonter la pente. Surtout grâce à ses amis, sa femme et surtout son mentor. Et les deux vieux amis n’hésitent pas à afficher leur amitié sur les réseaux sociaux. MCE TV vous en dit plus.[caption id=“attachment_1288020” align=“alignnone” width=“640”] Justin Bieber fan des billets de banque d’Usher avec sa tête dessus ![/caption]

Les faux billets ne passent pas auprès des fans

Ce mercredi 14 avril, Justin Bieber a revu son ami Usher pour une raison bien spéciale. En effet, le rappeur lui a montré des faux billets à son effigie.Justin Bieber n’en revient pas et décide de les monter à ses abonnés dans sa story Instagram. Mais les internautes n’ont pas vraiment appréciés ces faux billets. En effet, Usher a utilisé cette fausse monnaie dans un strip-club de Las Vegas. Une façon pour le rappeur de promouvoir les concerts de sa résidence au Caesars Palace du 16 au 31 juillet 2021. Qui reprendra aussi au mois de décembre puis au mois de janvier 2022.C’est donc au club Le Sapphire que le mentor de Justin Bieber a utilisé sa monnaie. Ce qui n’a pas du tout plu aux strip-teaseuses qui se sont confiées sur Instagram. “Les filles, qu’est-ce que vous auriez fait si vous aviez dansé pour Usher toute la nuit et qu’il vous avait lancé ça ?”. Et pour cause, cet argent n’a aucune valeur ! Après ce coup de gueule, l’histoire des faux billets d’Usher est arrivée en top Tendances US sur Twitter. Gros bad buzz ou bonne stratégie de communication ? Une chose est sûre, Usher sait comment faire parler de lui. Et il peut toujours compter sur son petit protégé pour faire passer le message.

Lire la suite sur mcetv.fr

Justin Bieber évoque son mariage et la possibilité d’avoir des enfants !

Dans un entretien avec GQ, Justin Bieber est revenu sur ses 1ères années post-mariage et sur le fait d’avoir un jour des enfants…

Cette actualité Justin Bieber évoque son mariage et la possibilité d’avoir des enfants ! est apparue en premier sur RAPRNB .