«Ils auraient dû mettre un Indien»: une statue de Cristiano Ronaldo fait polémique en Inde
Une statue du footballeur portugais Cristiano Ronaldo provoque des remous dans l’État de Goa, dans le sud de l’Inde, les habitants accusant les autorités d’insensibilité pour avoir honoré une star sportive de l’ancienne puissance coloniale de la région.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Football : une statue de Cristiano Ronaldo crée la polémique en Inde
Dans l’état de Goa en Inde, une ancienne colonie portugaise, une immense statue de Cristiano Ronaldo, érigée mardi pour « inspirer la jeunesse », a provoqué la colère de certains habitants.
Lire la suite sur leparisien.fr
« Cristiano Ronaldo m’a laissée tomber comme une merde » affirme Natacha Rodrigues
Après une saison 2020/2021 décevante sous les couleurs de la Juventus Turin avec comme seule titre la coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo a rejoint Manchester United cet été pour se lancer un dernier challenge à 36 ans mais cette année il a également fait face aux révélations de Natacha Rodrigues qui affirme avoir eu une aventure […]
L’article « Cristiano Ronaldo m’a laissée tomber comme une merde » affirme Natacha Rodrigues est apparu en premier sur 13OR-du-HipHop .
Cristiano Ronaldo : sa statue ne plaît pas du tout en Inde
Une statue de Cristiano Ronaldo en Inde subie de nombreuses critiques.
Cristiano Ronaldo statufié en Inde. Un double à de 410 kg à 14 000€
Au moins ici, n’y a t-il manifestement pas de fausse note, ceux qui se souviennent de son horrible tête en bronze, proposée à la ville de Madère en 2018, comprendrons le parallèle. L’Inde et Goa célèbrent Cristiano Ronaldo, ainsi que l’annonce l’un des ministres de la région, sur les réseaux sociaux. L’attaquant portugais a désormais