Accusé de viols et agression sexuelle, le footballeur Benjamin Mendy en détention provisoire
JUSTICE - Le défenseur international français de Manchester City Benjamin Mendy est accusé de quatre viols et une agression sexuelle. Ces faits auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021, a annoncé la police anglaise jeudi.
Le footballeur Benjamin Mendy placé en détention provisoire
Il est soupçonné de viols et agression sexuelle. Il a passé la nuit en prison. Le footballeur Benjamin Mendy a été placé en détention provisoire et doit être entendu par la justice ce vendredi. Le champion du monde 2018 est […]
Lire la suite sur activradio.com
Benjamin Mendy en détention provisoire : le footballeur accusé d’agression sexuelle
Le club anglais de Manchester City a annoncé la suspension de leur défenseur Benjamin Mendy, ce jeudi 26 août, visé par une enquête pour viol et ag…
Football : l’international français Benjamin Mendy soupçonné de plusieurs viols
Le défenseur de Manchester City est soupçonné d’avoir commis quatre viols. Il a été placé en détention provisoire. Son club l’a suspendu.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Benjamin Mendy inculpé par la police anglaise dans une affaire de viols
Le latéral gauche français de Manchester City, Benjamin Mendy, a été suspendu par son club après avoir été inculpé par la police…
Cette actualité Benjamin Mendy inculpé par la police anglaise dans une affaire de viols est apparue en premier sur RAPRNB .
Football : le footballeur français Benjamin Mendy accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle
Le défenseur international a été placé en détention provisoire, jeudi 26 août, dans l’attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, demain.
Lire la suite sur midilibre.fr
Club statement.
— Manchester City (@ManCity) August 26, 2021
⚖️ The CPS has authorised @cheshirepolice to charge Benjamin Mendy with four counts of rape and one count of sexual assault.
— CPS (@CPSUK) August 26, 2021
The footballer will appear at Chester Magistrates' Court on 27 August.
Read more ➡️ https://t.co/G8KxacG40o pic.twitter.com/iooTadTdCL