Iliad est prêt à quitter la bourse
Iliad (maison mère de Free) devrait bientôt quitter le marché boursier. Xavier Niel détient en effet 96,58 % du capital de la société après de nouveaux rachats massifs d’action, et au moins 94,17 % des droits de vote. En conséquence, l’entrepreneur peut mener à bien son objectif déclaré …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
L’article Iliad est prêt à quitter la bourse est apparu en premier sur KultureGeek .
Iliad (Free) : Xavier Niel dépasse les 90% du capital et va pouvoir se retirer de la Bourse
Xavier Niel vient d’atteindre les 96,46% du capital et des droits de vote d’Iliad. Il est désormais en mesure de demander la mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire. Le patron de Free a réussi à franchir le cap des 90% du capital de la société Iliad (maison-mère de Free). Il avait lancé le […]
L’article Iliad (Free) : Xavier Niel dépasse les 90% du capital et va pouvoir se retirer de la Bourse est apparu en premier sur alloforfait.fr .
Opération de rachat d’actions réussie pour Xavier Niel qui pourra désormais retirer le groupe Iliad de la Bourse
Les groupes télécoms sont aujourd’hui sous-évalués par le marché alors que les investissements à venir sont colossaux, à la fois dans les réseaux mobiles avec la 5G et les réseaux fixes avec la fibre optique. Opération réussie …
Lire la suite sur boursorama.com
Avec plus de 96% du capital, Xavier Niel peut retirer Iliad (Free) de la Bourse
Le milliardaire Xavier Niel, fondateur et actionnaire majoritaire d’Iliad, contrôle désormais 96,46% du capital du groupe de télécoms, qui détient l’opérateur Free, à l’issue de son opération de rachat d’actions, a annoncé mercredi l’auto…
Lire la suite sur boursorama.com
Avec plus de 96% du capital, Xavier Niel peut retirer Iliad de la Bourse
À l’issue d’une opération de rachat d’actions, le milliardaire contrôle désormais 96,46% du capital du groupe de télécoms, qui détient l’opérateur Free.
Avec plus de 96% du capital, Xavier Niel peut retirer Iliad (Free) de la Bourse
Le milliardaire Xavier Niel, fondateur et actionnaire majoritaire d’Iliad, contrôle désormais 96,58% du capital du groupe de télécoms, qui détient l’opérateur Free, à l’issue de son opération de rachat d’actions, a annoncé mercredi l’auto…
Lire la suite sur boursorama.com
Iliad : Xavier Niel détient 96.58% du capital
— BFM Business (@bfmbusiness) September 29, 2021
“On a réussi à avoir des prix compétitifs pour les Français”
🎙️ @TomReynaud1789 (DG @GroupeIliad) , @hchevrillon pic.twitter.com/EsP76TDweI