PSG - Bayern Munich : L'embrassade avec Paredes devant Kimmich « n'était pas une provocation », assure Neymar

PSG - Bayern Munich : L'embrassade avec Paredes devant Kimmich « n'était pas une provocation », assure Neymar

Le Brésilien est revenu sur l’image de la soirée peu après le coup de sifflet final du march PSG-Bayern

Lire la suite sur 20minutes.fr

PSG : La Punchline cinglante de Neymar pour répondre à Kimmich !

Neymar, l’artisan de la qualification du PSG en demi-finale de Ligue des champions. ne s’est pas privé de répliquer de manière cinglante à la confiance de Joshua Kimmich. « Mais tu peux avoir toute la possession de balle qu’il faut… Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer …

Lire la suite sur www.hommedumatch.fr

WTF : Kimmich chambré ? Les confidences claires de Neymar

Le Paris Saint-Germain a réalisé l’exploit d’éliminer le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions ce mardi soir. Neymar aura réalisé un match qui impressionne. Le club de la capitale disputera les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième fois consécutive. Les hommes de Mauricio Pochettino auront su faire …

Lire la suite sur footradio.com

La célébration de Neymar devant Kimmich : “il arrive et en cinq minutes il l’emmène”

C’est une image qui a déjà fait le tour du monde : Neymar et Paredes qui hurlent de joie devant un Kimmich désemparé. Le milieu de terrain allemand avait assuré que le Bayern se qualifierait car ils étaient “la meilleure équipe”. Dehors. Joshua Kimmich n’a pas échappé à la règle du fier bavarois qui n’accepte […]

Cet article La célébration de Neymar devant Kimmich : “il arrive et en cinq minutes il l’emmène” est apparu en premier sur Paris Supporters .

Neymar (PSG) contre le Bayern Munich, ou l’art de ne pas conclure

Le Paris Saint-Germain a beau s’être incliné face au Bayern en quarts de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes (0-1), il n’en est pas moins qualifié pour le tour suivant. Et si le club de la capitale a dû trembler jusqu’à la dernière minute, c’est en grande partie en raison de la maladresse de Neymar face au but. Pourtant, le Brésilien a été l’un des meilleurs Parisiens sur la pelouse et a livré une prestation XXL.Il existe deux types de personnes : celles qui voient le verre à moitié vide, et celles qui le voient à moitié plein. Ou, en l’occurrence, aux trois quarts plein. C’est justement en fonction de…

Lire la suite sur sofoot.com