"Je ne dis pas que la police est raciste, je dis qu’il y a des policiers racistes" : la mise au point d’Omar Sy

"Je ne dis pas que la police est raciste, je dis qu’il y a des policiers racistes" : la mise au point d’Omar Sy

COUP DE GUEULE – Interrogé ce mardi sur France Inter avant la diffusion de la saison 2 de la série “Lupin” sur Netflix, Omar Sy est revenu sur la polémique générée par sa lettre ouverte contre les violences policières, publiée en juin 2020 dans “L’Obs”. . Culture : video, “Je ne dis pas que la police est raciste, je dis qu’il y a des policiers racistes” : la mise au point d’Omar Sy.

Lire la suite sur lci.fr

« Vous êtes toujours en colère » : Omar Sy s’explique sur les violences policières – VIDEO

Un an après sa tribune contre les violences policières, Omar Sy est revenu sur la polémique au micro de France Inter. La star de Lupin sur Netflix met les choses au clair et assure se battre contre l’injustice. .@OmarSy : « Il n’y a qu’une seule chose qui m’importe, c’est la justice. Si la peine […]

L’article « Vous êtes toujours en colère » : Omar Sy s’explique sur les violences policières - VIDEO est apparu en premier sur alNas.fr .

Après les retrouvailles avec ses “Friends”, Matthew Perry se sépare de sa fiancée

RUPTURE – L’acteur américain de 51 ans a annoncé sa séparation avec Molly Hurwitz, 29 ans, après plus de deux ans de relation et sept mois de fiançailles. “Parfois, les choses ne fonctionnent pas”, a-t-il indiqué au magazine “People”.. Culture : video, Après les retrouvailles avec ses “Friends”, Matthew Perry se sépare de sa fiancée.

Lire la suite sur lci.fr

Un concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à Bercy

À LA MÉMOIRE DU TAULIER - Læticia Hallyday organise un concert hommage à Johnny Hallyday à l’Accor Hotel Arena de Paris, afin de commémorer la carrière du rockeur disparu en 2017 des suites d’un cancer. Sur scène, les chanteurs Pascal Obispo, Julien Doré, Louane ou encore l’humoriste Gad Elmaleh se succéderont.. Culture : video, Un concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à Bercy.

Lire la suite sur lci.fr

Santé mentale : les stars saluent le retrait de Naomi Osaka de Roland-Garros

ÉMOTION – Après avoir quitté le tournoi de Roland-Garros, qui avait sanctionné son refus de s’exprimer devant la presse pour préserver sa santé mentale, la championne japonaise Naomi Osaka a reçu de nombreux messages de soutien allant bien au-delà du cadre du sport.

Lire la suite sur lci.fr