Open d’Australie: un juge ordonne la libération de Novak Djokovic
Un tribunal australien a décidé de casser la décision d’expulser Novak Djokovic, dont le visa avait été suspendu par les douanes.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
DIRECT. Novak Djokovic libéré par la justice, le gouvernement réfléchit à annuler de nouveau son visa
Le numéro un mondial de tennis a remporté son appel devant la justice australienne. Mais le ministère de l’Immigration pourrait passer outre.
Lire la suite sur leparisien.fr
Open d’Australie : un juge ordonne la libération de Novak Djokovic, détenu depuis cinq jours dans un centre de rétention
Malgré cette décision, le gouvernement peut encore ordonner l’expulsion du Serbe.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Novak Djokovic, leader sportif du monde libre ?
Le juge Kelly, en charge de l’affaire du visa australien de Novak Djokovic, a signifié que son annulation n’était pas légale et que le champion serbe devait être libéré du centre de détention où il était contraint de rester depuis son arrivée en Australie. Mais le gouvernement australien peut encore opposer des recours pour empêcher […]
EN DIRECT - Australie : Le juge ordonne ce matin la libération immédiate du numéro un mondial du tennis Novak Djokovic de la détention après avoir annulé la décision du gouvernement d’annuler son visa
08h38: Après avoir été repoussée à cause d’un problème informatique, l’audience avait pour but de tirer au clair les derniers évènements survenus à l’arrivée du joueur serbe à Melbourne dan
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Open d’Australie: un juge ordonne la libération de Novak Djokovic
Un juge a ordonné lundi 10 janvier la libération immédiate de Novak Djokovic du centre de rétention dans lequel il a été placé la semaine dernière. Il s’agit d’une victoire dans la bataille judiciaire que livre le N.1 mondial pour entrer en Australie sans être vacciné contre le Covid-19.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Covid-19. Un juge australien ordonne la libération de Novak Djokovic du centre de rétention
Un juge a ordonné lundi 10 janvier la libération immédiate de Novak Djokovic du centre de rétention dans lequel il a été placé la semaine dernière, une victoire dans la bataille judiciaire que livre le N.1 mondial pour entrer en Australie sans être vacciné contre le Covid-19.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Open d’Australie : la justice ordonne la libération de Novak Djokovic
Le n°1 mondial était contraint de rester dans un centre de rétention depuis plusieurs jours. Une première victoire dans la bataille judiciaire de Novak Djokovic. Un juge vient d’ordonner la libération immédiate du joueur de tennis serbe du centre de rétention […]
Lire la suite sur activradio.com
Open d’Australie : un juge ordonne la libération de Novak Djokovic
Le joueur de Tennis Novak Djokovic va pouvoir quitter le centre de rétention de Melbourne dans lequel il avait été placé la semaine dernière, les autorités australiennes lui reprochant de ne pas être vacciné contre le coronavirus.
Lire la suite sur francebleu.fr
Open d’Australie: la justice australienne ordonne la libération de Novak Djokovic
A Melbourne, l’audience de Novak Djokovic s’est achevée sur une victoire. La justice a ordonné sa libération du centre de détention où il se trouve depuis 5 jours. Le gouvernement peut toutefois encore demander l’expulsion du joueur en faisant appel.
Open d’Australie : Novak Djokovic libéré, son visa n’est plus annulé… pour l’instant
BRAS DE FER - La justice australienne a donné raison à Novak Djokovic, estimant que l’annulation de son visa ne rentrait pas dans un cadre légal. Le numéro 1 mondial va être remis en liberté, mais n’est pas sûr de pouvoir rester à Melbourne pour défendre son titre à l’Open d’Australie. Le gouvernement peut encore l’expulser.
Tennis : Novak Djokovic remporte son appel, mais le gouvernement australien pourrait encore l’expulser
Le tribunal fédéral de Melbourne a donné raison au numéro un mondial Novak Djokovic et valide son exemption médicale. Mais le gouvernement a encore la possibilité d’ordonner son expulsion.
Lire la suite sur leparisien.fr
Open d’Australie (H) - « Qu’est-ce que cet homme aurait pu faire de plus ? », s’interroge le juge Kelly à propos de Novak Djokovic
Le juge Anthony Kelly s’est montré sensible à certains arguments de l’avocat de Novak Djokovic pendant l’audience à l’issue de laquelle le numéro 1 mondial saura s’il peut rester sur le territoire australien et disputer l’Open d’Australie (17-30 janvier) ou s’il s’apprête à être expulsé du pays.
Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com
Open d’Australie (H) - La décision à l’audience de Novak Djokovic pas connue avant plusieurs heures
L’audience de Novak Djokovic devant un tribunal de Melbourne a démarré dans la nuit de dimanche à lundi. La décision sur sa présence sur le territoire australien ne tombera pas avant le petit matin.
Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com
Murray : « La première chose est que j’espère que Novak Djokovic va bien »
Forcément, on attendait la réaction d’Andy Murray sur l’affaire Novak Djokovic. L’Ecossais est assez limpide sur son analyse de la situation. « Je pense que tout le monde est choqué par cela pour être honnête. La première chose est que j’espère que Novak va bien. Je le connais bien et j’ai toujours eu de bonnes relations […]
The post Murray : « La première chose est que j’espère que Novak Djokovic va bien » appeared first on We Love Tennis .
Open d’Australie - Craig Tiley espère encore voir Novak Djokovic disputer l’Open d’Australie
Le Sud-Africain Craig Tiley, directeur de l’Open d’Australie, s’est exprimé dimanche dans des médias australiens au sujet de l’affaire Djokovic. Il n’a pas déposé les armes.
Open d’Australie (Hommes) - Open d’Australie : Nick Kyrgios défend Novak Djokovic
En conférence de presse, Nick Kyrgios a apporté son soutien à Novak Djokovic, bloqué dans une chambre du Park Hotel, à Melbourne, depuis jeudi. Le n°1 mondial est sous la menace d’une expulsion du territoire australien depuis l’annulation de son visa.
Open d’Australie : Novak Djokovic sort du silence sur sa situation vaccinale
Retenu dans un hôtel depuis l’annulation de son visa à son arrivée à Melbourne le 5 janvier, et dans l’attente de l’examen de son recours, Novak…
Open d’Australie : Novak Djokovic ne renonce pas et estime pouvoir être dispensé de vaccination
Novak Djokovic ne renonce pas: interdit d’entrée en Australie pour raisons sanitaires, il estime pouvoir être dispensé de vaccination car il a contracté le Covid-19 en décembre, et a demandé samedi à pouvoir quitter…
Lire la suite sur midilibre.fr
Open d’Australie (Hommes) - L’appel de Novak Djokovic contre son expulsion d’Australie sera retransmis en direct
L’appel de Novak Djokovic contre son expulsion d’Australie sera retransmis en direct lundi à 10 heures (minuit dans la nuit de dimanche à lundi en France métropolitaine). Le numéro 1 mondial tentera de défendre sa cause devant le tribunal.
Open d’Australie (Hommes) - Les avocats de Novak Djokovic invoquent une infection au Covid-19 en décembre pour justifier son exemption médicale
Dans un document de 35 pages transmis au tribunal qui jugera l’affaire lundi, les avocats de Novak Djokovic affirment que leur client a contracté le virus le 16 décembre. Ce qui pourrait justifier son exemption. Mais bien des questions restent en suspens.
Fans are happily waiting for #Djokovic ´s hearing to be over pic.twitter.com/fIpCVf6ZMi
— Marion Theissen (@MarionTheissen) January 9, 2022
#breaking The Federal Circuit Court orders the decision of the delegate to cancel the visa be quashed - a consent minute being read by judge now.
— Paul Karp (@Paul_Karp) January 10, 2022
Djokovic to be released immediately from immigration detention.#auspol #NOVAKDJOKOVIC
Police pepper sprayed a group of fans after they blocked the path of a car they believed was carrying Djokovic
— Paul Sakkal (@paulsakkal) January 10, 2022
Fans were banging on the window, throwing bottles at the car and two people were jumping up and down on top of it @theage https://t.co/AdK3kmQmWr pic.twitter.com/vwyYrofJZg
Serbian fans arriving at the Melbourne building that Djokovic is in with his lawyer
— Paul Sakkal (@paulsakkal) January 10, 2022
Lots of folk music, group dancing and "free Nole" chants
And a few shouts of "sack Dan Andrews" because we're still in Melbourne after all @theage pic.twitter.com/NZjq2TgRl9