Kim Kardashian réussit un examen de droit : une première étape vers le métier d’avocate
Son père faisait partie de l’équipe d’avocats qui avait réussi à obtenir l’acquittement d’OJ Simpson. Comme lui, elle souhaiterait devenir avocate. Après trois échecs, elle vient de décrocher un examen de droit en Californie. Le début d’une possible carrière.
Lire la suite sur leparisien.fr
Kim Kardashian, bientôt avocate ?
Kim Kardashian, star de télé-réalité, quarante et un ans au compteur, a réussi lundi 13 décembre le premier des deux examens de droit pour devenir…
Kim Kardashian : elle réussit un premier examen de droit pour devenir avocate
EXAMEN RÉUSSI - La star de téléréalité Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi 13 décembre avoir réussi le premier des deux examens pour devenir avocate en Californie.
Kim Kardashian a demandé au tribunal de reprendre son nom de jeune fille sur les documents officiels
La star mondiale de la téléréalité l’arméno-américaine Kim Kardashian a l’intention de continuer sa vie de femme divorcée sur le plan légal, malgré les demandes répétées de retrouvailles de son ex-mari le célèbre rappeur Kanye West. Information de la chaîne américaine TMZ reprise par Spoutnik Armenia.
Le divorce est juridiquement en cours. Kim Kardashian aurait soumis des documents juridiques et si le juge les signe, Kim Kardashian sera officiellement divorcée. Le tribunal doit régler les questions liées à (…)
- Actualités / People , Arménie , États Unis
Lire la suite sur armenews.com
OMFGGGG I PASSED THE BABY BAR EXAM!!!!
— Kim Kardashian (@KimKardashian) December 13, 2021
Looking in the mirror, I am really proud of the woman looking back today in the reflection.
For anyone who doesn’t know my law school journey, know this wasn’t easy or handed to me. pic.twitter.com/44UiguM4bJ