Moto - MotoGP - Aragón - Francesco Bagnaia en pole au GP d'Aragón, Fabio Quartararo 3e

Moto - MotoGP - Aragón - Francesco Bagnaia en pole au GP d'Aragón, Fabio Quartararo 3e

Grâce à un nouveau record de la piste du MotorLand, l’Italien Francesco Bagnaia a signé ce samedi la pole position du GP d’Aragón devant son coéquipier chez Ducati Jack Miller et le leader du Championnat du monde Fabio Quartararo. Sorti de la Q1, Johann Zarco s’élancera à la dixième place dimanche.

Lire la suite sur lequipe.fr

Moto GP : Fabio Quartararo rate encore la pole, mais partira en première ligne à Aragon

Le leader du championnat du monde a dû se contenter de la troisième place lors des qualifications pour le Grand Prix d’Aragon qui aura lieu ce dimanche. La pole position revient à l’Italien Francesco Bagnaia qui a également battu le record de tour du circuit.

Lire la suite sur leparisien.fr

MotoGP Aragon J2 Qualifications : Fabio Quartararo (Yamaha/3) « à chaud » !

A peine descendu de sa Yamaha M1 officielle après avoir obtenu la troisième place à l’issue des qualifications du Grand Prix d’Aragon, Fabio Quartararo s’est confié devant la caméra du site officiel MotoGP.com. Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme. Fabio, il semble que vous aviez la possibilité de vous battre pour la pole […]

Cet article MotoGP Aragon J2 Qualifications : Fabio Quartararo (Yamaha/3) « à chaud » ! est apparu en premier sur Paddock GP .

GP d’Aragón : 50e pole position pour Ducati en MotoGP

Deux semaines après Silverstone, les pilotes MotoGP se retrouvent sur le circuit d’Aragón en Espagne. Fabio Quartararo arrive en leader. Le Grand Prix d’Argentine a été officiellement annulé, comme l’indique le communiqué au départ de la Q1, ce qui offre à Misano une seconde course cette saison, après celle de la semaine prochaine. GP d’Aragón, […]

Lire la suite sur franceracing.fr

MotoGP: le Niçois Fabio Quartararo devant en Aragon après la 3e séance d’essais libres

Le Français Fabio Quartararo (Yamaha), leader du Championnat du monde MotoGP, s’est montré le plus rapide samedi lors de la 3e séance d’essais libres du GP d’Aragon devant les Espagnols Aleix Espargaro (Aprilia) et Joan Mir (Suzuki).

Lire la suite sur archives.nicematin.com