Ils vont passer à la trappe : nos paris sur les 32es de finale de la Coupe de France

Ils vont passer à la trappe : nos paris sur les 32es de finale de la Coupe de France

COUPE DE FRANCE - Comme chaque année, certains clubs de Ligue 1 chutent dès leur entrée en lice en 32es de finale de la Coupe de France. Maxime Dupuis et Martin Mosnier livrent leur paris sur les équipes qui pourraient tomber de haut dès ce week-end. Lille, Montpellier et Saint-Etienne font partie des équipes qui risquent la porte, selon eux.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Les tribunes ont encore tout gâché : le moment qui a conduit à l’arrêt du match

COUPE DE FRANCE - Le 32e de finale entre le Paris-FC et Lyon disputé au stade Charléty à Paris a été interrompu par des incidents en tribunes alors que la deuxième période s’apprêtait à débuter. Pendant la pause, plusieurs fumigènes ont été lancés aux abords du parcage des supporteurs lyonnais. Deux bombes agricoles ont également explosé. Les forces de l’ordre ont été déployées.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Une frappe lumineuse en pleine lucarne : l’égalisation de Dembélé pour l’OL

COUPE DE FRANCE - Un petit soulagement pour Lyon au moment de rentrer au vestiaire. Rapidement mené par le Paris FC, l’OL a pu compter sur Moussa Dembélé pour égaliser juste avant la pause. L’avant-centre des Gones y a mis la manière avec une frappe enveloppée pour trouver la lucarne du gardien parisien Ivan Filipovic, pourtant impérial. Revivez ce but en vidéo.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Angle fermé et petit pont sur Lopes : La belle ouverture du score du PFC

COUPE DE FRANCE - Le Paris FC a parfaitement débuté son 32e de finale face à l’Olympique Lyonnais. Outsiders face à la formation de Ligue 1, les Parisiens ont ouvert la marque. Bien lancé en profondeur à la 6e minute, Gaëtan Laura a mystifé la défense la défense lyonnais avant de tromper Anthony Lopes grâce à un petit pont astucieux dans un angle fermé pour ouvrir le score.

Lire la suite sur video.eurosport.fr

Saliba : “A Bondy, on a peur de personne”

COUPE DE FRANCE - William Saliba a débuté le football à Bondy, le même club que Kylian Mbappé. Selon le défenseur de l’Olympique de Marseille, il a reçu une formation pour ne pas “avoir peur des contacts, du duel et de l’adversaire”, c’est ce qui fait aujourd’hui qu’il possède ses qualités. Retrouvez l’intégralité de l’entretien avec Martin Mosnier sur Eurosport.fr.

Lire la suite sur video.eurosport.fr