JO de Tokyo : l'heure de la revanche pour Renaud Lavillenie

JO de Tokyo : l'heure de la revanche pour Renaud Lavillenie

L’ancien recordman du monde du saut à la perche va disputer sa troisième finale olympique mardi aux Jeux olympiques de Tokyo (12h20 heure française). Après des mois de doute, Renaud Lavillenie espère monter sur le podium et prendre sa revanche sur le Suédois Armand Duplantis, nouvelle égérie de la discipline.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO - Athlé - Renaud Lavillenie après la finale de la perche à Tokyo : « Inconcevable de finir comme ça »

Renaud Lavillenie (34 ans), seulement huitième de la finale de la perche des JO de Tokyo en raison d’une blessure à la cheville gauche et d’une autre contractée à l’échauffement, a assuré qu’il serait

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com

JO de Tokyo : la barre était trop haute pour Renaud Lavillenie

FAUCHÉ EN VOL - Blessé à la cheville droite, et même victime d’une chute à l’échauffement, Renaud Lavillenie a échoué dans la mission qu’il s’était fixé. Le doublé médaillé, 8e du concours à la perche, mardi 3 août, n’a pas réussi à monter sur son troisième podium olympique de suite, malgré le courage dont il a fait preuve pour rester compétitif.

Lire la suite sur lci.fr

JO - Athlé (H) - Renaud Lavillenie touché avant le concours de saut à la perche des JO de Tokyo

Le perchiste Renaud Lavillenie s’est fait une belle frayeur à l’échauffement avant la finale des JO de Tokyo en retombant mal sur son talon droit. Le Français s’est strappé la cheville et semble diminué, mais a passé son premier essai à 5,70 mètres.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com