Frédéric Antonetti : « Mbappé doit avoir un autre comportement »

Frédéric Antonetti : « Mbappé doit avoir un autre comportement »

VIDEO FOOT - Déçu par la défaite de son équipe sur le fil face au PSG (1-2), mercredi, l’entraîneur du FC Metz a quand même apprécié son comportement. Au contraire de celui de l’attaquant champion du monde du PSG, Kylian Mbappé, auquel il a prodigué un conseil amical…

Lire la suite sur lequipe.fr

FC Metz, PSG : Frédéric Antonetti fustige le comportement de Mbappé

Hier mercredi, pour célébrer le but victorieux d’Achraf Hakimi contre Metz (1-2), Kylian Mbappé s’est dirigé vers le gardien des Grenats Alexandre Oukidja pour lui glisser quelques mots. Après la rencontre, Frédéric Antonetti a taclé l’attaquant parisien sur son attitude. « Mbappé, j’adore ce joueur, mais il doit avoir un autre comportement s’il veut être …

Lire la suite sur www.hommedumatch.fr

Metz/PSG – Antonetti s’en prend à Mbappé et à l’arbitrage en faveur de Paris

Ce mercredi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Metz au Stade Saint-Symphorien. Frédéric Antonetti, entraîneur de l’équipe messine, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici). Il a pointé du doigt le « comportement » de Kylian Mbappé (attaquant de […]

Lire la suite sur parisfans.fr

[7J-L1] Antonetti : « Mbappé aurait intérêt à avoir un autre comportement » (Canal+)

Fin de match (très) tendue à Metz après la victoire du Paris Saint-Germain au bout du temps additionnel ce mercredi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Alors que Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a visiblement chambré le portier grenat Alexandre Oukidja après le lire la suite

L’article [7J-L1] Antonetti : « Mbappé aurait intérêt à avoir un autre comportement » (Canal+) est apparu en premier sur Les Titis du PSG .

Metz-PSG (1-2): «Mbappé gagnerait à être un peu plus humble», juge Antonetti

L’entraîneur de Metz, battu mercredi soir à domicile par le PSG (1-2), s’en est pris ensuite au champion du monde ainsi qu’à l’arbitre, trop favorable selon lui à son adversaire.

Lire la suite sur leparisien.fr