Alaphilippe : "Le vent va jouer un rôle mais moins que les jambes"

Alaphilippe : "Le vent va jouer un rôle mais moins que les jambes"

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE - Julian Alaphilippe aborde la Doyenne dans une position particulière. Il en est l’un des favoris avec Primoz Roglic notamment mais il a aussi une revanche à prendre sur 2020. Le vent de face prévu ne lui fait pas peur : le champion du monde espère seulement avoir les bonnes jambes.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Alaphilippe: “2e de Liège derrière le vainqueur du Tour, ça pourrait être pire”

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE - Julian Alaphilippe n’a pas pu s’imposer sur la Doyenne des classiques comme il le voulait, mais il estime n’avoir eu aucun regret après s’être battu jusqu’au bout. Le Français de la Deceuninck-Quick Step a vu la victoire lui être soufflée sur la ligne au sprint par Tadej Pogacar, vainqueur du dernier Tour de France.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Pogacar : “Gagner comme ça devant Alaphilippe….”

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE - tadej Pogacar a remporté le premier Monument de sa carrière ce dimanche à Liège. Et il l’a fait en devançant le champion du monde, Julian Alaphilippe. Forcément particulier pour lui.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Et Pogacar a coiffé Alaphilippe sur la ligne : le final haletant à Liège en vidéo

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE- Cette fois-ci pas de boulette, mais pas de victoire non plus pour Julian Alaphilippe sur la Doyenne des Classiques : le Français était dans le bon groupe à l’arrivée, mais n’est pas parvenu à s’imposer au sprint, coiffé d’un rien sur la ligne par Tadej Pogacar, vainqueur du Tour de France. David Gaudu termine sur la 3e marche du podium. Voici la victoire du Slovène en images!

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Frayeur pour Alaphilippe, un temps distancé sur un coup de force d’INEOS Grenadiers

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE - INEOS Grenadiers a fait exploser le peloton, dimanche, dans la Redoute. Et Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) s’est retrouvé distancé, dans un deuxième groupe. La jonction a été opérée quelques kilomètres plus tard. Mais c’était un sacré avertissement pour le champion du monde.

Lire la suite sur video.eurosport.fr