Comment le PSG a payé une partie des bonus de Messi en «Fan Tokens», sa cryptomonnaie

Comment le PSG a payé une partie des bonus de Messi en «Fan Tokens», sa cryptomonnaie

Le club de la capitale a inclus les «Fan Tokens», la cryptomonnaie du club, dans la signature du contrat de Lionel Messi.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG : Une partie du salaire de Lionel Messi sera payée en Fan Tokens !

Comme vous le savez probablement, le contrat de Leo Messi avec le FC Barcelone n’a pas été renouvelé. Mais il n’a fallu que quelques jours à la star argentine du football pour signer avec un autre club et obtenir un nouveau maillot ! C’est ainsi que mardi 10 août …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter


L’article PSG : Une partie du salaire de Lionel Messi sera payée en Fan Tokens ! est apparu en premier sur KultureGeek .

Lionel Messi recevra une partie de son salaire en fan token du Paris Saint-Germain (PSG)

Le Paris Saint-Germain va verser une partie du salaire de Lionel Messi en fans tokens PSG. L’annonce s’est accompagnée d’un rebond du cours du jeton numérique destiné aux fans du club de football. La cryptomonnaie permet en effet de participer aux décisions du Paris Saint-Germain.

L’article Lionel Messi recevra une partie de son salaire en fan token du Paris Saint-Germain (PSG) est apparu en premier sur Cryptoast .

Le recrutement de Messi a été en partie financé par le PSG avec de la cryptomonnaie

Le Paris Saint-Germain a réussi l’immense coup de recruter Lionel Messi il y a 2 jours, suite à la fin de son contrat au FC Barcelone. L’attaquant de 34 ans a rejoint le club avec un contrat jusqu’en 2023 et une année supplémentaire en option, ainsi qu’une rémunération particulière. Bien sûr, il y a une […]

Lire la suite sur parisfans.fr

Lionel Messi payé en partie en « Fan Tokens » au PSG, le cours bondit sur une semaine

Une partie de la rémunération de Lionel Messi au PSG se fera avec les Fan Tokens du club. Le cours du jeton avait déjà bénéficié de l’arrivée du joueur dans le club de la capitale.

Lire la suite sur investir.lesechos.fr