Pour Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque

Pour Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque

L’ancien président des Etats-Unis s’est encore opposé publiquement au Bitcoin, la toute première des cryptomonnaies. Lors d’une interview accordée à Fox Business, Donald Trump a été questionné à propos du Bitcoin. En effet, le journaliste a demandé à Donald Trump s’il comptait investir dans les cryptomonnaies. Comme réponse à cette question, Donald Trump n’a pas…

Lire la suite sur doingbuzz.com

Le bitcoin est une arnaque face au dollar, selon Donald Trump

Donald Trump l’assure : le bitcoin est une arnaque en comparaison avec le dollar. L’ex-président a touché deux mots à ce sujet lors d’une intervention avec la chaîne américaine Fox Business. « Le bitcoin, ça ressemble juste à une escroquerie », a déclaré Donald Trump. « Je n’aime pas ça parce …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter


L’article Le bitcoin est une arnaque face au dollar, selon Donald Trump est apparu en premier sur KultureGeek .

“Bitcoin est une arnaque” : Donald Trump attaque le BTC qui ose “concurrencer le dollar”

Toujours obsédé par la domination du dollar, le 45ème président des USA n’aime pas la concurrence de Bitcoin en tant que monnaie du monde.

L’article “Bitcoin est une arnaque” : Donald Trump attaque le BTC qui ose “concurrencer le dollar” est apparu en premier sur Journal du Coin .

Selon Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque parce qu’il concurrence le dollar

Dans une interview à Fox Business datée d’hier, Donald Trump a déclaré que le Bitcoin était une « arnaque » qui nécessitait « une réglementation très, très élevée ». Pourquoi ? Parce qu’il concurrencerait…

Cet article Selon Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque parce qu’il concurrence le dollar est apparu en premier sur PaperGeek .

Le Bitcoin est “une arnaque contre le dollar”, selon Donald Trump

L’ancien président des États-Unis voit dans la cryptomonnaie une menace envers la suprématie économique de son pays.

Lire la suite sur phonandroid.com