Novak Djokovic reconnaît une «erreur humaine» dans sa déclaration d’entrée en Australie

Novak Djokovic reconnaît une «erreur humaine» dans sa déclaration d’entrée en Australie

Le numéro un mondial du tennis, qui s’est exprimé ce mercredi dans un communiqué regrettant la « désinformation persistante » autour de son test positif au Covid-19, attend toujours de savoir s’il pourra disputer l’Open d’Autralie.

Lire la suite sur leparisien.fr

Open d’Australie: Djokovic aurait falsifié son test positif et risque une lourde suspension selon la presse allemande

Selon les informations du média allemand Spiegel, la date du test positif de Novak Djokovic a été daté du 26 décembre au lieu du 16. Le numéro un mondial serait donc sous la menace d’une suspension de trois ans de suspension. L’ATP a signifié aux joueurs dès le début de la crise qu’une falsification était […]

Lire la suite sur sport.fr

Covid-19 et Open d’Australie : Novak Djokovic admet avoir commis des « erreurs »

Novak Djokovic a admis mercredi 12 janvier 2022 avoir commis des « erreurs » en remplissant son formulaire d’entrée en Australie et dans son comportement après avoir été testé positif au Covid-19 en décembre, alors que sa participation à l’Open d’Australie est toujours en suspens.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Open d’Australie: Novak Djokovic admet avoir commis des “erreurs”

Novak Djokovic a admis mercredi avoir commis des “erreurs” en remplissant son formulaire d’entrée en Australie et dans son comportement après avoir été testé positif au Covid-19 en décembre, alors que sa participation à l’Open d’Australie est toujours en suspens.

Lire la suite sur lalibre.be

Open d’Australie (H) - La Première ministre serbe « ni optimiste ni pessimiste » sur le sort de Novak Djokovic en Australie

Ana Brnabic, la Première ministre de Serbie, a annoncé qu’elle n’était ni pessimiste ni optimiste au sujet du sort de son compatriote Novak Djokovic en Australie. «

Lire la suite sur fr.sports.yahoo.com