Yates : "Il fallait que je tente quelque chose pour voir si Bernal avait un problème"
TOUR D’ITALIE 2021 - En remportant la dix-neuvième étape du Giro ce vendredi, Simon Yates se retrouve en troisième position au classement général à moins de trois minutes d’Egan Bernal. Sa réaction en vidéo.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Bernal peut-il encore perdre le Giro au profit de Yates ? “Tout se jouera vendredi soir”
TOUR D’ITALIE - Dans les Rois de la Pédale, on met les pieds dans le lat : Egan Bernal peut-il encore perdre le Giro alors qu’il a encore 2'29 sur Damiano Caruso et 2'49 d’avance sur Simon Yates ? Pour Jacky Durand, ce dernier décidera au soir de la 19e étape et de sa première victoire sur ce Tour en 2021 s’il tentera la gagne ou non lors de l’épreuve de montagnes qui les attend samedi.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Bernal joue encore l’assurance : “Ça s’est très bien passé”
TOUR D’ITALIE 2021 - Egan Bernal a encore perdu du temps sur Simon Yates lors de la 19e étape du Giro. Si son avance est confortable, le Colombien n’en demeure pas moins sous la menace au vu de sa forme actuelle. Lui continue d’assurer que tout va bien.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Yates maintient le suspense, Bernal retient son souffle : le résumé de la 19e étape
TOUR D’ITALIE - La 19e étape a vu Simon Yates (BikeExchange) reprendre à nouveau 28 secondes à Egan Bernal en remportant l’étape du jour ce vendredi, à l’Alpe di Mera. Le coureur britannique a encore fait un tour de force dans ce Giro. Le coureur d’Ineos-Grenadiers conserve encore 2'49 d’avance avant les deux dernières étapes dans un final à couper le souffle. Voici le résumé en images.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
L’attaque de Yates, la gestion de Bernal : l’étape a basculé à 6,4 km de l’arrivée
TOUR D’ITALIE 2021 - Déjà à l’attaque à Sega di Ala, Simon Yates a encore été celui qui a lancé les hostilités sur la 19e étape vers l’Alpe di Mera. Son attaque à 6,4 kilomètres de l’arrivée lui a permis de reprendre une petite trentaine de secondes sur Egan Bernal qui a préféré gérer sa montée.