Tweener ou coup de fusil ? Tiafoe a choisi la force et cela lui a réussi

Tweener ou coup de fusil ? Tiafoe a choisi la force et cela lui a réussi

ATP 500 VIENNE - Lobé, Frances Tiafoe a choisi de remettre la balle, fort, plein axe, plutôt que de faire dans la fantaisie. La fin de l’échange lui a donné raison, puisqu’il a laissé Alexander Zverev sur place d’un passing. Voici ce point gagné par l’Etasunien face à l’Allemand, lors du premier set de la finale du tournoi autrichien, ce dimanche. C’est en revanche Zverev qui a eu le dernier mot.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Le show pour Tiafoe, le trophée pour Zverev : le résumé de la finale

ATP VIENNE - Alexander Zverev est allé chercher dimanche le 5e titre de sa saison dimanche dans le tournoi autrichien. L’Allemand a fait respecter son rang face malgré la belle résistance d’un Frances Tiafoe toujours aussi spectaculaire en finale (7-5, 6-4). Toujours impressionnant au service, il a été plus constant que son rival. Retrouvez les meilleurs moments du match en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Amortie-lob, amortie-lob… Tiafoe fait courir Zverev et se lever le public

ATP 500 VIENNE - Il s’est mis le public autrichien dans la poche et il a dû faire mal au cardio de son adversaire. Mais cela n’a pas suffi. Frances Tiafoe s’est incliné en finale ce dimanche (7-5, 6-4) face à Alexander Zverev, malgré ce point remporté après un double enchaînement “amortie-lob”. Voici cet échange gagné par le joueur étasunien de 23 ans en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Tiafoe fait… n’importe quoi à la relance, mais ça ne déconcentre pas Zverev

ATP 500 VIENNE - Frances Tiafoe a tenté le coup. Cela n’a pas fonctionné. L’Etasunien a essayé de déconcentrer le redoutable serveur qu’est Alexander Zverev (certes parfois inconstant dans le domaine), ce dimanche en finale en Autriche. Désaxé à la relance, puis immobile, il a encaissé deux aces de suite, lors de la deuxième manche. La séquence en images. Zverev a gagné le match 7-5, 6-4.

Lire la suite sur video.eurosport.fr