VIDÉO. Euro 2021 : Deschamps s’attend à un «engagement total» des Français... et des Allemands

VIDÉO. Euro 2021 : Deschamps s’attend à un «engagement total» des Français... et des Allemands

À la veille du choc face à l’Allemagne lors de l’euro 2021, Didier Deschamps s’est exprimé en conférence de presse sur l’état d’esprit de l’équipe de France.

Lire la suite sur leparisien.fr

Euro 2021 (Groupe F) : France – Allemagne, le conseil en or du jour !

L’équipe de France emmenée par Kylian Mbappé va entrer en piste lors de cet Euro 2021. En guise d’apéritif, les Bleus de Didier Deschamps vont affronter l’Allemagne. Sacrés champions du monde en 2018, les Tricolores abordent cet Euro 2021 avec le statut de grand favori. Sur le papier, le groupe de Deschamps est même plus […]

Euro 2021 (Groupe F) : France – Allemagne, le conseil en or du jour ! est un article de Foot Légende - L’actu des légendes du foot , le site qui vous permet de suivre en direct l’actualité du football mondial.

Marie Portolano: «L’interview de Didier Deschamps était le moment le plus stressant de ma vie»

INTERVIEW - Alors que les Bleus jouent mardi soir leur premier match de la compétition, contre l’Allemagne, diffusé en direct sur M6, la nouvelle journaliste de la chaîne est à la tête du magazine «100% Euro».

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr

Qui est vraiment Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe de France ?

Les défaites encourageantes, très peu pour lui. A 52 ans, le patron de l’équipe de France de football qui jouera son premier match ce soir contre l’Allemagne compte bien ajouter l’Euro à son palmarès. Les clés de sa stratégie : pragmatisme, psychologie et beaucoup, beaucoup de travail.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Deschamps 5e, les 10 sélectionneurs les mieux payés de l’Euro

Si Marco Rossi doit courber l’échine face à ses trois premiers adversaires, avant le début de l’Euro 2020-2021, ce n’est pas certainement pas pour son équipe de la Hongrie gonflée à bloc, car invaincue depuis 11 matches, mais devant la fiche de paie des quatre sélectionneurs nationaux, du groupe F des Bleus. Car trois d’entre [&hellip

Lire la suite sur sportune.fr