Hurkacz s'en sort de justesse face à Koepfer et file en quarts à Bercy

Hurkacz s'en sort de justesse face à Koepfer et file en quarts à Bercy

ROLEX PARIS MASTERS - Mené un set, un break par le miraculé lucky-loser Dominik Koepfer, Hubert Hurkacz a fini par s’en sortir de justesse (4-6, 7-5, 6-2) pour filer en quarts de finale au Rolex Paris Masters, où il retrouvera l’inattendu James Duckworth. Le Polonais fait aussi un grand pas de plus vers les quarts de finale.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Et Gaston a enflammé Bercy : les meilleurs moments de son succès fou contre Alcaraz

ROLEX PARIS MASTERS - Revivez en images les meilleurs moments de la victoire d’Hugo Gaston face à Carlos Alcaraz (6-4, 7-5) en 8e de finale du Masters 1000 parisien. Mené d’un break dans le premier set, puis 5-0 dans la deuxième manche, le Toulousain a réussi à renverser le prodige espagnol devant un public en feu et se qualifier pour son premier quart de finale en M1000.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Un set de chauffe, puis Medvedev est devenu une muraille : le résumé de son succès contre Korda

ROLEX PARIS MASTERS - Revivez en images les meilleurs moments de la victoire de Daniil Medvedev face à Sebastian Korda en 8e de finale (4-6, 6-1, 6-3). Il a fallu trois manches au N°2 mondial pour venir à bout du jeune américain sur le court central de Bercy. Dans cette rencontre plutôt hachée, le Russe s’est retrouvé mené une manche à une avant de se transformer en mur.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Gaston remercie le public de Bercy : “Une ambiance de dingue et de Coupe Davis”

ROLEX PARIS MASTERS - Interrogé par Eurosport 1 après sa superbe victoire en 8e de finale face à Carlos Alcaraz (6-4, 7-5) sur le court central de l’Accor Arena de Bercy, Hugo Gaston a remercié le public pour son incroyable soutien lors de ce match disputé. Pourtant mené 5-0 dans le 2e set, le Toulousain a reconnu qu’il était en mode 3e set avant de se mettre en mode remontée.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Zverev costaud, Medvedev en patron et un public en folie : Le film du jour

Rolex Paris Masters – 4e journée à Bercy, le spectacle était autant sur le court que dans les tribunes. Pas de choc entre Monfils et Djokovic. Le français, blessé, a déclaré forfait. Zverev et Medvedev ont, eux, assumé leur nouveau statut et assuré la qualification. Mais surtout le public a mis le feu à Bercy à base de Ola et de Marseillaise. Retrouvez le film du jour en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

La folie Gaston : Bercy s’enflamme et chante La Marseillaise

Rolex Paris Masters – Alors qu’Hugo Gaston était mené 5-0 dans la deuxième manche face à Carlos Alcaraz, le Français a renversé le match et remporté 6 jeux d’affilés avant de servir pour le match. La folie s’est alors emparée des tribunes de Bercy et les spectateurs ont alors chanté La Marseillaise. Revivez cette séquence émotions en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Ce Gaston est fou : Quatre smashs ramenés pour faire craquer Alcaraz, Bercy en transe

ROLEX PARIS MASTERS - Le huitième de finale entre Carlos Alcaraz et Hugo Gaston a mis le feu à l’Accor Arena. Une rencontre parsemée de points dantesques, mais aucun autant que celui qui a vu le Français défendre comme un acharné, ramenant pas moins de quatre smashs avant que l’Espagnol ne craque sur le cinquième. Une défense hallucinante, et un Bercy en fusion.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Medvedev : “Content de réussir à tenir mon niveau”

ROLEX PARIS MASTERS - Daniil Medvedev s’est qualifié pour les quarts de finale à Bercy après avoir battu Sebastian Korda en 1h49 de jeu (4-6, 6-1, 6-3). Le Russe s’est montré satisfait de son match et d’avoir réussi à tenir son niveau. Il a également évoqué son prochain adversaire, le vainqueur du match entre Carlos Alcaraz et Hugo Gaston. Retrouvez son analyse en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Ola dans le public de Bercy : “On recommence au prochain changement de côté”

Rolex Paris Masters – A Bercy, le public est de retour pour cette nouvelle édition du Rolex Paris Masters. Les spectateurs, heureux de pouvoir assister de nouveau à des matches de tennis, mettent l’ambiance dans les tribunes. Alors qu’ils avaient démarré une ola, l’arbitre du match entre Korda et Medvedev va leur demander de s’arrêter et de « recommencer au prochain changement de côté ».

Lire la suite sur video.eurosport.fr