Le moment où la Vuelta a basculé : la fugue de Bernal et Roglic à 61 kilomètres du terme
TOUR D’ESPAGNE 2021 - Alors que le maillot rouge Eiking est en train de décrocher dans l’ascension de la Collada Llomena, Primoz Roglic et Egan Bernal ont attaqué à 60 km de l’arrivée et 5 kilomètres de ce 2e col de première catégorie, avant dernière difficulté du jour. La course va sans doute basculer lors de cette 17e étape avec cette attaque, à voir en images.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Roglic a décroché le jackpot, Bernal pas récompensé : le résumé d’une étape dantesque
VUELTA - La 17ème étape de la Vuelta a été spectaculaire. On le doit en grande partie à l’équipe d’Ineos. Egan Bernal a attaqué lors dans la deuxième difficulté du jour. Primoz Roglic l’a suivi. Sous la pluie, le coureur de la Jumbo-Visma a profité du travail de Bernal pour récuperer le maillot rouge. Dans la montée finale, le Slovène est allé chercher la gagne et le rouge.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
Roglic s’est régalé : “Quand Bernal a attaqué, je me suis dit : il faut y aller”
Vuelta 2021 - Primoz Roglic a signé un troisième succès spectaculaire sur le Tour d’Espagne. Lors de cette 17ème étape, le Slovène a suivi l’attaque d’Egan Bernal. Puis dans la montée finale des Lacs de Covandonga, le coureur de la Jumbo est parti seul. Roglic, empoché la victoire et pris le maillot rouge.
Lire la suite sur video.eurosport.fr
A moins de 8km de l’arrivée, Roglic a mis le turbo : son attaque décisive sur Bernal
TOUR D’ESPAGNE 2021 - Dans la dernière ascension de la 17ème étape, Primoz Roglic a accélèré et déposé son compagnon d’échappée Egan Bernal à moins de 8 kilomètres du terme. Dans la montée finale des Lacs de Covadonga, le Slovène a montré une grande facilité pour partir seul vers la victoire d’étape. Revivez en vidéo l’attaque du coureur de la Jumbo.