JO de Tokyo : le bonheur de Manaudou, les volleyeurs en quarts et une nouvelle finale pour l’escrime... Ce que vous avez raté cette nuit

JO de Tokyo : le bonheur de Manaudou, les volleyeurs en quarts et une nouvelle finale pour l’escrime... Ce que vous avez raté cette nuit

La France compte désormais 20 médailles dans ces Jeux, grâce à l’argent décroché par Florent Manaudou sur le 50 m nage libre. Une 21e est d’ores et déjà assurée, avec la qualification des fleurettistes pour la finale du tournoi par équipes.

Lire la suite sur leparisien.fr

Tokyo 2021. Pari réussi pour le nageur français Florent Manaudou, en argent sur 50 m

L’argent de Rio avait un goût de regret, celui de Tokyo a la saveur de l’or : le Français Florent Manaudou a réussi son pari en décrochant dimanche 1er août 2021 la deuxième place du 50 m nage libre, après s’être éloigné des bassins jusqu’au printemps 2019 pour se consacrer au handball.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

JO de Tokyo : l’émotion du couple Manaudou-Blume, tous deux médaillés à quelques minutes d’intervalle

Les nageurs qui partagent leur quotidien à Marseille repartent de Tokyo tous les deux médaillés sur 50 m nage libre.

Lire la suite sur leparisien.fr

Tokyo 2020 : Florent Manaudou en argent sur le 50 m nage libre, revivez sa course

Le nageur marseillais a apporté, dans la nuit du samedi 31 juillet à ce dimanche 1er août, la 20e médaille à la délégation française.

Lire la suite sur midilibre.fr

JO de Tokyo : l’argent pour Florent Manaudou, dans la légende de la natation française

MAGISTRAL - Florent Manaudou a terminé à la deuxième place du 50m nage libre, dans la nuit de samedi à dimanche à Tokyo, et monte sur le podium pour la troisième olympiade consécutive. Il permet à la France de décrocher sa 20e médaille depuis le début des Jeux.

Lire la suite sur lci.fr

JO/Natation : Florent Manaudou en argent sur 50 m nage libre

Florent Manaudou a réussi son pari ! Le Français a décroché dimanche la médaille d’argent du 50m nage libre aux Jeux olympiques de Tokyo. Intouchable, l’Américain Caeleb Dressel a établi un nouveau record olympique en nageant en 21.07.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO - Natation (H) - Florent Manaudou, médaillé d’argent sur 50 m aux JO de Tokyo : « Je suis fier de moi »

En larmes après avoir remporté dimanche l’argent sur 50 m aux JO, Florent Manaudou était heureux de repartir de Tokyo avec une médaille, au terme d’une saison compliquée.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO - Natation (H) - Florent Manaudou dans le club fermé des Français médaillés dans trois éditions des Jeux différentes

En argent sur 50m, ce dimanche à Tokyo, Florent Manaudou a remporté sa troisième médaille sur la distance après l’or de 2012 et l’argent de 2016. Il rejoint les athlètes français médaillés olympiques sur une même épreuve individuelle dans trois éditions des Jeux différentes.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO - Natation (H) - Florent Manaudou médaillé d’argent sur 50 m, Dressel intouchable aux JO de Tokyo

Florent Manaudou a remporté la médaille d’argent sur 50 m dimanche, aux JO de Tokyo. Il termine derrière Caeleb Dressel, qui remporte son quatrième titre au Japon.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO-2020/Natation: Florent Manaudou en argent sur 50 m, derrière Dressel

Le Français Florent Manaudou a décroché dimanche la médaille d’argent du 50 m nage libre des JO de Tokyo, derrière l’Américain Caeleb Dressel, réussissant le pari de remonter sur un podium olympique après deux ans et demi de pause.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com