JO de Tokyo : au bout de lui même, Kevin Mayer décroche une formidable médaille d’argent au décathlon

JO de Tokyo : au bout de lui même, Kevin Mayer décroche une formidable médaille d’argent au décathlon

Blessé au dos, en larmes après la première matinée d’épreuves, le décathlonien Français décroche finalement l’argent comme aux Jeux olympiques de Rio en 2016.

Lire la suite sur leparisien.fr

JO : Mayer en argent sur le décathlon, «un sentiment d’accomplissement que j’ai rarement eu»

Mal parti lors de la première journée, Kevin Mayer a puisé dans ses ressources mentales pour décrocher sur le fil la médaille d’argent du décathlon, derrière le Canadien Damian Warner.

Lire la suite sur leparisien.fr

Tokyo 2020 : impensable en début de compétition, Kevin Mayer est vice-champion olympique du décathlon

Ce jeudi 5 août, Kevin Mayer entamait sa deuxième journée du décathlon. Cinquième à mi-course, notamment en raison d’une blessure au dos, le Montpelliérain a retrouvé des sensations et arraché une médaille d’argent,…

Lire la suite sur midilibre.fr

JO de Tokyo : Kevin Mayer, l’argent au bout de l’effort

AVEC LE CŒUR - Arrivé à Tokyo avec l’objectif de ramener l’or olympique, Kevin Mayer doit se contenter de l’argent, comme à Rio en 2016. Le détenteur du record du monde, touché au dos, a toutefois réussi à dépasser la douleur pour accrocher un podium.. Sports : video, JO de Tokyo : Kevin Mayer, l’argent au bout de l’effort.

Lire la suite sur lci.fr

JO de Tokyo : le lancer du javelot qui rapproche Kevin Mayer de l’argent

Le décathlonien a explosé son record personnel au lancer du javelot, et remonte à la 2e place du décathlon avant le 1500 m.

Lire la suite sur leparisien.fr

JO - Athlé (H) - Kevin Mayer « pense à la médaille d’argent » aux JO de Tokyo

Après huit épreuves, Kevin Mayer occupe la quatrième place du classement du décathlon des JO de Tokyo. S’il s’estime loin de son meilleur niveau, le Français pense pouvoir refaire son handicap pour aller chercher le podium.

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com