Les absents ont-ils tort ? Di Pasquale : "J'arrive à comprendre tous ces désistements"

Les absents ont-ils tort ? Di Pasquale : "J'arrive à comprendre tous ces désistements"

TOKYO 2020 - Des forfaits en pagaille, des tableaux plus ouverts que jamais : il n’y aura pas les meilleurs joueurs aux tournois olympiques côté tennis. Fallait-il s’y attendre vu les conditions sanitaires exceptionnelles toujours difficiles en 2021 ? Pour Arnaud Di Pasquale, il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui ne seront pas là.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Di Pasquale: “Le plus dangereux pour Djokovic? Qu’il tombe sur un joueur qui n’est plus lui-même”

TOKYO 2020 - Dans la forme de sa vie, Novak Djokovic devrait rouler sur l’or aux JO de Tokyo. Mais attention à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué : pour Arnaud Di Pasquale, le Serbe même ultra-favori, peut tomber sur un joueur en instant de grâce, porté par son drapeau, comme c’est arrivé à notre consultant aux JO de Sydney en 2000. Il nous l’explique dans DiP Impact.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Oubliés les “textile-gate” et claque de Rio : “Aux Français de montrer que 2016 était un accident”

TOKYO 2020 - Pour diverses raisons, les derniers Jeux olympiques côté français à Rio en 2016 avaient vite tourné au cauchemar alors que les paires Herbert/Mahut et Mladenovic/Garcia avaient de vraies chances de médaille. Cinq ans plus tard, ces chances existent toujours, selon Arnaud Di Pasquale dans DiP Impact, si les Tricolores évitent de se dire que ce seront peut-être leurs dernières…

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Dates et formats : DiP Impact vous présente les tournois olympiques de Tokyo

TOKYO 2020 - Les tournois olympiques de tennis débuteront le 24 juillet 2021. Sur quelle surface, dans quel lieu, jusqu’à quand, sous quel format ? Dans DiP Impact, émission à écouter en intégralité en podcast, Antoine Benneteau et Arnaud Di Pasquale vous résument ce qu’il faut retenir pour suivre les compétitions. Les Jeux olympiques sont à suivre en intégralité sur les antennes d’Eurosport.

Lire la suite sur video.eurosport.fr